Paille Invité
| Sujet: War of Wolf [Partenariat] Dim 15 Juil - 11:41 | |
|
Viens vivre une aventure extraordinaire, un forum tous nouveaux avec un avenir prometteur !
{FORUM RPG LOUP} http://war-of-wolf.lebonforum.com/
Contexte : Incarne un loup et vis sur les terres de War of Wolf. Bas-toi, alors tu pourras survivre. Amour, haine, trahison, amitié, conflit, guerre, action, énigme... Il te faudra tout surmonter. Alors, enfin, tu pourras être respecté...
L'histoire : Prologue. Il y a fort longtemps sur les terres de War of Wolf, deux clans régnaient sur ces terres : le clan du loup gris et le clan du loup noir. Bien entendu ceux qui faisaient partie du clan du loup gris étaient gris et ceux du loup blanc étaient blancs. Si vous aviez une autre couleur de pelage vous étiez rejeté et vous deveniez solitaire et si vous restez dans votre clan natal les autres vous pourriraient la vie voire même vous tueraient. Un jour ces deux clans se sont déclaré la guerre qui a commencé. Les loups gris ont gagné mais pas sans blessure ; ce fut une lutte effroyable. Les loups blancs se sont finalement réconcilié avec les loups gris. Ils se sont mélangés puis divisés en quatre grands clans que nous connaissons tous maintenant. Les solitaires sont parfois resté solitaires ou ont rejoins des meutes. Mais ce récit vous sera certainement raconté par les anciens... A toi d'entrer dans la légende !
Statistiques : Messages par jour :1.09 Nombre de sujets ouvert dans le forum : 17 Sujets par jour : 0.42 Nombre d'utilisateurs :4 Utilisateurs par jour : 0.10 Ouverture du forum : Sam 12 Mai 2012 - 10:43 Nombre de points d'activité : 105
Staff : Fonda : Brume Admin : Paillette & ... Modo : ..., ... & ...
|
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: War of Wolf [Partenariat] Dim 15 Juil - 13:04 | |
| Bonjour o/
Votre forum n'a pas l'air très actif... Au cours des derniers 2 jours, y a que 1 seul membre qui 'est connecté... C'est un peu très très triste... Je crois pas qu'un partenariat avec vous nous apportera grand chose... Désolée, mais pour moi c'est un non.
Bonne journée x) | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: War of Wolf [Partenariat] Lun 16 Juil - 6:29 | |
| Bonjour,
Avec 4 membres inscrits, le partenariat ne nous apportera pas grand chose, c'est donc non pour moi, désolée :/ Petit conseil : fais attention aux fautes d'orthographe, cela arrive à tout le monde mais ne serait-ce que déjà sur cette fiche ici, "bas toi" au lieu de "bats toi" par exemple ;)
Bonne continuation et bon courage ;)
---
Je déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War of Wolf [Partenariat] | |
| |
|