» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 presentation ailes d'Argent

Aller en bas 
+3
Nuage du Vent
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyJeu 15 Nov - 9:23

    * Mon personnage

    * Nom du minou : ailes d'Argent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 Lunes
    * Sexe : feminin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : /100
      Vitesse : /100
      Agilité : /200

    * Son groupe : Au choix: clan de la rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerriere
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Ailes d'Argent est née sous le nom de Petite Argent. Son père la abandonnée à la naissance car il ne voulait pas l'être. Petite déjà, Petite Argent voulait savoir son identité. Sa mère était la plus attentionnée de toute les mères. Mais lorsqu'elle devint apprentie, Nuage Argenté découvrit qu'elle aimait un autre chat que son père inconnu. C'était alors qu'elle détesta sa mère, elle savait bien qu'elle pourrait peut-être plus tard faire la même chose mais pour le moment, elle ne pouvait le reconnaître. Amitiés, les amitiés sont souvent les points forts de la chatte. Plus tard, elle devient guerrière sous le nom d'Ailes d'Argent. Depuis, qu'elle est guerrière, elle ne pense qu'à servir son clan. Mais elle y pensait tellement qu'un jour, elle commis une grave erreur...Elle voulait à une assemblée montrer qu'elle était guerrière, mais elle fis, sans le vouloir, des paroles du Clan qu'elle ne devait dire.Le chef l'avait gravement sanctionné. Depuis ce jour, elle ne veux plus trop faire comme avant. Il devient légèrement paresseuse et fénéante.Un jour, elle discute avec Coeur d'Or. C'est alors qu'elle découvre pour un première fois une grande amitié.Elle aurait bien voulu devenir lieutenante mais finalement renonça à le demander à son chef.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Ailes d'Argent est très gentille, attentionné ^^ elle adore aider les autre ::):la jeune chatte ailes d'Argent est extrêmement généreuse.Mais la très légère petite chatte est légèrement fénéante ,elle est bagarreuse. la jeune chatte se fâche très vite Elle ne pense qu'à son Clan et à l'aide au Clan. Elle a un vrai coeur d'or. Si elle est fénéante, c'est qu'elle est travailleuse par ailleurs.
    Elle a des ennemis qui regrettent souvent de l'être. Quand elle découvre que l'on lui cache un secret, gare à sa fureur !
    Elle n'est jamais tombé vraiment amoureuse. Mais elle aimerait vraiment connaître le grand amour de sa vie même si c'est au péril de sa vie !
    * Son physique : (facultatif)
    c'est une chatte d'un blanc éclatant et elle a des reflets violet et un peu gris.elle a les yeux vert émeraude
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) candice
    * Mon PUF : ailes
    * Ce que j'aime : (facultatif) les chats lire bleu
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les mechants
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) bleu et gris
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? moyen ^.^ :)
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) il est trop genial
    * Comment l'ai-je découvert ?
    grace a Coeur d'Or
    * Règlement lu ? oui
    * Le code : Ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyJeu 15 Nov - 9:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue50/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue150/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue200/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)

presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyJeu 15 Nov - 10:06

    Bienvenue z'à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue150/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue150/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue100/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)

presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyJeu 15 Nov - 10:26

Bienvenue ! Ton code est bon :) Il ne te manque que le kit (signature 600*300 pixels & avatar à l'image de ton chat) afin d'être validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage du Vent
Apprenti
Nuage du Vent


Date d'inscription : 05/09/2012

Nombre de messages : 100

PUF : Winnie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue140/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue140/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue120/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (120/200)

presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyJeu 15 Nov - 10:56

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyVen 16 Nov - 7:56

Salut Ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyVen 16 Nov - 9:37

Bienvenue ! Cool, encore un river :P Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue150/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue100/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue150/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)

presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyVen 16 Nov - 11:19

Bienvenuuue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue145/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue125/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue130/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (130/200)

presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyMar 20 Nov - 10:41

Bienvenue !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue100/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue130/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue170/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (170/200)

presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyMar 20 Nov - 14:00

    Biieeenvenuuue ♪
    :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyDim 25 Nov - 5:52

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue85/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue130/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue185/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (185/200)

presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyMar 27 Nov - 15:23

Bienvenuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptySam 1 Déc - 2:09

Une riveuse en plus !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue150/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue150/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
presentation ailes d'Argent Left_bar_bleue100/200presentation ailes d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)

presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent EmptyMer 5 Déc - 15:22

Des nouvelles ? Il manque que la signature pour rappel !

Si nous n'avons plus de signes de vie, le compte sera supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





presentation ailes d'Argent Empty
MessageSujet: Re: presentation ailes d'Argent   presentation ailes d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ailes d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
» Ailes du Zéphyr # The End #
» ma présentation
» ma présentation
» Présentation !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: