» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ailes du Zéphyr # The End #

+8
Fantôme Noir †
Étoile de la Nuée
Trèfle Eternel
Petit Poisson
Patte d'automne
Etoile du Perroquet
Étoile des Rêves
Ailes du Zéphyr
12 participants
AuteurMessage
Ailes du Zéphyr
Guerrier
Ailes du Zéphyr

Autre(s) personnage(s) : Soleil Sucré (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : XxX

Feuille de Guerrier
Force:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue170/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue120/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue110/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (110/200)

Ailes du Zéphyr # The End # Empty
MessageSujet: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyVen 19 Oct - 1:41

* Mon personnage
    * Nom du minou : Ailes du Zéphyr
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 30 lunes (soit deux ans et demi).

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 170/200
      Vitesse : 120/200
      Agilité : 110/200

* Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

« Petit Zéphyr reviens ici ! » miaula Aurore Boréale.

Mais le chaton ne l’écoutait pas et trottinait comme il le pouvait jusqu’à la sortie de la pouponnière. La reine ne manqua pas de le rattraper par la peau du cou pour ensuite le reposer sur sa couche. Elle s’allongea et rapprocha sa progéniture tout contre elle à l’aide de sa patte. Le petit s’agita et tenta, en vain, de se défaire de la prise de sa mère pour aller à l’extérieur mais le grognement qu’elle poussa le fit cesser de remuer.

« Mais maman…
    - Pas de « mais ! », tu restes ici un point c’est tout, tu es trop fragile pour aller dehors ! C’est la saison blanche enfin !
    »

Petit Zéphyr voulu répliquer mais l’air qu’affichait sa mère l’en empêcha tout bonnement et il grommela dans sa moustache d’un air boudeur. Aurore Boréale était une fière guerrière du clan du vent qui avait toujours privilégié ses services plutôt que la maternité. Ce n’était pas une chatte faite pour pouponner mais pour se battre et défendre son clan, tout simplement. D’ailleurs, bon nombre de chats du clan avaient parié qu’elle n’aurait jamais de progéniture. Mais quand l’amour frappe… La chatte d’un âge plutôt mûr et au caractère dur comme fer avait finalement donné naissance à trois chatons au tout début de la saison blanche. Seul Petit Zéphyr réussit à survivre ainsi la nouvelle maman veillait jalousement sur lui de manière surprotectrice, la perte de ses deux autres enfants ayant été un véritable déchirement pour elle.

« Etoile de Couleur va nommer de nouveaux apprentis et de nouveaux guerriers, tu sais… » tenta tout de même le chaton.
    « Etoile de Couleur fait ce qu’il y a de mieux pour le clan du vent et moi je fais ce qu’il y a de mieux pour toi. Tu ne ferais que traîner dans leurs pattes ! Tu n’as plus qu’à attendre trois lunes, patience… Et puis ne t’en fais pas, tu auras bien assez de temps pour aider le clan à ton tour mais à quoi leur servirait un frêle chaton à part les gêner ? Il faut que tu deviennes robuste, tu as encore trois mois pour cela. »

Aurore Boréale passa un coup de langue sur son protégé qui ferma les yeux en ronronnant. Sa mère avait raison, il allait montrer au clan combien il était fort et qu’il survivrait à la saison blanche, à celle-ci mais aussi à toutes celles qui suivraient !

« Nuage de Zéphyr ! »

Le jeune chat se tourna vers son mentor, une souris dans la gueule. Cela faisait à présent cinq lunes qu’il avait été promu et il fallait dire qu’il se débrouillait plutôt bien, son mentor était fier de lui et sa mère aussi par la même occasion.

« Tu viens à l’assemblée ce soir, d’ici là nous partons chasser et tu t’occuperas des anciens. Préviens-moi dès que tu as finis de manger. »

Les yeux de l’apprenti s’illuminèrent et son corps frémit d’excitation. Sa première assemblée, il allait assister à sa première assemblée ! Nuage de Zéphyr engloutit son repas en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire puis alla chercher son mentor avant de filer dans les plaines à ses côtés. Ce n’était pas le moment de flemmarder !

Le soir de l’Assemblée, l’apprenti ne tenait plus en place, tellement heureux de voir ce que c’était de ses propres yeux mais également de rencontrer ses ennemis un soir de paix. A quoi ressemblait leur chef, leur clan ? Qui étaient les chats de son âge ? Devait-il déjà s’en méfier ? Tant de questions se bousculaient dans la tête du jeunot. Cœur de Braise lui avait dit, ce n’était pas un soir comme les autres, c’était le moment de se renseigner sur les clans ennemis en toute « innocence ». Nuage de Zéphyr n’était pas idiot et son mentor l’avait déjà bel et bien remarqué, Etoile de Couleur également apparemment.

Comme à chaque Assemblée, tout se passa dans une plénitude absolue et après avoir discuté avec quelques apprentis des différents clans, Nuage de Zéphyr rentrait avec le sien. Il avait beaucoup apprit ce soir-là et cela lui serait bénéfique pour son entraînement.

« Nuage de Zéphyr, à partir de maintenant, tu t’appelleras Ailes du Zéphyr. Nos ancêtres n’oublieront pas ta bravoure et ta force, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. »

Etoile de Couleur effleura son front du bout du museau et le nouveau guerrier se baissa pour lui lécher l’épaule comme le voulait la coutume. Le regard du jeune mâle se posa ensuite sur son mentor puis sur sa mère où l’on pouvait facilement déchiffrer le bonheur et la fierté. Le clan scanda son nom puis Etoile de Couleur demanda à son nouveau guerrier de veiller sur le camp le temps d’une nuit puisque la tradition le demandait. Cœur de Braise s’approcha de son ancien novice et le félicita personnellement avant de rejoindre la tanière des guerriers puis ce fut au tour d’Aurore Boréale d’aller le complimenter :

« Félicitation mon fils, tu es à présent un guerrier du clan du Vent. Je sais que tu sauras te montrer digne de ton nouveau titre et je voulais que tu saches que je suis très fière de toi. »

Ailes du Zéphyr sentit son cœur se gonfler sous le poids de l’émotion. Il ronronna en fermant les yeux tandis que sa mère lui léchait le front. Pour lui, c’était un symbole tout aussi important que celui qu’Etoile de Couleur lui avait fait.

Le guerrier servit le clan comme il le fallait et de manière on ne pouvait plus loyale. Il fut présent lors du couronnement d’Etoile de la Passion ainsi que de son lieutenant Fleur de Vanille et les acclama comme il se devait.

A présent âgé de deux ans et demi, Ailes de Zéphyr espère avoir la chance de former un apprenti un jour. Le clan est tout ce qui le préoccupe et il compte bien s’en occuper et le défendre jusqu’à en perdre la vie.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Ailes du Zéphyr est un chat loyal et droit. Son clan c’est sa vie, il fera tout ce qu’il pourra pour l’aider et contribuer à son bon fonctionnement. Il est sociable et amical bien qu’il ait beaucoup hérité de sa mère en ayant des manières et un vocabulaire assez… développé ?! Disons qu’il n’aime pas vraiment parler pour ne rien dire même s’il lui arrive fréquemment de prendre des nouvelles des anciens et de discuter avec les différents chats du clan. Beaucoup d’entre eux disent qu’il ressemble énormément à sa mère au niveau de sa posture et de sa loyauté. Les amours ? Il n’a pas le temps d’y penser ou disons plutôt qu’aucune demoiselle ne lui a encore fait tourner la tête. Il est un parfait novice dans le domaine d’ailleurs, ce ne serait pas bien étonnant de le voir rougir face à un compliment enjôleur. Il aime par-dessus tout que ses aînés remarquent ses efforts, ça l’encourage d’autant plus à donner de lui-même. Très volontaire, Zéphyr n’hésitera pas une seule seconde à aller chasser ou chercher de l’eau pour son clan ou un chat en détresse – à condition que ce ne soit pas un ennemi. En revanche, je vous déconseille vivement de lui chercher des noises car être sur sa liste noire n’est pas de tout repos. Vous songez peut-être que tant que vous restez dans l’ombre et que vous ne faites plus rien pour l’enquiquiner, il vous laissera en paix ? Grossière erreur que voilà ! Ailes du Zéphyr saisira la moindre occasion pour vous humilier et vous rabaisser plus bas que terre. Parce que même si son atout principal reste la force, il se sert également de sa tête. La loi du plus fort n’est pas toujours la meilleure et ça, il l’a bien compris.

* Son physique : (facultatif)

Ailes du Zéphyr a hérité d'un soyeux pelage blanc parsemé de gris notamment sur son visage fin. Seule une touche de marron vient égayer son nez, unique héritage de son père dirons-nous. Ses yeux semblables à deux perles d'un joli bleu clair sont le miroir de ses sentiments. Douce trahison qu'il n'arrive à masquer, vous pouvez lire en lui comme dans un livre ouvert.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Mel
    * Mon PUF : Kyu
    * Ce que j'aime : Beaucoup de choses...
    * Ce que je n'aime pas : Beaucoup de choses également...
    * Couleur de mes chaussettes : Couleur chair :P
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je suis en internat la semaine donc je serais plus présente le week-end.
    * Mon avis sur ce forum : J'adore le design 8D
    * Comment l'ai-je découvert ? Mystères et boules de gomme ;P

* Règlement lu ? Oui
    * Le code :[Mangé par l'Ogre] (j'aime pas le café donc c'est pas grave /PAN/)

Dernière édition par Ailes du Zéphyr le Dim 21 Oct - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue100/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue100/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue200/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyVen 19 Oct - 7:13

Bienvenue sur le Forum :D
    Au plaisir de Rp ^^
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue50/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue150/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue200/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyVen 19 Oct - 9:11

Bienvenue monsieur le Venteux ! Ouais, encore un inscrit chez le meilleur des Clans !
Patte d'automne
Chaton
Patte d'automne

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue80/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue160/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue160/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyVen 19 Oct - 10:39

bienvenue !!!

tu pouvais pas faire de meilleur choix : le Clan du Vent est le meilleur !!!
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue140/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyVen 19 Oct - 11:09

Bienvenue :)

Le code est bon, bonne chance pour le reste!
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue150/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyVen 19 Oct - 11:37

Bienvenue ;D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyVen 19 Oct - 12:35

Bienvenue tit poussin :D
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †

Féminin

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue180/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue110/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyDim 21 Oct - 4:34

Bienvenue :D
Joli nom (:
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique

Féminin

PUF : Catalane

Feuille de Guerrier
Force:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue80/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue175/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyDim 21 Oct - 4:46

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
J'adore ton nom *-*
Ailes du Zéphyr
Guerrier
Ailes du Zéphyr

Feuille de Guerrier
Force:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue170/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue120/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyDim 21 Oct - 10:44

Merci tout le monde ^_^

J'ai finis ma fiche Pompom
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue130/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyDim 21 Oct - 12:18

Bienvenue ;)

Je te valide donc si tout est en ordre.
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux

Feuille de Guerrier
Force:
Ailes du Zéphyr # The End # Left_bar_bleue0/200Ailes du Zéphyr # The End # Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyDim 21 Oct - 16:46

Kyu? Je connais une Kyu. O____O

Enfin, bienvenue. ;)
Ailes du Zéphyr
Guerrier
Ailes du Zéphyr

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyLun 22 Oct - 0:20

Merci Chef ! :D

Ah ? ^^
Pluie d'Automne
Guerrière
Pluie d'Automne

Féminin

PUF : Miou ? :x

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyLun 22 Oct - 5:05

Bienvenue *-*
Ailes du Zéphyr
Guerrier
Ailes du Zéphyr

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # EmptyLun 22 Oct - 8:57

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ailes du Zéphyr # The End #   Ailes du Zéphyr # The End # Empty

Ailes du Zéphyr # The End #
Page 1 sur 1