» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé

+5
Poitrail de Velours
Fantôme Noir †
Trèfle Eternel
Nuage de Miel
Etoile du Perroquet
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty
MessageSujet: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 6:31

* Mon personnage

* Nom du minou :Fleur de Tulipe
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 15 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 125/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 150/200

* Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :Fleur de Tulipe est né dans le clan de la Rivière, elle est née dans une portée de 3 chat. Elle et ses deux frères. Fleur de Tulipe suivit son apprentissage dans son Clan. Elle était pas très forte, et ne croyait pas en elle-même. Bien que lorsque, elle vit une guerre entre deux Clans devant ses yeux, elle a commencé à se donner énormément pour apprendre à combattre, pour protéger les siens. Elle s'entraîna dur, et finit par devenir guerrière à part entière. Mais rien ne l'empêche de continuer ses petites astuces pour éviter qu'un membre du Clan de la Rivière ne soit blessé ou mort à cause d'un adversaire.Et peut après qu'elle soit devenue guerrière, son frère, Croc de Renard, mourut à cause d'un blaireau qui l'avait prit par surprise. La jeune guerrière était plus qu'attristée... C'est pourquoi, elle accompagha les mentors et leur apprentis. Pour en apprendre d'avantage sur des techniques de combat bien plus avancé. Désormais, elle compte devenir forte pour le bien de son Clan.
    * Son caractère :Elle est gentille, et douce. Elle s'énerve assez pour peu, mais c'est souvent pour la bonne cause. Elle écoute, aide et porte conseil aux autres chats, après son "passé", elle ne laisse jamais un membre partir seul, elle l'accompagne toujours. De temps à autre, il lui arrive de contourné un ordre, car, elle sent que sa va mal partir. se qui fait qu'elle a un côté protectrice. Elle reste aussi un peu solitaire en elle même. N'aimant pas trop aller vers les autres. Elle reste quelqu'un d'actif, faisant en sorte que son Clan va bien.
    * Son physique : C'est une chatte blanche, sur son visage, elle a un espèce de casque orangé/roux. Elle a quelques tâches rousses par ci, par là sur son dos, et au bout de la queue. Sinon, elle a les yeux oranges.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Jessica
    * Mon PUF : Perce-Neige, mais pour faire court et simple , PN.
    * Ce que j'aime :
    * Ce que je n'aime pas : Les rageux -.- Rien ne peut plus m'énerver
    * Couleur de mes chaussettes :Hé ! Faut pas croire que je mets toujours les mêmes chausettes O.O
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui ! Il se peut que 1 jour par semaine je ne sois pas là, voir maxi 2.
    * Mon avis sur ce forum : Comme vous le savez, je suis une petite nouvelle, donc pour l'instant donner un avis sur le forum est juste limite.
    * Comment l'ai-je découvert ? Bah sur Google ! Google est mon ami *_*

* Règlement lu ? Mais bien sur que je l'ai lu !
    * Le code : Hé oui , le Staff LGDC fais dans l'original. :D Très original comme code !

Dernière édition par Fleur De Tulipe le Dim 11 Nov - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue50/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue150/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue200/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 6:46

Bienvenue à toi 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 6:49

Merci ! ^.^
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel

Féminin

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue110/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue140/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue150/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 7:04

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 7:06

Merci beaucoup ! ;D
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue100/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 7:07

Bienvenue !
Viens nous voir sur la ChatBox ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 7:15

Merchiii ♥

Je viendrai, ne t'inquiète pas :P
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †

Féminin

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue180/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue110/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 7:58

Bienvenue :D
Joli nom ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 8:07

Merci
Joli nom aussi :DD
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours

Masculin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue180/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 8:19

~ Bienvenue dans le meilleur des Clans :DD
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 8:25

Comme c'est accueillant ! J'en ai presque les larmes au yeux. ^_^

Merci ♥ Ouiii c'est le meilleur clan ♥♥♥ *.*
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue60/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue170/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue170/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 8:30

Miaou par minou ! :3

Alors alors , il te faut un minimum de 10 lignes a l'histoire et un minimum de 5 lignes pour ton caractère. :)

Le reste est bon , le code est validé. :p

Bonne termination de fiche. :)
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue130/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue120/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 8:33

Bienvenue ici, amuse-toi bien parmi nous ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 8:39

Bienvenue ! Amuse toi bien ici :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 8:43

Merci à vous Trois

Voili voulouuu ! En espérant que sa passe maintenant ! :P
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue85/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue130/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue185/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 9:33

Bienvenue petite River :P

Que ce forum te plaise et qu'on fasse de bon délires sur la CB :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 9:37

Merchiii ^.^

C'est fou comme il me plait déjà ce forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 9:44

Mais de rien ^^' Ici tu sais quand quelqu'un est nouveau on a le reflexe de dire bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 9:52

Hé bah c'est un bon reflex !

Je suis allé dans tes fow' et pis personne ne venait me souhaiter bienvenue. -.- C'etait gavant
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Left_bar_bleue100/200Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 10:31

Bienvenue Fanfan !! (Bah ouais, Fanfan la Tuliiiipe *w* /PANTOUFLE/)

Tout est désormais bon donc jte valide ! Bon jeu parmi nous :D
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé EmptyDim 11 Nov - 10:35

Bravo ! Bienvenue chez les riveurs :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé   Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé Empty

Fleur de Tulipe, une chatte avec un affreux passé
Page 1 sur 1