| Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. | |
|
+7Fantôme Noir † Étoile de la Nuée Etoile du Perroquet Dame des Roses Temps des Violettes Étoile des Rêves * Vestiges du Rêve 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Dim 11 Nov - 6:10 | |
| Pluvieux -->Non ça va, il y as quand même une différence entre nuage pluvieux et nuage de pluie. Donc cela ne gène pas.
Rose -->Ah ? Je n'était pas au courant de cela. D’ailleurs, Émeraude est partie définitivement ? *Estaucourantderien* faut que je tienne mes effectifs à jour.
Enfin bon, c'est bien que la rivière est un nouvel apprentis-guérisseur. Cela seras intéressant pour des évènements à venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Dim 11 Nov - 6:28 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Dim 11 Nov - 10:36 | |
| Pluvieux, ce n'est pas trop gênant mais si tu souhaites changer de nom rien ne t'en empêche :) Faut que je vérifie mais du coup alors tout devrait être bon pour être validé :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Lun 12 Nov - 11:30 | |
| Finalement je met "Nuage de Souris" si vous pouviez me laisser le temps de changer les noms écrit, et le physique de mon chat avant de valider et fermer le sujet ce serai sympa. :) Merci |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Lun 12 Nov - 13:31 | |
| Alors Bienvenue dans le Clan de la Rivière Nuage de Souris!! J'espère que tu t'y plairas en tant qu'Apprenti-Guérisseur <3 Au plaisir de Rp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Mar 13 Nov - 9:13 | |
| Merci beaucoup, Rêves Sylvestres ! :3 |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Mar 13 Nov - 13:54 | |
| Dis nous quand tu as fini de modifier pour qu'on déplace la fiche :) J't'ai validé pour que le poste soit noté en pris XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Jeu 15 Nov - 9:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. | |
| |
|
| |
| Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. | |
|