| Petit Flocon | |
|
+3Solstice de Nuit * Vestiges du Rêve Dame des Roses 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Flocon Ven 2 Nov - 13:48 | |
| Salut !
Hum...J'Ai juste un problème, le formulaire n'est pas comme il devrait être ( Taille des lettres) parce que je peux pas copier coller avec cet ps vita...Désoler !
Edit :
J'ai posté mon formulaire !!! Hourra !
*Nom du minou : Petit flocon *Son âge : 5 lunes *Sexe : Mâle *Compétence du chat : Force : 115/200 Vitesse: 159/200 Agilité : 126/200 *Son clan : Clan du vent *Son rang : Chaton *Son histoire : Petit flocon est née dans une famille de solitaire en été. Mais sa mère craignant qu'il ne meurt l'abandonne dans un grand plateau. Près d'un clan. Celle du vent. Elle le laissa bien au chaud dans un cousin d'herbes touffus. La patrouille quotidienne de la tribu trouvèrent le pauvre chat affamé dans ses herbes refroidis par la pluie. Ils le ramenèrent le plus vite possible au camp. Le pauvre abandonné mourait de faim. De plus c'était une bonne idée car il manquait cruellement de guerrier dans le clan. Il risquait même d'être le seul guerrier. Il devrait s'entraîner dur plus que les autres chats d'autres clans car un jour il devra défendre son propre clan ! La patrouille montra au chef le chaton et le bâptisa "Petit flocon" cause de son pelage blanc. Mais cela rapelle comme même la dure épreuve de l'hiver qu'il affrontera plus tard. Le nouveau-né fut adopté par une jeune reine qui l'allaitai comme si c'était sa vrai mère. Mais quand l'adopté eut grandi jusqu'à l'âge de parler, sa mère adoptive lui confit le secret. Celui qui concerne sa vrai famille. Maintenant il sait qu'il vient d'une autre famille. Mais personne ne sait de quel famille il s'agit. Chat domestique? Non il ne sentai pas l'odeur de bipède. Un autre clan? Peut être mais il ne sentai pas non plus l'odeur d'un clan adverse. Solitaire alors. Peut être...L'adopté préfère rester dans le clan malgrés le secret. Il est heureux ici. Mais il pense parfois à sa vrai famille...
*Son caractère : Petit flocon est un chaton comme les autres : Tête de mule, joueur, excité etc... Mais il est souvent sage et calme. Surtout quand il apprend des choses. Malgrés ces belles petites qualité, ce chat peux faire de grosse bêtise quand il s'y met ! Aussi il est curieux et adore espionner les autres. Il est rapide, agile et très endurant il profite de chaque occasion pour tricher dans cache-cache en fuiant le chat. Et pour l'énerver il en faut plus que de le battre. Il encaisse facilement les insultes, mauvaise nouvelles en gros c'est carrément le contraire d'un chat grognon et coléreux. Il pose énormément de questions pour apprendre de nouvelles choses mais un peu trop.....Et pour protéger don clan il prend des risques !
*Son physique : Chaton de pelage blanc on pourrai le confondre dans la neige. Avec de grandes griffes et de longues pattes. Et un tout petit museau.
*Mon prénom : Plus tard... *Mon PUF : Flocky *Ce que j'aime : La guerre des clans! *Ce que j'aime pas : Barbie *Couleur de chausettes : Blanc *Ai-Je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui pendant les vacances, week-end et Non pendant les cours. *Mon avis sur le forum : Cool ! Un beau forum et j'adore le thème halloween ! *Comment l'ai-je découvert : En tapant "La guerre des clans" sur Google. *Réglement lu? Oui *Code : It's a secret. ~
Voila ! Et cachez vite le code !
Dernière édition par Petit flocon le Dim 4 Nov - 5:53, édité 3 fois |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Petit Flocon Sam 3 Nov - 3:47 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien ici Petit Flocon! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Flocon Sam 3 Nov - 4:00 | |
| Merci !
Mais heu...Le code il est caché ? |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Petit Flocon Sam 3 Nov - 4:53 | |
| Non, mais une admine le cachera quand elle passera. :) T'inquiète pas pour le code, poulette. :3 | |
|
| |
* Vestiges du Rêve Flèche
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie
Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.
Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Petit Flocon Sam 3 Nov - 5:31 | |
| ~ Bienvenue | |
|
| |
Solstice de Nuit Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Petit Flocon Sam 3 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Flocon Sam 3 Nov - 9:49 | |
| |
|
| |
Pluie d'Automne Guerrière
PUF : Miou ? :x
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Aucun
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petit Flocon Sam 3 Nov - 10:39 | |
| Bienvenue Petit Flocon !!!! :3 (yé un autre venteuuu) | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petit Flocon Sam 3 Nov - 10:52 | |
| Bienvenue à toi Flocon ! Owiiiiiii, un membre du Vent débarque dans le meilleur Clan de la forêt ! *évite les attaques en masse des autres* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'Ai attendu une journée... Sam 3 Nov - 11:40 | |
| Tiens l'admin nétait pas là aujourd'hui ? Dommage...A demain tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Flocon Sam 3 Nov - 12:52 | |
| Bienvenue ! T'en que tu ne sera pas validé, tu ne poste rien !! Plusieurs avertissements si tu continue, au bout de 5, tu sera bannni. J'espère que tu as compris car tu ne fais que de la faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Flocon Dim 4 Nov - 1:47 | |
| Ah je savais pas de toute façon j'ai arrêté heu hier soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Flocon Dim 4 Nov - 3:08 | |
| Bienvenue, amuse toi bien et fais de bon Rp's ! |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Petit Flocon Dim 4 Nov - 5:17 | |
| Miaou par minou ! :)
Alors tout d'abord , tout est bon sauf les points à répartir dans Force , Vitesse et Agilité. Le total des points que tu as réparti font 259 et il t'es demandé de répartir 400 points. Il te faut encore ajouter 141 points à ceux que tu as déjà mis. :)
Nuage d'Ambre , même si tu as raison sur le fait qu'il ne peut poster sans être validé , c'est à nous de parler des avertissements s'il te plaït. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Flocon Dim 4 Nov - 5:55 | |
|
Dernière édition par Petit flocon le Dim 4 Nov - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Flocon Dim 4 Nov - 6:08 | |
| Quand un Admin te validera, ton prénom sera vert. |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit Flocon Lun 5 Nov - 4:13 | |
| Oui c'est gentil de vouloir aider Ambre mais le staff' est là pour faire son travail et il sait s'en occuper seul :D
Bienvenue Flocon !
Tout est bon donc jte valide, bon jeu :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Flocon | |
| |
|
| |
| Petit Flocon | |
|