» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nuage Mortelle une mort certaine

Aller en bas 
+2
Fatalité du Destin
Etoile du Perroquet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyMar 30 Oct - 15:09

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage mortel
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :9 lune
    * Sexe :femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :60 /200
      Vitesse : 160/200
      Agilité : 180/200

    * Son groupe :rivierre Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :apprentie
    * Son histoire :
    Je m’appelle nuage mortelle je suis une petite chatte toute gentil je vais vous raconter mon commencement de vie :je miauler mais je ne voyait rien je sentait un autre chat prés de moi mais je savait pas qui était vraiment cette personne je me sentie juste en securite quelque seconde après je sentie d'autre chat il me chouchouter. plusieurs jour après ma naissance je pus enfin ouvrière les yeux je vue une chatte de couleur écaille coucher a coter de moi je devina que c’était ma mère quelque temp après un notre chat débarque il avait un jolie pelage et venue me lécher l'oreille gentille ment malgré la peur que j'avais u en voyant ceux chat m'approcher j’appris plus tard que c'était mon frère plusieurs chat venait et a chaque fois javais peur mon frère ne pouvait pas rester plusieurs jour après je pus apprendre ceux que c'était ceux paysage dehors je m amusa un peut avec mon frère c'était tellement marrant ma mère me regarder assise par terre et un jour de plaine hiver un combat fit rage ma mère m'avait laisser seul pour allait combatte ben seul avec une autre mère qui allaiter encore c'est chaton je ne la vue jamais revenir j'en était sur quel était morte vue le regard de mon père et mon frère je compris vite fait je pus passer apprentie peut de temp après je u une vision de plains de truc et j'aprie des chose qui faisait partie du futur je sais quel et mon secret maintenant ...
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :
    je suis une chatte calme et attentive je suis aussi patiente je n'aime pas beaucoup parler et j'aime biens être seul quand je devient méchante je devient dangereuse mais je suis pas souvent méchante et je le devient pas comme sa je pleure aussi beaucoup et je suis souvent a bouder j'aime biens aider et j'ai la soif d’apprendre tout j'aime biens partager et j'ai beaucoup de corps et pourtant ont dirait pas que j'ai ceux caractère méfier vous des apparence !!
    (Minimum 5 lignes)
    * Son physique :j'ai le pelage blanc je suis petite sur patte et j'ai une petite queue j'ai des moustache qui se recourbe sur mais joue des yeux bleue cristal je n'est plus qune petite oreille une partie de mon visage et couper a cause d'une bataille j'ai perdu mon oeil droit et tout creuser plus une oreille et j'ai une cicatrice a la patte de devant ceux qui me fait boiter un peut (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :sophhie (facultatif)
    * Mon PUF :soso
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :et si j'en et pas ? (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?oui
    * Mon avis sur ce forum :mmagnifique *.* (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?google

    * Règlement lu ?yes
    * Le code : ok by Nuée




autre :je suis dislesyque :/


Dernière édition par Nuage Mortel le Mer 7 Nov - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue50/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue150/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue200/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyMar 30 Oct - 16:10

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue60/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue200/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue140/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyMar 30 Oct - 17:05

Coucou ! ^^
Amuse-toi bien parmi nous ! Et au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyMer 31 Oct - 3:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyMer 31 Oct - 4:25

Bienvenue ! Il te faudrai un kit ;) (signature + avatar) Bref, au plaisir des Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue180/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue110/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue110/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (110/200)

Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyMer 31 Oct - 4:52

Bienvenue :D
Déja, je peux te dire que tu as trop de points de réparti ^^'
Il t'en faut 400 et pas plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue60/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue200/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue140/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyMer 31 Oct - 4:55

Et je doute qu'il reste une place d'apprentie-guérisseuse... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue150/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue150/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue100/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyMer 31 Oct - 7:34

Bienvenue parmi nous !

Alors le code est bon et le total des points doit effectivement faire 400 en tout et pas plus.
Concernant l'histoire et le caractère, y'a beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe :s comme on est tout de même sur un forum rpg, j'vais te demander d'essayer de corriger tout ça, merci ;)

Ensuite oui il te faudra un kit (signature + avatar) représentant ton chat pour être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue145/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue125/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue130/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyMer 31 Oct - 11:35

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue150/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue100/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue150/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyJeu 1 Nov - 2:59

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptySam 3 Nov - 10:03

merci je vais corriger ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue150/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue150/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Mortelle une mort certaine  Left_bar_bleue100/200Nuage Mortelle une mort certaine  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  EmptyMer 7 Nov - 12:25

Yop, c'est bon :)

T'es validé, bon jeeeeeeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Mortelle une mort certaine  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mortelle une mort certaine    Nuage Mortelle une mort certaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Mortelle une mort certaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Mort pas fini
» Le r est mort.
» Questionnaire de la mort qui tue :D
» Les liens d'la mort :3
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: