» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Fauve ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Fauve ~  Empty
MessageSujet: Petite Fauve ~    Petite Fauve ~  EmptyMer 24 Oct - 3:54

Nom de votre chat : Petite Fauve, Nuage de Fauve, Coeur de Fauve
Age du chat et date de naissance: 1 lune
Sexe : Femelle
Points à répartir : 10-200 Force: 10-200 Vitesse:10-200 Agilité chaton Quoi !

Clan : du Tonnerre
Rang : Chaton
Histoire : Aller Avance Petit argent ! La neige va pas te tuer ! Petit argent : Oui c'est bon je sais, j'arrive ... Petite fauve : Oh Regarde, la tache rousse dans la neige, c'est pas l'animal dont nous on parler longue pplume et poil de Souris ? Petit argent : Je crois que c'est Renard ... Le renard se lève et les regarde, petite fauve : Sauve qui peut !!!! Un éclair blanc saute sur le renard, petite fauve et petit argent restèrent blotit l'un contre l'autre dans la neige, les yeux écarquillé. L'éclair blanc n'étais d'autre que Coeur d'Or leur mère. Coeur d'or se retourne, et crie aux petits : Nerd ça ne va pas la tête ?! Qui vous a dit de sortir par ce temps ? Vous êtes puni vous deux, pendant 1 lune vous sortez plus du camp ! la prochaine fois que vous faites ça je retarde l'apprentissage ! Hater.
Caractère : Elle est très vif, énergétique, bouge partout et fait n'importe quoi, parfois quand elle est vraiment éxiter, elle saute sur tout ce qui bouge !
Description physique : Elle est toute brune, tigrée de noir. Ses yeux sont d'un vert émeraude
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fauve ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage Fauve
» FAUVE ▲ « tu s'ras semblable à tes semblabes, comme tout l'monde ou dégradable »
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.
» Petite Idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: