» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥

AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ Left_bar_bleue130/200Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ Left_bar_bleue130/200Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ Left_bar_bleue140/200Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ Empty
MessageSujet: Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥   Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ EmptyMar 29 Juil - 10:19

Je me présente, Je m'appelle Tige d'Ephèdre, j'ai 45 lunes et je suis un guerrier du clan de l'Ombre ♥ Ah ce n'est pas un entretient ? Zut je me suis trompé de topic *crève*

Enfin bref, j'vais vous dire moi, qui il est ce chat !

Au départ, il est né dans un nid de bipède, il n' a pas vécut longtemps avec sa mère et son père a du trouver un stratagème pour qu'il soit parfaitement intégré. Dur affaire d'ailleurs. Enfin bref, ce chat a un frère qu'il ne connait pas mais que lui connait ( c'est bête je sais).

Aujourd'hui, ce matou à 45 lunes, il n'a pas encore de compagne ni de chatons, mais il semble être amoureux. Il s'attache facilement au plus jeunes, car avec eux, il se sent plus vivant.

Il a eu des apprentis, Nuage de Trèfle devenue Trèfle Eternel et Nuage de Sapin. Maintenant il est prêt et aimerait bien reprendre un rôle de mentor, qu'il souhaite surtout avec Nuage Hivernal.

Avec l'âge, ce chat se fait de plus en plus vaniteux, mais aussi plus compréhensif, il a apprit a se taire *enfin*.

Famille :Pére/mére = il ne les connait pas mais leur noms sont Prune et Eclair de Minuit
Frére = Coton [Predef]
Demi-sœur / Demi-Frère = Echo de Flamme, Feuille de Verveine
Frère de lait : Requiem des Lamentations
Amour = Trèfle Eternel ♥
Meilleure amie : Amaryllis Parfumée
Meilleur ami : Noir Désir
Amis : Envole des Colombes -

Rencontre plaisante :

Clapotis Joyeux : Un bout de femelle dont je me souviendrais ! x)
Plume Tigrée : Sacré toi...xD

Moi : Je suis bavard, calme, non violent, insouciant, très soigné, un peu vaniteux sur les bords, j'adore les jeunes et j'aime voir les femelles défiler *créve*

*Pour plus d'information, veuillez attendre un petit peu *biiip*
*
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ Left_bar_bleue140/200Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥   Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥ EmptySam 9 Aoû - 13:46

Parmi toutes les histoires, toutes ses vies, il est né, ce chaton qu'elle attendait tans. Elle était bien au chaud, installée sous l'éphèdre qui apportait une protection parfaite contre le vent. Lui, accrochait a son ventre, avide de tendresse et de lait. Son si beau pelage gris et blanc qui se détachait de la fourrure noire de sa mère. Un autre chaton se collait à eux, l'identique même du premier. Mais caché dans l'ombre, un mâle observait ce tourbillon d'amour, l'air songeur.

<< Prune...C'est le moment, je dois partir.>>

Une larme, un regret, et la femelle poussa du bout de la truffe, d'un geste doux, son premier chaton. Celui-ci poussait des gémissements, comme arraché a la vie.

<< Prend Ephèdre, je garde Coton. Tu dois de le prendre, c'est t'as seule attache a présent...>>

Le mâle s'inclina devant elle et prit dans sa gueule le petit félin. Le cri lamentable qu'il avait poussé obligea la reine a se recroqueviller sur elle-même, ne supportant pas ce spectacle.

<< Prends-en soins, Eclair de Minuit...>>

Les odeurs de la forêt se mélangeaient avec celle du lait et de la mousse. Un endroit serein qui dégageait une chaleur presque étouffante.

<< Tu me confie un petit d'une femelle que je ne connais pas et tu veux t'en allais après l'avoir arraché a sa mère, mais elle est où ta fichu logique la dedans ? >>

<< Ecoutes, je ne peux pas rester, ma place n'est pas ici, je suis un traitre pour ce clans, je dois partir, a nouveau...>>

La reine le regardait, ses yeux ambrés luisant comme des joyaux. Elle baissa la tête, prit d'eu même chagrin que le guerrier.

<< Je le fais pour toi, alors, mon frère...>>

Un soleil radieux brillait sur la clairière. Et Petit Ephèdre avait pris en chasse un papillon, s'imaginant avoir la meilleure prise de tous les temps. Sous le regard bien veillant de sa protectrice , il ne risquait rien. À l'ombre de la pouponnière, la femelle était couchée prés de son compagnon.

<< C'est étonnant, qu'il ce soit intégrer au Clan comme ça, non ? >>

<< Quel chat aurait le courage de bannir un chaton dans une forêt aussi hostile, tu peux me le dire? >>

Le chaton venait vers eux, sa "prise" dans la gueule. Il la déposa devant la reine, la fierté dans le regard.

<< C'est pour toi maman ! >> Avait ronronné ce dernier.

Le guerrier regardait sa compagne, le mépris dans les yeux.

<< Fais qu'un jour il sache tout, au moins>>

La femelle n'avait pas répondu, elle s'était contenté de prendre le petit et de faire sa toilette, le regard vide.

Petit Ephèdre était heureux avec ses frères et sœurs de lait, il s'amusait beaucoup avec eux. Petit Requiem était en réalité celui qu'il préférait. Toutes les bêtises étaient bonnes affaires.

<< Plume de Buse, tu t'occuperas de Nuage d'Ephèdre, ton talent fera de lui un bon guerrier.>>

Enfin, il était devenu apprenti. Le jeune mâle s'approchait de son mentor, fier comme un paon. Le guerrier l'arrêta net avec sa patte.

<< Oh la, petite, qu'est-ce que tu fais ? >>

Petite ? Mais, ce n'était pas une femelle... L'apprenti resta consterné devant ce drôle de personnage.

<< Je suis un mâle ! >>

<< On verra ca demain . >>

Un flot de poussière s'élevait de la terre sèche, ce qui avait fait éternuer le jeune matou. Il était épuisé de se battre avec son mentor.

<< Tu fais des progrès, petite.>>

Nuage d'Éphèdre s'était jeté sur lui, adoptant des gestes habiles, mais Plume de Buse l'avait plaqué au sol d'un geste.

<< C'est terminer pour aujourd'hui, t'as compris ? >>

L'apprenti était resté là, couché sur le sol, il ne s'était relevé que plus tard, blasphémant son mentor.

Mais qui m'a mis un abruti pareil dans les pattes ?

Le jeune matou, rageur, s'était mis à courir dans la forêt, les larmes aux yeux. C'était trop dur pour lui, il n'y arriverait pas.

Perdu, il était perdu. Nuage d'Ephèdre manquait cruellement d'orientation, et il semblait faire décor dans le paysage gris qui s'offrait a lui.

Mais ou es ce que je suis...?

Une chose était certaine, il n'était pas dans la forêt et pour retrouvait son chemin, il allait devoir persévérer. Pourtant, au fond de lui, ce paysage lui disait quelque chose. Il ne savait pas encore quoi, c'était ça, le pire. Il suivit son instinct, faisant confiance à son odorat pour rentrer.

<< Eh bien, tu fais de plus en plus d'efforts , dis moi.>>

Nuage d'Éphèdre avait regardé son mentor, droit dans les yeux. Oui, il avait fait des progrès, ça valait le coup.

<< Le plus important dans ton apprentissage et d'apprendre à te contrôler, à résister contre les provocations, et parler au lieu de tuer.>> avait miaulé son mentor.

Cette phrase, l'apprenti la garda en mémoire. Son mentor l'étonnait de plus en plus. Parler... Alors pourquoi quand il s'adressait aux autres, il les provoquait, lui ?

À cette époque, le jeune félin ne s'imaginait pas que son mentor ne voulait que son bien.

[A suivre...]

Revenir en haut Aller en bas

Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥
Page 1 sur 1