» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue170/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue110/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue120/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (120/200)

À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty
MessageSujet: À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans   À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans EmptyMar 16 Oct - 12:26

Bonjour, bonsoir ^^

Ici Feuille Rouge, journaliste à l'essai qui se permet de vous poser une petite question:
Que se passe t il dans chacun des clans? ( événements importants, baptêmes, morts, nouveaux chefs, lieutenants...) Je m'occupe des news pour la prochaine gazette :)

Merci pour vos réponses! Et s'il vous plaît, prière de ne pas flooder (poster pour ne rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue150/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue150/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue100/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (100/200)

À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans   À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans EmptySam 20 Oct - 8:11

Jte fais un récap' le plus vite possible, tu sais pour quand t'en aurais besoin au plus tard ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue170/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue110/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue120/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (120/200)

À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans   À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans EmptySam 20 Oct - 12:16

Ben.. Pas trop non. Je sais pas quand la gazette sort :O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue150/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue150/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue100/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (100/200)

À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans   À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans EmptyMer 31 Oct - 15:01

Je t'ai envoyé un MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue170/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue110/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue120/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (120/200)

À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans   À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans EmptyMer 31 Oct - 16:43

Merci, cest génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue100/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue100/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Left_bar_bleue200/200À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty_bar_bleue  (200/200)

À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans   À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans EmptyMer 31 Oct - 18:38

    J'ai aussi envoyé un Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans   À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre Clans, Une Destinée
» Quatre Clans, Une Nouvelle Vie
» Quatre Clans, Une Destinée
» Quatre filles pour un jean
» Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: