» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Plume Irisée

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Plume Irisée Empty
MessageSujet: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyMer 19 Sep - 13:08

* Mon personnage

* Nom du minou : Plume Irisée
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 27 lunes (2ans et 3 mois)

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 90/200
      Vitesse : 120/200
      Agilité : 190/200

* Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : Plume Irisée vit le jour au sein même du Clan du Vent sous le nom de Patte Irisée, lors d'un été particulièrement pluvieux. Sa mère, une douce chate appartenant corps et âme au même clan, mit bas dans la lande venteuse, n'ayant pas eu le temps de rejoindre le camps avant le début du travail. Lorsque le guerrisseur les rejoignit pour prêter patte forte à la future maman, une pluie fine se remit à tomber, partageant le ciel avec le soleil d'été. C'est donc sous un arc-en-ciel nouvellement formé que la petite chate vit le jour, et c'est aussi l'explication même de son nom. Le guerrisseur vit en ce phénomène naturel un signe du Clan des Etoiles, qui souhaitait, par cette nouvelle naissance, force et prospérité au Clan du Vent. Les lunes s'égrainèrent à un rythme tanto lent, tanto éffrainé pour la jeune chate pressée de quitter la pouponière où elle se sentait seule et enfermé. Enfin, lorsqu'elle eut enfin 6 lunes, le chef du clan la nomma apprentit. Là seulement, la "vraie vie" commença pour elle. Les patrouilles de chasses, les patrouilles de surveillances sur le territoire, les jeux avec les autres apprentits et prendre soin des anciens la comblait parfaitement. Puis la petite chatte devint grande, et l'apprentit une redoutable guerrière qui troqua son nom d'apprentit Nuage Irisé pour revétir celui de guerrière: Plume Irisée.
    * Son caractère : Plume Irisée est une jeune chate facile à vivre: très sociale, et loyale, elle aime par dessus tout aider ses compagnons de clans. Vive d'esprit, la petite chate n'a pourtant pas la langue dans sa bouche ! Si quelque chose ne lui plait pas, elle ne va pas tourner autour du pot très longtemps, et ne prendra aucun gant pour dire ce qui lui déplait. Cependant, ce dernier point n'entrave nullement son aptitude calme et posée. Elle adore passer du temps en bonne compagnie, mais apprécie aussi avoir des moments pour elle. Là seulement, son coté réservé prend le dessus.
    * Son physique : Plume Irisée est une magnifique chate chétive avec une belle fourrure bien fournie de laquelle saillent de puissants muscles. Elle possède aussi de magnifiques yeux irisés.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Elise
    * Mon PUF : CharlyAndLiz
    * Ce que j'aime : La médecine, l'équitation et l'écriture
    * Ce que je n'aime pas : Principalement les araignées...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Hmmm.... Noires avec "in extenso" en blanc sur la voute plantaire :D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Biensur !
    * Mon avis sur ce forum : J'aime beaucoup le design et le règlement !
    * Comment l'ai-je découvert ? Grace à Top forum

* Règlement lu ? Oui
    * Le code : Remboursé par Nuée (bah oui il était pas très appétissant alors ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie

Féminin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue20/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue200/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue180/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyMer 19 Sep - 13:46

~ Bienvenue :D J'aime bien le nom de ta minette :3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue150/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue150/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue100/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyMer 19 Sep - 14:28

Bienvenue parmi nous 8DD

Awh les araignées quelle horreur ._. Bref, le code est bon 8D Bah en fait tout est bon, mis à part qu'il te manque un kit représentant ton personnage (avatar + signature taille 600*300 maxi) afin d'être validée :)

http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyJeu 20 Sep - 4:29

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyJeu 20 Sep - 4:52

Yep, j'ai essayé de faire le kit moi même, mais je suis une nouvelle adepte de photoshop, et donc je ne suis pas encore très douée.... Donc sage décision, je vais passer commande !
Merci pour vos "bienvenue" :)
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue50/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue200/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyJeu 20 Sep - 7:38

Bienvenue à toi 8D
    Ton nom est vachement bien, il me rappelle quelque chose mais impossible de me rappeler quoi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyJeu 20 Sep - 10:23

Merci beaucoup ! J'ai mis du temps pour le trouver... :^^': Contente qu'il vous plaise ! Par contre, je ne sais pas du tout à quoi il peut bien te faire pensé ^^
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel

Féminin

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue110/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue140/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyJeu 20 Sep - 11:18

Bienvenue !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyJeu 20 Sep - 13:49

Merci Nuage de Miel !

Dite, comme je voulais être valider asssez rapidement, j'ai finalement fait mon kit seule... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ma fiche est dans les normes maintenant ? Peut être valider ? *espérence*
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue100/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyJeu 20 Sep - 14:00

La signa' est p't'etre un poil trop grande mais c'est un détail, jpeux te valider :p Ce que je fais d'ailleurs de suite ! :) Bon jeu parmi nous 8DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyJeu 20 Sep - 14:04

Mille merci ! La signa fait 600*400, comme noté dans le réglement :D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyJeu 20 Sep - 14:10

Owh jcrois que c'est censé être 300 et pas 400, enfin je suis toujours restée dans cette idée xD
Fin c'est pas très grave :) Je déplace le sujet :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyJeu 20 Sep - 23:31

Désolée, mais je pense que vous avez oublié de déplacer ma présentation dans les validées lol
Possible de le faire avant qu'elle ne se perde dans le tourbillon tumultueux de celles des chats absents ?
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue160/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue140/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyDim 23 Sep - 10:35

On déplacera quand tu auras adapté ta signature :)
Bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyDim 23 Sep - 12:10

Voilà, fait ! Désolée, on m'avait dit que ce n'était pas génant... Enfin, maintenant je pense que tout est ok
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation Plume Irisée Left_bar_bleue160/200Présentation Plume Irisée Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée EmptyDim 23 Sep - 12:16

Ouaip' Merci 8D Bon jeu <33333333333333333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Plume Irisée   Présentation Plume Irisée Empty

Présentation Plume Irisée
Page 1 sur 1