» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty
MessageSujet: Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|   Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| EmptyMar 18 Sep - 11:29

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Champignon Tacheté
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes
    * Sexe : Masculin ♂

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100
      Vitesse : 100
      Agilité : 200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guérisseur
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Imaginez-vous à la place d'un jeune matou qui vient tout juste de naître et qui est installé chaudement dans la pouponnière de son Clan, la truffe levé en l'air pour respirer agréablement le délicieux parfum laité de la pouponnière du Clan du Vent. Vous êtes un petit chaton sans défense fragile et vulnérable, tout comme un être humain nouveau-né. Bien. Donc vous êtes à la place de Petit Champignon, un chaton du Clan du Vent qui vient tout juste de naître. Durant les six premières lunes de votre vie, vous vous amusez tranquillement et vous attendez impatiemment le jour de votre baptême d'apprenti pour commencer enfin à travailler et passer à l'action, la vraie. Vous êtes si impatient que vous traîner dans les pattes de tout le monde dans l'espoir qu'ils vous avancent votre baptême pour qu'ils aient enfin la paix. Mais au contraire, ceux-ci ne font que le ralentir. Vous, vexé, continuez et ils finissent par céder. Vous recevez enfin le nom de Nuage de Champignon et vous commencer sérieusement à vous mettre à bosser puisque tout votre Clan entier compte sur vous. Sauf qu'étrangement, vous vous êtes toujours intéressé aux plantes médicinales et au Clan des Etoiles, nos ancêtre si charmants et bourrés de sagesse. Alors bim ! Vous devenez apprenti-guérisseur et commencez l'étude des plantes. Enfin, votre mentor meurt (brutalement mais il meurt). Donc logiquement vous devez prendre sa place et poursuivre votre destin qui est d'aider son Clan de n'importe quel manière au péril de votre vie. Et ça le nouveau guérisseur appelé maintenant Champignon Tacheté doute de pouvoir y arriver car il manque beaucoup de confiance en soi. Mais là c'est à vous de découvrir son aventure dans les Rp's qu'ils fera !

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Jamais vous ne croiserez un chat guérisseur comme notre bon vieille ami Champignon Tacheté. si vous le croisez même une fois ou un court instant, vous vous souviendrez automatiquement de lui puisqu'il n'en existe pas deux pareils comme lui. Alors commençons par ses défauts puisque c'est ce qu'il a de plus... Alors tout d'abord, le mâle est vraiment très susceptible et la moindre remarque taquine pourrait le vexer sérieusement. Il manque aussi beaucoup de confiance en soi et c'est ce qui fait de lui un guérisseur un peu maladroit puisqu'il veut tout faire dans la précipitation... Donc comme vous pouvez le voir, Champignon Tacheté est loin d'être un guerrier parfait. Sinon, le jeune matou est très sympathique et s'énerve rarement. Il est plutôt cool avec les autres, même de Clan ennemi. Jamais il n'a montré le moindre signe d'agressivité durant sa vie. Le guérisseur aime être tranquille et profiter de sa vie tout en aidant son Clan.

    * Son physique : (facultatif)

    Champignon Tacheté est tout ce qu'il y a de plus banal. Comme son nom l'indique, il est tâcheté. Mais tacheté de quoi ? Noir ? Roux ? Vert ? Non mais pourquoi pas violet tant qu'on y est ?! Bref. Le guérisseur à un poil qui va dans les tons roux-foncé et marron-clair... Enfin, vous voyez le genre quoi ? Et bien revenons aux tâches de ce petit galopin. JE vous annonce à tous ici présent que Champignon Tacheté, le guérisseur du Clan du Vent est tacheté de.. Blanc ! Et oui, c'est assez logique. Comme un champignon. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on l'a appelé de cette façon. Le mâle lui aime bien son nom puisqu'il trouve ça assez marrant. Après ses yeux... Ben on ne sait pas trop parce qu'ils ont la particularité de changer de couleurs... C'est très étrange mais c'est comme ça, ça fait parti de lui. Des fois ils sont marron, d'autres fois verts et encore après jaunes... Donc c'est un peu étrange. A vous d'en définir.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Carla
    * Mon PUF : King / Gum
    * Ce que j'aime : (facultatif) Le forum & trop de choses pour les citer :B
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Vous *sors* Je dé*VIVE LGDC* hein ? °o°
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Noirs ? :B
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'adore =3
    * Comment l'ai-je découvert ? Mystère et boule de gomme :B

    * Règlement lu ? Oui chef !
    * Le code : Nuée a tout bu, merci pour m'en avoir proposé un 8D


Dernière édition par Champignon Tacheté le Mar 18 Sep - 11:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty
MessageSujet: Re: Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|   Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| EmptyMar 18 Sep - 11:30

Bienvenue

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue100/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue190/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue110/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (110/200)

Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty
MessageSujet: Re: Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|   Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| EmptyMar 18 Sep - 11:33

~ Rebienvenue :D J'adore ton prénom, c'original :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty
MessageSujet: Re: Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|   Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| EmptyMar 18 Sep - 11:34

Merci =3
Je termine tout ça le plus rapidement possible ;D
Est-ce que je dois remettre les codes du règlement parce qu'ils m'avaient marqués tellement je les aimais x')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue150/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue150/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue100/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (100/200)

Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty
MessageSujet: Re: Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|   Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| EmptyMar 18 Sep - 11:37

Rebienvenue !

Ouaip tu les remets nan mayo 8D Bref tu connais la routine jte laisse continuer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue130/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue150/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue120/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (120/200)

Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty
MessageSujet: Re: Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|   Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| EmptyMar 18 Sep - 13:27

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue100/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue160/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue140/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (140/200)

Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty
MessageSujet: Re: Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|   Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| EmptyMar 18 Sep - 14:16

Tout est bon, tu es validée, mais j'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue150/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue150/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Left_bar_bleue100/200Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty_bar_bleue  (100/200)

Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty
MessageSujet: Re: Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|   Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| EmptyMar 18 Sep - 14:31

J'ai surpassé notre flemme pour faire la validation XD

J'adore le minou dla signa au passage ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty
MessageSujet: Re: Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|   Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignon Tacheté, c'est pas si compliqué :B |EN COURS|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'orthographe by Pentacle et Rafale/Cristal tacheté
» Cristal tacheté
» Pelage Tacheté [Clan de l'Ombre]
» M A Y A - En cours!
» Trafalgar en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: