» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Présentation de Ruines du Passé !

+4
Chute d'Eau
Nuage de Miel
Poitrail de Velours
Dame des Roses
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Ruines du Passé ! Empty
MessageSujet: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyMer 12 Sep - 11:12

* Ruines de Passé

* Nom du minou :Ruines du Passé
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

* Son groupe :Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Patte du Passé jouait tranquillement avec ses frères et soeurs. Petit Bonheur et Patte de Jais se bagarraient gentiment pendant que lui rêvait en regardant le ciel. Son frère lui écrasa la queue et le chaton se leva brusquement. Il n'était pas fâché. Il ne s'énervait que très rarement. Il regarda d'un air sournois sa soeur et son frère avant de sauter sur le chat ébène et ils roulèrent tous deux dans l'herbe fraîche. Ils s'amusèrent ainsi jusqu'à leur 6 lunes. Leur baptême eu lieu le même jour, la même heure. Ils étaient tous trois inséparables. Ils s'aimaient énormément et ne se disputaient jamais. Puis, ils passèrent Guerriers, ensemble. Ils s'étaient entraînés très dur pour arriver à augmenter leur rang. Les lunes ont passés et Patte du Passé est devenu Ruines du Passé. Patte de Jais, Soleil de Jais et Petit Bonheur, Bonheur Ephémère. Ils partent souvent en patrouille ensemble et passent la plupart de leur journées tous les trois. Ils gardent des liens avec leur famille, c'est sacré pour eux. Ruines du Passé a un grand rêve. Celui que le monde vive en paix, dans l'harmonie. Il n'a jamais compris pourquoi il y avait des frontières et des Clans.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Ruines du Passé est un chat calme et posé. Il est réfléchit et n'agit jamais sans savoir ce qu'il fait et ce que son acte ou ses paroles pourraient provoqués. Il est doux et attentionné, un peu maladroit. Il est assez solitaire envers les chats de sa génération. Il est par contre très proche de sa famille et de ses amis. Il n'a pas mauvais caractère et sa compagnie est appréciable. Il est compréhensif et ne juge jamais personne sur leur physique. Ce n'est pas un guerrier sanguinaire qui aime se battre. Il est pacifiste et rêve souvent de liberté et de paix. Oui, il est effectivement très rêveur et a souvent la tête dans les nuages. Bref, c'est un chat vraiment apprécié
    * Son physique : (facultatif)
    Ruines du Passé est un chat de taille et de poids moyen. Il est bien proportionné et n'a aucun défaut physique. Il n'a pas les yeux de la même couleurs, ce qui lui a valut de nombreuses moqueries dans sa jeunesse. Il est noir et blanc et possède un pelage fin, mi-long. Il est rapide et agile, tout comme son frère. Mais il possède aussi une certaine force dont il ne se sert pratiquement jamais. Il est musclé mais sans exagération. Robuste et taillé pour la chasse. Ses oreilles sont triangulaires et bien dressées sur sa fine tête. Il a le museau et les coussinets rose pâle. Ses crocs et ses griffes sont blancs. Son poil est bien entretenu.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Nadège (facultatif)
    * Mon PUF : By Igloo
    * Ce que j'aime : eh... LES CHIENS !! mais en vrai, j'aime tout les animaux sauf les insecte... (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : LES GUEPE !!! Je déteste les guêpe, tout les insecte *tremble* (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Eh... En se moment chui pied nue ! ^^ (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? normalement je vient tout les jour, surtout le soir pendant les période scolaire
    * Mon avis sur ce forum : GENIAL !! MAGNIFIQUE ET MARRANT !!! (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? grace a un membre, ma sister (Soleil de Jais)

* Règlement lu ? Bien sur !!
    * Le code : [mangé par l'Ogre]

Dernière édition par Ruines du Passé le Mer 26 Sep - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue130/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue150/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue120/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyMer 12 Sep - 11:16

Bienvenue. ;)
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours

Masculin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue110/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue110/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue180/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyMer 12 Sep - 11:41

~ Bienvenue :D

Comme je disais tout à l'heure sur le tchat, il y a un problème ^^" Petit Phénix est le prénom d'un des petits de mon autre compte, Toile d'Araignée :/
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyJeu 13 Sep - 10:09

Bonjour,
Je ne sais pas où me présenter, c'est où ?
Merci de donné l'adresse URL SVP !
J'ai besoin d'aide !
Coeur d'or
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyJeu 13 Sep - 10:15

Bienvenue par minou, Petit Phénix.

Coeur d'Or -> Tout d'abord, je veux te souhaiter bienvenue. Voilà ce qu'il faut faire :
Lire le règlement (si tu l'a pas lu, voilà le lien : http://www.la-guerre-des-clans.com/t1-le-reglement)
Et tu lis ce petit guide qui pourrait peut-être t'aider =) : http://www.la-guerre-des-clans.com/t5137-guide-des-nouveaux-ou-que-faire-si-vous-etes-perdu
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel

Féminin

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue140/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue150/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyJeu 13 Sep - 11:30

Bienvenue !!!
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau

Féminin

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue100/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue200/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue100/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyVen 14 Sep - 2:57

Bienvenue mon grand ! Amuse toi bien ici !
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyVen 14 Sep - 4:16

Bienvenue parmi nous !

Chagrin des Ogres a validé le code donc c'est bon. Il faudrait essayer de corriger ton histoire au niveau de l'orthographe aussi ^.^'.
Bon pour le nom, je vous laisse voir comment vous faites avec Poitrail de Velours, puisque Petit Phénix soit tu devra changer de nom, soit tu joueras le chaton si j'ai bien suivi la discussion de l'autre jour donc je vous laisse choisir entre vous :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue50/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue200/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyVen 14 Sep - 9:14

Bienvenue !
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais

Féminin

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyMer 26 Sep - 12:52

Bienvenu sister :)

Oui, du coup Ruines du Passé est ma petite soeur dans la vraie vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyMer 26 Sep - 13:00

Merci tout le monde !
Bref, j'ai changer mon nom et toute ma prez.
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue50/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyJeu 27 Sep - 2:58

Bienvenue ! Quel nom étrange Ôo
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue160/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Ruines du Passé ! Left_bar_bleue140/200Présentation de Ruines du Passé ! Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! EmptyJeu 27 Sep - 9:30

Tout est bon :) Je te valide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ruines du Passé !   Présentation de Ruines du Passé ! Empty

Présentation de Ruines du Passé !
Page 1 sur 1