» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chagrin des Litanies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 9:23

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Chagrin des Litanies
    * Son âge : 4 ans (donc 48 lunes)
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan de la rivière
    * Son rang : Guerrier
    * Son histoire :

    Chagrin des Litanies est le fils de deux solitaires. Sa mère se nommant Œillets de Lumière venait de faire sa première portée alors qu'elle était encore très jeune, son père qui se nomme Gorge de Loup ne voulait pas d'un marmot dans les pattes tout comme la jeune mère. Ses derniers étaient deux chats ayants renier le clan de la rivière à la suite de la guerre opposant le clan et celui du tonnerre pour les rochers du soleil. Cependant celle-ci ayant un minimum de sens moral et d'amour maternel pour son enfant décida en accord avec le mâle de le garder jusqu'au sevrage après Gorge de Loup pouvait faire se qu'il voulait faire de lui.

    Le chaton grandit et bien vite fut sevrer. Sa vie n'était pas si mauvaise que cela, sa mère prenait soin de lui même en ayant peu d'expérience dans ce domaine. Sachant très bien qu'il ne vivrait pas, elle ne l'avait pas baptisé. Puis Gorge de Loup décida un beau matin qu'il avait bien assez vécut donc il l'emmena par la peau du cou à la rivière pour le noyer. Son père lui laissa plusieurs fois la tête sous l'eau et le chaton perdit connaissance. Pensant qu'il était mort Gorge de Loup repartit laissant la dépouille près de la rivière. Sa mère qui avait suivit la scène derrière les buissons s'approcha de son enfant, après l'avoir pleurer et embrasser elle lui souffla son nom.

    - De nombreuses fois j'ai prier pour que ce jour n'arrive jamais mais aucunes de mes prières n'a été exaucées. Si tu avais vécu près de moi, tu te serais appelé Petit des Litanies puis Nuage des Litanies et enfin comme je pleure beaucoup t'a perte Chagrin des Litanies car ta venue a provoquer entre moi et ton père beaucoup de disputes.

    La mère s'éloigna. Cependant le chaton était juste inconscient, il fut aperçu sur la rive par des chatons du clan de la rivière qui jouaient par hasard sur cette rive. Il fut amener au près du guérisseur qui le soigna et fut ensuite accepter dans le clan.

    Chagrin des Litanies est conscient de qui sont ses parents pour le clan : des déserteurs. Mais n'en a jamais souffert. Il a brillamment passé les différents rangs de son clan pour devenir guerrier. Pour lui il n'a pas à répondre devant le clan des actes de ses parents mais juste des siens.

    * Son caractère :

    -> Chagrin des Litanies n'est pas un grand casse-cou ni un courageux (malgré son imposante envergure) mais cela ne veut pas dire qu'il est peureux. C'est juste que si certains chats peuvent aller braver le danger avant lui, il leur laissera la place sans problème.

    -> S'est un grand dormeur qui aime son lit comme la chose la plus précieuse qu'il soit !

    -> Il ne mange pas les autre, il est d'un naturel très gentil et fait confiance naturellement aux personnes qu'il croise cependant si on le roule dans la farine c'est "mort" vous pouvez toujours courir pour avoir une deuxième fois sa confiance.

    -> Il est assez silencieux et préfère prendre du recul (qui pourra être pris pour de l'indifférence par les autres) par rapport aux évènements pour prendre les décisions qu'il pense juste. Il n'exprime peu ses sentiments et n'éprouve pas de pitié lors de mise à mort (combat) ou mort d'un ami(e) ...

    * Son physique :
    Le chat de mon kit est un Maine Coon un des plus gros chat du monde (plus d'infos)

    Chagrin des Litanies est un mâle entre 90 cm à 1 mètre de long donc il est sans doute le plus grand chat de son clan, pour la hauteur entre 50 et 70 cm. Son pelage est gris foncé avec sur le devant (donc poitrail) une bande couleur blanche. On le distingue parmi ses congénères par sa grande taille mais aussi parce qu'il possède de très grande oreilles (comme les lynx). Son pelage est un mélange de différents gris voir noir.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Mystère et boule de gomme
    * Mon PUF : Catalane
    * Ce que j'aime : Le chocolat, rigoler, mon lit *I love my bed !!!! /PAN/*, sortir avec mes ami(e)s, lire....
    * Ce que je n'aime pas : les emmerdeurs, les petits pois, les abats, les personnes qui racontent leur vie alors que cela me regarde pas.
    * Couleur de mes chaussettes : là j'en ai pas je suis pieds nus ! :p
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tout dépend de mon emploi du temps mais j'aurais de temps en temps le temps (la répétition de mots XD) de rp.
    * Mon avis sur ce forum : je dois le redire ?
    * Comment l'ai-je découvert ? Ma très très chère Nuage de chocolat qui était sous le compte d’Étoile d'Hivers et qui m'a trainée ici. Et faut dire qu'elle a insister car j'étais loin d'être motivée. Bref une très très bonne amie sur le forum et irl aussi ! t puis je suis aussi Torrent d'Agilité XD

    * Règlement lu ? Ouais il y a quelque temps
    * Le code : [Mangé par l'Ogre]



Dernière édition par Chagrin des Litanies le Lun 10 Sep - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue150/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue150/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue100/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (100/200)

Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 9:44

J'aime trop ton pseudooooooooo *w* Reuhbienvenue et tu connais la routine 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 9:47

Merci, je sais j'ai un superbe nom !! /PAN/

Le kit de secours est là XD
Bon je vais avancer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue100/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue160/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue140/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (140/200)

Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 10:02

Oh non, un autre Chagry! :O

Bienvenue :)

Passe nous voir sur la CB! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue150/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue150/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue100/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (100/200)

Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 10:05

Nan t'es l'unique Chagry ma Kickie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 12:49

Tu es l'unique Chagry moi je suis Agi' :)

J'ai terminer ma fiche ^^

Au passage Nuée si tu pouvais (si c'est possible) me donné les droits de voir la partie journalistes pour éviter le changer de compte à chaque fois (feignante au possible )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue160/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue110/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue140/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (140/200)

Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 13:37

Han re-bienvenue Agi ! *w* Superbe nom ❤
Haha, c'est la mode des maine coon en ce moment xp Parce que les maine coon, c'est le bien !:3
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue80/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue150/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue175/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (175/200)

Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 13:58

Merci beaucoup ^^

En effet c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue110/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue110/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue180/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (180/200)

Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 14:21

    ~ Rebienvenue :DD Excellent choix de Clan, je n'aurais pas choisi mieux Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 14:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue100/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue160/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Chagrin des Litanies Left_bar_bleue140/200Chagrin des Litanies Empty_bar_bleue  (140/200)

Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies EmptyLun 10 Sep - 14:48

Voilà, Tu es validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chagrin des Litanies Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies   Chagrin des Litanies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin des Litanies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Sourcette, bonjour Chagrin des Ogres :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: