* Mon personnage
* Nom du minou : Nuage de Ruisseau
* Son âge : 6 lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 150/200
Vitesse : 100/200
Agilité : 150/200
* Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
* Son rang : apprenti-flèche (si possible, autrement apprenti)
* Son histoire : Il est né de l'amour de deux chats solitaires qui étaient eux-même descendants de chats de clans, mais s'étaient enfuis. A l'âge de 2 jours, il a vu son père mourir sous ses yeux d'une balle de fusil. Depuis, il hait les bipèdes plus que quiconque.
Sa mère aurait voulu continuer à l'élever comme un chaton normal, mais c'était impossible, car il n'avait pas de père, et elle était effondrée, donc son lait n'était pas buvable, et le pauvre chaton dû se nourrir seul... à sa première lune, sa mère est morte d'une autre balle de chasseur, et il a donc dû faire face aux dangers de la forêt, en évitant soigneusement les bipèdes. Heureusement pour lui, un chat errant adulte l'a recueillit et nourrit, et la chaton a donc pu survivre. A sa 6eme lune, son "sauveur" est mort de vieillesse, et le pauvre chaton a erré dans la forêt pendant plusieurs jours. Il est tombé sur le clan de l'Ombre, et son histoire s'arrête là. Pour le moment il serait donc au statut "errant", mais je ne sait pas trop si je dois mettre "errant" ou chat de clan, car il va bientôt (normalement) entrer dans le clan...
*son caractère : Solitaire, n'a pas besoin, à cause de son histoire, de la compagnie d'autres chats pour être heureux. Il est cependant sociale, mais il ne fera jamais le premier pas pour venir vous "taper la causette"... Il aime apprendre et apprend vite. Si quelqu'un cherche à l'embêter, il ripostera facilement, il monte facilement sur ses grands chevaux. Il est cependant fidèle au code du guerrier, et n'a jamais enfreinte une seule de ses règles.
* Son physique : Mince voir maigre quand il arrive sur les terres du clan de l'ombre. Il est noir rayé de blanc avec les pattes mouchetées de gris
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Laura
* Mon PUF : ?
* Ce que j'aime : le respect des règles
* Ce que je n'aime pas : l'irrespect des règles
* Couleur de mes chaussettes : ça dépend, mais plutôt dans les beige, noir et blanc 8D
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours, sauf à partir du 29/07/12 et jusqu'au 10/08/12 (inclu)
* Mon avis sur ce forum : Je le trouve sympathique et original (et j'adore l'entête ;))
* Comment l'ai-je découvert ? Par hasard
* Règlement lu ? Oui!
* Le code : validé par Nuée
Autre : je fais du Graphisme!