» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nuage de Ruisseau

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyJeu 26 Juil - 15:43

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage de Ruisseau
* Son âge : 6 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 150/200
Vitesse : 100/200
Agilité : 150/200

* Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
* Son rang : apprenti-flèche (si possible, autrement apprenti)
* Son histoire : Il est né de l'amour de deux chats solitaires qui étaient eux-même descendants de chats de clans, mais s'étaient enfuis. A l'âge de 2 jours, il a vu son père mourir sous ses yeux d'une balle de fusil. Depuis, il hait les bipèdes plus que quiconque. Hater Sa mère aurait voulu continuer à l'élever comme un chaton normal, mais c'était impossible, car il n'avait pas de père, et elle était effondrée, donc son lait n'était pas buvable, et le pauvre chaton dû se nourrir seul... à sa première lune, sa mère est morte d'une autre balle de chasseur, et il a donc dû faire face aux dangers de la forêt, en évitant soigneusement les bipèdes. Heureusement pour lui, un chat errant adulte l'a recueillit et nourrit, et la chaton a donc pu survivre. A sa 6eme lune, son "sauveur" est mort de vieillesse, et le pauvre chaton a erré dans la forêt pendant plusieurs jours. Il est tombé sur le clan de l'Ombre, et son histoire s'arrête là. Pour le moment il serait donc au statut "errant", mais je ne sait pas trop si je dois mettre "errant" ou chat de clan, car il va bientôt (normalement) entrer dans le clan...
*son caractère : Solitaire, n'a pas besoin, à cause de son histoire, de la compagnie d'autres chats pour être heureux. Il est cependant sociale, mais il ne fera jamais le premier pas pour venir vous "taper la causette"... Il aime apprendre et apprend vite. Si quelqu'un cherche à l'embêter, il ripostera facilement, il monte facilement sur ses grands chevaux. Il est cependant fidèle au code du guerrier, et n'a jamais enfreinte une seule de ses règles.
* Son physique : Mince voir maigre quand il arrive sur les terres du clan de l'ombre. Il est noir rayé de blanc avec les pattes mouchetées de gris

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Laura
* Mon PUF : ?
* Ce que j'aime : le respect des règles
* Ce que je n'aime pas : l'irrespect des règles
* Couleur de mes chaussettes : ça dépend, mais plutôt dans les beige, noir et blanc 8D
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours, sauf à partir du 29/07/12 et jusqu'au 10/08/12 (inclu)
* Mon avis sur ce forum : Je le trouve sympathique et original (et j'adore l'entête ;))
* Comment l'ai-je découvert ? Par hasard

* Règlement lu ? Oui!
* Le code : validé par Nuée

Autre : je fais du Graphisme!

Dernière édition par Nuage de Ruisseau le Ven 27 Juil - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue100/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue160/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue140/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyJeu 26 Juil - 16:31

Bienvenue :)

Faudra changer ton pseudo et avoir une signature de taille max 600*300 pour être validée :)

Oh et le code aussi ^^

Bonne chance!
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue150/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue150/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue100/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 2:52

Bienvenue ! Chagry a tout dit ;p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue60/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue200/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue140/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 3:06

Bienvenue parmi nous ^^ !
Invité
Invité

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 3:43

Je recherche toujours ce qu'est le "PUF"...

Dernière édition par Nuage de Ruisseau le Ven 27 Juil - 5:54, édité 1 fois
Invité
Invité

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 3:52

J'ai compris ce qu'était le code!! J'avais pas tout saisi au début... le code est :
*edit par Nuée*
Je l'ai trouvé toute seule ^^
C'est bon, j'ai trouvé pour le graphisme (je sais faire du graphisme, donc je l'ai fait moi-même) pour la signature, je vais aller voir!

Dernière édition par Nuage de Ruisseau le Ven 27 Juil - 4:45, édité 1 fois
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue130/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage de Ruisseau Left_bar_bleue120/200Nuage de Ruisseau Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 3:56

Bienvenue ici ! :)
Une signature est une création réalisée avec un logiciel de graphisme comme Photoshop, Gimp ou Photofiltre (Ce sont les plus connus), représentant ton chat. Tu peux la faire toi-même ou en commander une dans les ateliers Ici
Pour mettre la signature, tu dois aller dans ton profil → signature, puis comme le code donné avec la signature dans l'atelier. :)

Si tu l'as trouvé, mets le dans ta présentation. Et évite de faire des doubles-posts. Utilise le bouton 'éditer' si tu veux ajouter quelque chose dans le message que t'as dis. :p

J'espère avoir pu t'aider. ^^
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères

Masculin

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 4:22

Bienvenue ici , amuses-toi bien ~
http://aellys.tumblr.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 6:54

C'est bon pour le code ;)

Le PUF, c'est le "copyright" que l'on utilise sur les créations qu'on fait, autrement appelé Pseudo Utilisé Fréquemment, une sorte de surnom, quoi xD

Par contre, pour la place d'apprenti-flèche elle n'est pas disponible dans l'ombre (j'ai oublié d'actualiser la liste Les Clans) :s

Invité
Invité

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 8:00

D'accord merci ;p
Elle est "validée", donc? Maintenant, je fais quoi?
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 9:54

Ouip c'est tout bon, je te valide en ajoutant tes points et ta couleur :p

Maintenant, tu peux jouer, c'est à dire répondre ou créer des sujets de RP. Si tu ne sais pas avec qui RP, n'hésites pas à faire un tour dans les demandes de rp par exemple ^^

Tu verras, il y a aussi un forum de Clan auquel tu va avoir accès pour trouver un mentor entre autres ;)

Invité
Invité

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 10:00

D'accord un grand merci à vous!
Mes points et ma couleur?
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 10:05

Les points de compétence
Citation :
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 150/200
Vitesse : 100/200
Agilité : 150/200
, que tu retrouves dans ta feuille de personnage et à gauche en dessous de ton avatar dans les sujets, et la couleur est celle noire de ton pseudo, qui définit le clan auquel tu appartiens =)

Je déplace le sujet dans les fiches validées ;)
Invité
Invité

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau EmptyVen 27 Juil - 10:06

D'accord merci!
Contenu sponsorisé

Nuage de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ruisseau   Nuage de Ruisseau Empty

Nuage de Ruisseau
Page 1 sur 1