» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Nuage Féerique ~

Aller en bas 
+4
Dame des Roses
Petit Poisson
Étoile de la Nuée
Ågilité Géømétrique
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyMer 25 Juil - 12:03

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Féerique
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 Lunes
    * Sexe : Feminin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100 /200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 150 /200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire :
    Nuage Féerique n'a pas une histoire "incroyable". Elle est née dans le clan du Vent lors de la saisons des feuilles mortes. Elle a eu une petite soeur qui n'a malheureusement pas suporté le froid et la "famine".
    Elle s'amusait avec les chatons des autres reines et le soir, aimait regarder les étoiles. C'est comme ça qu'elle a grandit. Elle doit son nom à cause de sa petite taille et des étoiles dans le ciel. Sa mére lui racontait que les étoiles lui faisaient penser à des petites fée. Elle n'avait jamais connus son pére qui était mort lors d'une bataille avec un renard, mais savait qu'elle avait les même yeux de couleur bleu que lui. Par contre, elle tenait sont pelage de sa grand-mére morte il y a des lunes. Elle a toujours rêvé de devenir guerriére pour protéger son clans de tout les dangers qu'il peut y avoir même si au fond d'elle, elle veut voyager pour découvrire le monde qui l'entoure. Elle avait voulus sortir de la pouponniére pour aller voire les autres guerriers et leurs demander de l'emmener avec eux en forêt, malheureusement, ce ne fus qu'une idée et elle n'eu jamais eu l'odace de sortir !

    * Son caractère :
    Nuage Féerique est timide. Elle n'aime pas qu'on la prenne de haut ou d'une petite chatte sans défance. Elle aime être seule et regarder les étoiles, elle est une grande rêveuse et, sa lui arrive de s'imaginer un monde qui n'est pas le siens. Elle aime être seule. Elle est souvent joyeuse et très caline. Elle s'est promis qu'un jour elle voyagerais pour découvrire un peu mieux le monde qui l'entoure.

    * Son physique :
    Nuage Féerique et petite pour une apprentie. Elle a le pelage blanc et les yeux bleu. Seul ses pattes sont noire ce qui fait croire quelle porte des chaussette.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Erise
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : Lire~Dormir~Manger des Bonbons *bus*
    * Ce que je n'aime pas :
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Verte :]
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui (il y aurat juste en fin d'Aout où je ne pourrais plus venir souvent >> Vacances)
    * Mon avis sur ce forum : J'aime beaucoup le design *U*
    * Comment l'ai-je découvert ? Comme ça !

    * Règlement lu ? Vi :3
    * Le code :
Ok par Nuée




Dernière édition par Nuage de Fée le Sam 28 Juil - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue80/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue175/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (175/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyMer 25 Juil - 13:35

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue100/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyMer 25 Juil - 13:51

Bienvenue parmi nous !

Il te manque 3 lignes de caractère ainsi qu'un kit pour être validée, ton code étant le bon ;) Il faudra faire attention à quelques p'tites fautes d'orthographe mais rien de bien méchant (sa/ça *cette faute me traumatise xD*) ^^

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue100/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue160/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue140/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyMer 25 Juil - 17:07

Bienvenu chez les cinglés 8D

Passe nous voir sur la CB ^^

Et amuse-toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue130/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue120/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (120/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 3:57

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue100/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 4:19

Excellent choix de clan ! ;)
Bienvenue ici, amuses-toi bien ♥

Hum.. Je me mèle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais dans le Clan du Vent nous avons une "Petite Fée" dans les chatons, je ne sais pas si c'est dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 6:13

J'ai fini les dernières lignes qui me restaient. Et, j'ai essayer de corriger les petites fautes (même si je pense qu'il doit en rester encore plusieurs uu"). Oh, je ne savait pas qu'il y avait déjà une "petite fée". Sinon, pour le kit, j'ai fait une demande dans un atelier !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue100/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 6:50

Ah oui exact Brumisator, j'y avais plus pensé .__. J'ai pensé à Nuage de la Fée qui est en fantôme *sors* Bah, elle pourra toujours s'appeler Nuage Féerique par la suite ? :) A moins que tu n'ais une autre idée, mais jpense pas que ce soit trop dérangeant, faut voir l'avis des autres adminettes ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue100/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue160/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue140/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 8:40

Nuage Féerique pour moi c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue60/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue200/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue140/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 9:37

Bienvenue ^^ !
Amuses-toi bien ici et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue100/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 10:32

Okay donc ça roule ! Donc dès que tu auras ton kit, tu seras validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue100/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 11:50

Oh, oui, enfin je ne fais que signaler, hein :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue100/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 12:13

Tu as bien fait de signaler ^^ Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 12:45

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyVen 27 Juil - 13:23

Ok, donc, je serais Nuage Féerique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue100/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue160/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue140/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptySam 28 Juil - 8:22

Bon oui ^^ Fin, quand tu seras nommée apprentie bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptySam 28 Juil - 13:30

Ok ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue50/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue200/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyDim 29 Juil - 5:08

    Bienvenue dans les Clan le plus merveilleux del mundo !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue105/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue120/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue175/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (175/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyLun 30 Juil - 4:12

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooooooooome !!!!! PompomPompomPompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptyLun 30 Juil - 12:46

Merci *U*
-----------------

J'ai mon Kit !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue150/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Nuage Féerique ~ Left_bar_bleue100/200~ Nuage Féerique ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ EmptySam 4 Aoû - 5:05

Tu es donc validée ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





~ Nuage Féerique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage Féerique ~   ~ Nuage Féerique ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nuage Féerique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure Féerique
» Chronique Féerique. ▼
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: