» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de Partenariat avec War Wolf.

AuteurMessage
Nanou
Invité

Demande de Partenariat avec War Wolf. Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec War Wolf.   Demande de Partenariat avec War Wolf. EmptyMer 2 Déc - 12:10

Bonjour !!
Alors voila, je voulais vous demander un partenariat.
J'aime bien votre forum. Le design est sympa. Aussi, il est actif. War Wolf est un jeune forum qui a ouvert ses portes début Septembre. Nous comptons à ce jour 30 membres dont la plupart sont actifs. Nous sommes en train de préparer un Event qui devrait encore booster l'activité du forum. Voici une petit présentation :

Forum de RPG by Nanou & Gryfi. Design by Sanjati.
Spoiler:

Demande de Partenariat avec War Wolf. N48oz5
War Wolf est un forum de RPG où vous devez incarner un loup faisant partie de l'une des deux Meutes : la Meute de la Lune ou la Meute du Soleil.

Demande de Partenariat avec War Wolf. 281u5bp

» Ouverture du forum le 1er Septembre 2009.

» Design d'Hiver par Sanjati sur le thème de l'Event mis en place durant la maintenance du 28 Novembre. Plus...

» Allez vite voir dans l'espace de vos Meutes, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition.

» Le poste de Soigneur de la Meute de la Lune est toujours Libre ! Plus...

» Bravo à Esprit Nocturne et Plume d'Argent pour leur nouveau poste de Seconds ! Plus...

» Allez voter pour la Mascotte de WW !

» Un nouvel Event est en préparation alors... Tenez vous prêts !

Demande de Partenariat avec War Wolf. 2euo2na

» Event N°1 -- Anonymous, le loup mystérieux qui a tant fait de mal dans la région il y a quelques années, six pour être précis, est revenu. Autrefois, il n'avait été que de passage, ne créant sur son passage que de légers désagréments, les plus graves étant restés secrets. Mais, à présent, il est de retour. Sa trace a été détectée à la frontière entre les deux territoires, là où Orage de Grêle et Cœur de Fougère, les Seconds de la Meute de la Lune et de la Meute du Soleil, ont été retrouvés morts, il y a quelques semaines. Le lieux était inondé de sang et c'était un vrai carnage. Toute la Vallée était en état de choc.
Pourquoi est-il revenu? Lui seul en a la réponse. Et, si tu veux le découvrir, rejoins-nous jeune loup !
» Ciel de Neige et Ciel Lunaire ont enfin choisis leurs Seconds : Esprit Nocturne pour la Lune et Plume d'Argent pour le Soleil.
» L'hiver est là, ça y est. Les températures sont la plupart du temps négatives, le pelage des loups s'est épaissi en même temps que la couche de neige qui endort toute la Vallée... Enfin, cette dernière n'arrive pas vraiment à dormir avec ce loup mystérieux dans les parages.
Étrange histoire non ?

Demande de Partenariat avec War Wolf. 15znifk

» Meute de la Lune
Fermée aux Combattants et Poursuiveurs...
Merci de privilégier les Novices, Élèves et Louveteaux.
Besoin d'un Soigneur.

» Meute du Soleil
Fermée aux Guerriers et Traqueurs...
Merci de privilégier les Novices, Élèves et Louveteaux.

Demande de Partenariat avec War Wolf. 2rxz91l

Rejoignez nous vite sur !!

Heu... C'est ce qu'on utilise pour faire de la pub habituellement donc voila... ^^ Sinon, je suis la fondatrice, Nanou.

J'attends vite votre réponse. =)

Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec War Wolf.   Demande de Partenariat avec War Wolf. EmptySam 5 Déc - 4:04

J'ai vu que les liens ne marchaient pas, veuillez m'en excuser mais je n'ai pas trop l'habitude de poster en invité ! ^^ Voici le lien de mon forum :
Code:
http://war-wolf.forumactif.com
Walà =)
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Demande de Partenariat avec War Wolf. Left_bar_bleue110/200Demande de Partenariat avec War Wolf. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Demande de Partenariat avec War Wolf. Left_bar_bleue155/200Demande de Partenariat avec War Wolf. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Demande de Partenariat avec War Wolf. Left_bar_bleue135/200Demande de Partenariat avec War Wolf. Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec War Wolf.   Demande de Partenariat avec War Wolf. EmptySam 5 Déc - 7:04

Je pense que le partenariat peut être intéressant. J'accepte donc pour une durée de un mois pour voir comment ton forum évolue (à compter du jour du changement du design donc pas tout de suite). Par contre, votre bannière ne sera pas affichée immédiatement (elle le sera suite au changement de design ;D)
Nanou
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec War Wolf.   Demande de Partenariat avec War Wolf. EmptyDim 6 Déc - 12:29

Donc, si j'ai bien compris, vous allez changer de design et à ce moment là, vous mettrez notre bannière. (Nous mettrons aussi la votre) Et à partir de là, une période d'essai de 1 mois c'est ça ??
Moi, ça me va ! =)
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Demande de Partenariat avec War Wolf. Left_bar_bleue110/200Demande de Partenariat avec War Wolf. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Demande de Partenariat avec War Wolf. Left_bar_bleue155/200Demande de Partenariat avec War Wolf. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Demande de Partenariat avec War Wolf. Left_bar_bleue135/200Demande de Partenariat avec War Wolf. Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec War Wolf.   Demande de Partenariat avec War Wolf. EmptyLun 7 Déc - 11:25

Oui, oui, tout à fait. Tu as bien compris :P
    Hm, donc, tu vas te tenir au courant pour voir quand le design aura changé ou bien tu préfères que je vienne passer un ptit message dans la partie invité de ton fow' pour t'en avertir? :)
Nanou
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec War Wolf.   Demande de Partenariat avec War Wolf. EmptyMar 8 Déc - 13:18

Je veux bien que tu viennes oui ! =DD
Merci beaucoup !! ^^
Nanou
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec War Wolf.   Demande de Partenariat avec War Wolf. EmptyDim 27 Déc - 11:55

Je viens de rentrer de vacances !! J'ai vu que tu avais posté sur mon fo' donc ben... Je fais ta ban' et la rajoute ce soir ! =)
Merci beaucoup pour ce partenariat en tout cas et je tenais aussi à vous dire que le new design est vraiment sublime !!! Ainsi que la PA qui est très bien agencée d'ailleurs ! Bon ben... Je vais me mettre au boulot pour la ban' ! =)
Bisou xxx
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec War Wolf.   Demande de Partenariat avec War Wolf. EmptyDim 27 Déc - 16:38

Merci beaucoup! :))
    Donc dans un mois on verra comment ton forum aura avancé pr savoir si on continue le partenariat ou non.
    Spoiler:
    Je déplace :46:
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec War Wolf.   Demande de Partenariat avec War Wolf. EmptySam 16 Oct - 15:51

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec War Wolf.   Demande de Partenariat avec War Wolf. Empty

Demande de Partenariat avec War Wolf.
Page 1 sur 1