Invité Invité
| Sujet: Re: L'apprenti épouvanteur Ven 16 Oct - 9:30 | |
| Je remonte le topic, car le cinquière tome est sorti =D L'Erreur de l'Epouvanteur ! J'ai hâte de l'avoir entre mes mains =3 |
|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: L'apprenti épouvanteur Ven 16 Oct - 11:05 | |
| Je l'ai lu pendant les vacances! =P Toujours aussi bien mais les livres sont trop courts. x3 | |
|
Regard de Cristal RPayeur à la retraite
PUF : ...
Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre
Amour : nan !!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (155/200)
| Sujet: Re: L'apprenti épouvanteur Ven 16 Oct - 12:58 | |
| A jamais lu. Il n'y que le quatrième tome au CDI et je n'ose pas le lire avant d'avoir lu le premier. =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'apprenti épouvanteur Lun 19 Oct - 10:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'apprenti épouvanteur Dim 16 Mai - 11:51 | |
| Au fait, pendant que je suis dans la section des bouquins... J'ai lu l'Erreur de l'Épouvanteur ! Wah. Que de suspense, il était magistral ! Plein de nouveautés :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'apprenti épouvanteur Dim 6 Juin - 5:55 | |
| Je n'ai lu que le premier mais c'était super!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'apprenti épouvanteur Sam 23 Avr - 11:17 | |
| Rien à redire, c'est super ♥ Il doit m'en rester deux ou trois à lire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'apprenti épouvanteur Mer 31 Aoû - 15:19 | |
| Ben la le tome 5 est sortit (mais je ne l'ai pas encore lu) ces livres sont géniales et pour ceux qui veulent il y a le hors-séries sur les sorcières qui nous révèlent un peu plus sur la vie d'Alice ...♥ |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'apprenti épouvanteur Jeu 1 Mar - 11:38 | |
| Haha, aller, je remonte ce vieux topic. Un ami m'a passé le tome 1, j'adore ! Je l'ai sous les yeux la. C'est vraiment un livre à lire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apprenti épouvanteur | |
| |
|