» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'apprenti épouvanteur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 9:30

Je remonte le topic, car le cinquière tome est sorti =D
L'Erreur de l'Epouvanteur ! J'ai hâte de l'avoir entre mes mains =3
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'apprenti épouvanteur - Page 2 Left_bar_bleue135/200L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
L'apprenti épouvanteur - Page 2 Left_bar_bleue135/200L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
L'apprenti épouvanteur - Page 2 Left_bar_bleue145/200L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:05

Je l'ai lu pendant les vacances! =P
Toujours aussi bien mais les livres sont trop courts. x3
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal

Féminin

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
L'apprenti épouvanteur - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'apprenti épouvanteur - Page 2 Left_bar_bleue155/200L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
L'apprenti épouvanteur - Page 2 Left_bar_bleue155/200L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 12:58

A jamais lu. Il n'y que le quatrième tome au CDI et je n'ose pas le lire avant d'avoir lu le premier. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:33

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:51

Au fait, pendant que je suis dans la section des bouquins...
J'ai lu l'Erreur de l'Épouvanteur ! Wah. Que de suspense, il était magistral ! Plein de nouveautés :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 5:55

Je n'ai lu que le premier mais c'était super!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:17

Rien à redire, c'est super ♥
Il doit m'en rester deux ou trois à lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:19

Ben la le tome 5 est sortit (mais je ne l'ai pas encore lu) ces livres sont géniales et pour ceux qui veulent il y a le hors-séries sur les sorcières qui nous révèlent un peu plus sur la vie d'Alice ...♥
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'apprenti épouvanteur - Page 2 Left_bar_bleue130/200L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'apprenti épouvanteur - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'apprenti épouvanteur - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:38

Haha, aller, je remonte ce vieux topic.
Un ami m'a passé le tome 1, j'adore ! Je l'ai sous les yeux la. C'est vraiment un livre à lire!
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty

L'apprenti épouvanteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2