» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'apprenti épouvanteur

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'apprenti épouvanteur Left_bar_bleue135/200L'apprenti épouvanteur Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
L'apprenti épouvanteur Left_bar_bleue135/200L'apprenti épouvanteur Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
L'apprenti épouvanteur Left_bar_bleue145/200L'apprenti épouvanteur Empty_bar_bleue  (145/200)

L'apprenti épouvanteur Empty
MessageSujet: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 1 Oct - 7:19

L'apprenti épouvanteur

L'apprenti épouvanteur Epouv10

Histoire :
Thomas J. Ward est le septième fils d'un septième fils. Il vit dans une famille de fermiers avec ses parents, son frère aîné Jack et l'épouse de celui-ci, Ellie. Ayant eu six fils à qui trouvait un métier avant Tom, toutes les possibilités avaient été utilisées. C'est pourquoi sa mère voulut qu'il devienne l'apprenti de l'épouvanteur du comté. Un métier de solitaire. En effet, celui-ci consiste à entraver, les sorcières et gobelins, à éloigner les spectres,... A enlever de ce monde tout ce qui appartient à l'obscur en résumé. Les gens craignent les épouvanteurs et n'osent s'en approcher. Hélas, au début de son apprentissage, Tom relâche malencontreusement la pire des sorcières, Mère Malkin et l'horreur commence.

Par Joseph Delaney.

Tome 2, la malédiction de l'épouvanteur:

L'apprenti épouvanteur Epouv11

Histoire :
Tom est l'apprenti de l'épouvanteur depuis maintenant six mois et déjà bien des évènements se sont passés. Cette fois-ci, Tom et son maître se rendre à Priestown pour neutraliser une créature tapie dans les profondes catacombes d'une cathédrale. Mais arrivés à Priestown, un autre ennemi s'annonce. L'inquisiteur sillonne le pays à la recherche de toutes les personnes en rapport avec l'obscur. Tom et son maître son fortement menacés!

Tome 3, le secret de l'épouvanteur:

L'apprenti épouvanteur Epouv12

Histoire :
Un hiver rude s'annonce et le froid se fait de plus en plus sentir. Après avoir reçu une lettre d'un mystérieux personnage, Jhon Gregory décide de quitter Chipenden pour sa demeure d'hiver, à Anglezarke. La maison n'est pas chaleureuse et les multiples étages des caves sont remplies de diverses sorcières et gobelins. Au cours de cet hiver où rôde un des pires ennemis de l'épouvanteur, Tom va peu à peu découvrir le passé de son maître et finalement se trouver en grand danger.

Tome 4, le combat de l'épouvanteur :

L'apprenti épouvanteur Epouv13

Histoire :
Les habitants de Pendle sont de plus en plus menacés, les sorcières sont cruelles à souhait. De plus les trois clans, les Malkin, les Deane et les Mouldheel, en perpétuelle dispute, décident de s'associer. Elle prévoient d'invoquer le diable en personne pour tuer Tom. Avant de partir de Chipenden, Tom doit récupérer les malles offertes en héritage par sa mère. Mais une fois arrivée chez lui, un affreux spectacle s'offre à ses yeux. La grange est brûlée, la maison dévastée, Jack, Ellie et Mary ne sont pas là et il n'y aucune trace des malles. Tout porte à croire que les sorcières sont derrière tout ça.

Mon avis :
J'ai beaucoup apprécié les quatre premiers tomes et attends le cinq avec une grande impatience. L'auteur parvient à faire ressentir la peur de Tom. De plus le monde est très bien imaginé. Je ne pouvais arrêter de le lire, tellement pressée de savoir la suite. Moi qui aime les romans fantaisistes, j'ai été servie! Je vous encourage vivement à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 1 Oct - 9:15

Il y a un quatrième qui est sortie?! je savais pas. J'ai adoré les trois premiers tomes. C'est intéressant et bien écrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 1 Oct - 9:44

Oui le quatrième est sorti et est génial =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 1 Oct - 10:23

J'ai adoré =) Mes préférés sont le deux et le quatre...mais j'aime les deux autres vraiment beaucoup aussi >.<
Alice, je l'aime =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 1 Oct - 12:38

Oui elle est bien Alice mais... Comment elle l'appelle ? Le Vieux Gregory ?
Le tome 5 est déjà sorti en anglais, et l'auteur écrit le tome 6.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyJeu 2 Oct - 10:43

Vivement que le 5 sorte en français ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyJeu 2 Oct - 11:26

Il paraît aussi que c'est bien, j'ai une copine qui l'a lu ^^ Je lui demanderais de me les prêter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyJeu 2 Oct - 12:40

J'ai lu le tome 1, j'ai bien aimé [Cascade Grise : Alice, le petit garçon aux souliers pointus, tu te souviens, hein ?!]. Je lirai le 2, un jour... Pendant les vacances...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptySam 4 Oct - 11:51

Les petit garçons aux souliers pointus ? A non ce n'est pas moi !
(Ce jour-là, je me suis presque étouffée de rire ! Cette année je fais le commentaire du tome 2, sa promet d'être le fun !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 15 Oct - 9:00

Ca y est, j'ai dévoré le premier tome en deux heures !! Je l'ai trouvé assez intéressant, et mon amie va me prêter le deuxième demain ^^ J'ai hâte de le lire ! Une fois qu'on est dedans, ça va tout seul...
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
L'apprenti épouvanteur Left_bar_bleue145/200L'apprenti épouvanteur Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 15 Oct - 9:43

Oui! =)
C'est génial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 15 Oct - 13:34

Vive les épouvanteur ! Et les sorcières aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyJeu 16 Oct - 9:14

Alors, je commence le deuxième tome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyLun 20 Oct - 11:02

Tu nous dira si tu aimes le 2 aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMar 28 Oct - 5:10

J'ai adoré le deuxième tome aussi !! C'est assez difficile de savoir si Alice est du côté du mal ou du bien par contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMar 28 Oct - 6:01

On est vraiment fixé dans le 3 et 4ème tome.
J'ai hâte que le 5 sorte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMar 28 Oct - 6:15

Ha, j'ai hâte alors ! En plus mon amie avait apporté les 3 et 4, sauf qu'on a oublié de se les échanger, donc je vais devoir attendre la fin des vacances...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMar 28 Oct - 6:20

Pas de chance !
Perso, j'ai trouvé que le 3 et le 4 étaient les meilleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMar 28 Oct - 6:43

Moi j'ai que le 4, il est trop bien en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyLun 3 Nov - 12:19

C'est vrai : je ne croyais pas que les mots d'Alice étaient si importants !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptySam 7 Mar - 4:34

Yey ! Je l'ai lu ! Trow bien ! J'ai vraiment aimé ! En plus ya le cinquième livre de l'épouventeur qu'est sorti ! Je l'ai acheté aujourd'hui =) Il y a pleins de trucs qui sortet pour le moment ! Ca et aussi le cinquième de chronicle des temps obscures ! Faut que j'me dépêche de tous les lire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 11 Mar - 8:43

Oh ! Le 5.
Dans ce tome, il y a pas mal de révélations...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 10 Juin - 7:13

J'adore cete saga, j'ai les cinq tomes qui trônent majestueusement sur mes étagères XD
Mes préférés sont le 3 et le 5 !
Mais je les aime tous, en fait...
J'ai hâte que le reste sorte en français !
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce

Masculin

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
L'apprenti épouvanteur Left_bar_bleue170/200L'apprenti épouvanteur Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
L'apprenti épouvanteur Left_bar_bleue100/200L'apprenti épouvanteur Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'apprenti épouvanteur Left_bar_bleue130/200L'apprenti épouvanteur Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMar 16 Juin - 14:48

Moi, je ne les ai pas lus, mais d'après ce que j'ai entendu dire, c'est super.
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
L'apprenti épouvanteur Left_bar_bleue70/200L'apprenti épouvanteur Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
L'apprenti épouvanteur Left_bar_bleue130/200L'apprenti épouvanteur Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'apprenti épouvanteur Left_bar_bleue200/200L'apprenti épouvanteur Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur EmptyMer 17 Juin - 8:53

moi je les ais tous lus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur Empty

L'apprenti épouvanteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant