» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Absence durée indéterminée ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue110/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue110/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue180/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (180/200)

Absence durée indéterminée ^^" Empty
MessageSujet: Absence durée indéterminée ^^"   Absence durée indéterminée ^^" EmptyMar 15 Mai - 23:20

    ~ Salut LGDCiens :) Il est possible que j'sois pas là pendant le week end de l’ascension jusqu'à une durée indéterminée, car je retourne (enfin) dans ma maison (dans lequel il y avait eu un incendie) et on a fait le changement de ligne, et ils disent que le délais pour ravoir internet est de 8 à 15 jours ... x_x Donc ça peut prendre moins comme ça peut prendre plus ^^ Désolée pour ceux avec qui je fais des RP, j'espère revenir le plus tôt possible !

    Biiiizoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue150/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue150/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue100/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (100/200)

Absence durée indéterminée ^^" Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée ^^"   Absence durée indéterminée ^^" EmptyMer 16 Mai - 6:32

Hello !

D'accord, merci d'avoir prévenu et t'inquiètes pas =) Contente que tu puisses retrouver ton chez-toi, j'imagine que ça a pas du être facile à vivre =/ Bisouuux et à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue100/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue190/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue110/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (110/200)

Absence durée indéterminée ^^" Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée ^^"   Absence durée indéterminée ^^" EmptySam 19 Mai - 14:31

    ~ J'passe faire un ti coucou car j'ai trouvé un soupçons de réseau internet :3 Je suis censée retrouver mon internet fixe le 22, après c'est à voir :p

    Merci Nuée, oui c'est sûr que ce n'a pas été facile, 5 mois d'attente pour refaire une buanderie, ça fait un peu -bip- 8D Mais tout est revenu dans l'ordre :3 J'espère pouvoir revenir bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue100/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue190/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue110/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (110/200)

Absence durée indéterminée ^^" Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée ^^"   Absence durée indéterminée ^^" EmptyLun 21 Mai - 7:57

~ Mes problèmes d'internet réglés, me revoilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue46/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue154/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue200/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (200/200)

Absence durée indéterminée ^^" Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée ^^"   Absence durée indéterminée ^^" EmptyLun 21 Mai - 8:13

    Oh super! Je vais aller faire le Rp avec Rêves alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue150/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue150/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue100/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (100/200)

Absence durée indéterminée ^^" Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée ^^"   Absence durée indéterminée ^^" EmptyLun 21 Mai - 12:53

D'accord, je modifie le récap' des absences ! C'est cool ça a été rapide :p (c'est rare avec les opérateurs pourtant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue100/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue190/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Absence durée indéterminée ^^" Left_bar_bleue110/200Absence durée indéterminée ^^" Empty_bar_bleue  (110/200)

Absence durée indéterminée ^^" Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée ^^"   Absence durée indéterminée ^^" EmptyLun 21 Mai - 14:03

~ Merci :P

Oui, ils ont été rapides pour une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence durée indéterminée ^^" Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée ^^"   Absence durée indéterminée ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence durée indéterminée ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence - Durée indeterminée
» Absence ... Durée indéterminée.
» Stary's Shop {Closed pour une durée indéterminée relativement courte}
» Absence indéterminée
» Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: