» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Absence ... Durée indéterminée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence ... Durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Absence ... Durée indéterminée.   Absence ... Durée indéterminée. EmptyVen 9 Sep - 9:09

Bonjour.

Voilà, je suis beaucoup trop occupée par mes études, le travail se faisant plus conséquent, le DNB à la fin de l'année, plus mes activités, je n'ai plus trop le temps de passer sur internet ...

Donc simplement pour vous dire que je ne serais presque pas active sur le forum, bien que je l'adore. J'essaierais de passer tout de même le week end au moins en passage éclair sur l'ordi. Donc ne vous étonnez pas.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue100/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue150/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue150/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (150/200)

Absence ... Durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Durée indéterminée.   Absence ... Durée indéterminée. EmptyVen 9 Sep - 11:30

D'accord mentorounette!!!!! J'espère te revoir bientôt en tout cas ;)

Bosse bien pour ton DNB!!!!! :D

Bisous!!!

PS: C'est Arachy mais je suis avec mon autre compte ne t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ... Durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Durée indéterminée.   Absence ... Durée indéterminée. EmptyVen 9 Sep - 12:01

Je t'aime mon apprentie ! T'inquiète pas je vais être là j'attends juste ta réponse à notre entraînement !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue105/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue120/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue175/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (175/200)

Absence ... Durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Durée indéterminée.   Absence ... Durée indéterminée. EmptyVen 9 Sep - 12:04

O.o Eh bien bonne chance pour ton DNB (c'est quoi ?) et reviens-nous voir le plus souvent possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue100/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue150/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue150/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (150/200)

Absence ... Durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Durée indéterminée.   Absence ... Durée indéterminée. EmptyVen 9 Sep - 14:37

C'est le brevet des collèges je crois mais ils ont cherché à faire compliqué alors maintenant c'est Diplome Nationnal du Brevet ou un truc comme ça ^^

Moi aussi je t'aime mentorounette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ... Durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Durée indéterminée.   Absence ... Durée indéterminée. EmptySam 10 Sep - 1:23

0ui c'est le brevet des collèges & je dois avoir au moins mention bien & y'a le contrôle continu ce qui fait que toutes les notes de l'années comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue160/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue110/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue140/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (140/200)

Absence ... Durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Durée indéterminée.   Absence ... Durée indéterminée. EmptySam 10 Sep - 5:32

Et bien bon courage alors ! Je te souhaite une bonne réussite tout au long de l'année. Et j'espère que tu pourras venir quand même assez souvent ! Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue187/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue89/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Absence ... Durée indéterminée. Left_bar_bleue124/200Absence ... Durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (124/200)

Absence ... Durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Durée indéterminée.   Absence ... Durée indéterminée. EmptySam 10 Sep - 6:39

    J'ai répondu au Rp! :)
    Avec Rêves Sylvestres!!

    Bisous & je te souhaite du bon succès! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ... Durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Durée indéterminée.   Absence ... Durée indéterminée. EmptySam 10 Sep - 11:11

Oh vous êtes tous trop gentils ♥

Mais je suis contrainte de devoir arrêter l'ordinateur, avec les cours je n'ai plus le temps & ma mère ne veut pas que j'en fasse.

Je suis désolée pour mon apprentie & pour toutes ces personnes au si bons coeur que vous êtes vous allez me manquer :'(

Bisous je vous aime ! & à bientôt peut être !! :)

PS : Je vais essayer de passer de temps en temps le week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ... Durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Durée indéterminée.   Absence ... Durée indéterminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ... Durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence - Durée indeterminée
» Absence durée indéterminée ^^"
» Stary's Shop {Closed pour une durée indéterminée relativement courte}
» Absence indéterminée
» Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: