» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers SMS...

Aller en bas 
+31
Rivy
Nuage des Abysses
Amour d'Automne
Nuage d'Écorce
Plume Tigrée
Coeur de Pie
Petits Rêves
Nuage d'Oranger
Petit Museau
Regard de Braise
Nuage de Mousse
Pétales de Coquelicot
Mirage Nocturne
Nuage du Phénix
Nuageux Soleil
Fantôme
Solstice de Nuit
Liberté Féerique
Nuageux Grelot
»Shoom
Ailes du Zéphyr
Étoile des Rêves
Poil d'Ecureuil
Perle de Suie
Poitrail de Velours
Illusion d'Emeraude
Lueur Ténébreuse.
Petit Poisson
Dame des Roses
Nuage de Lune
Étoile de la Nuée
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue160/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue140/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:55

'Still dead? Or alive again?x'

Je lui avait dit que j'étais morte pour qu'il me lache un peu XD ça a duré... 2h o/ -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue85/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue130/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue185/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:27

Moi : Il y avait une énorme araignée dans ma chambre!! ;_;

Mon frère : Kill it with fire!
               Yaaaah!!


Si cette génération dans ma famille est toute tarée comme moi? Bah, faut croire! o3o
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 6:58

"Bah au pire c'est pas très grave"
Nuée ou la fille qui s'en fiche d'être malade x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 11:15

Moi: Bref

Lui: Brof

Moi: Spare

Lui: Spore

Moi: C'est un sujet passionnant!

Lui: Grave

Ps: J'étais au bowling d'où ''Spare''
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue127/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue140/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue133/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 12:31

Lui :"Je dois deco je paye pck hai pas internet chez maere !!  :/ <3
Ha bah c cool !!  :) <3"

Moi : "Ah dacc, t'a interet, j'veux pas qu't'es plus d'argent après x) <3
Allez, à la prochaine ! Bisous :) <3  "

lui : "Bisous  :) <3"

Super intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue50/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 5:10

Moi: Eh tu sais quoi ! J'ai 1o6 cm de jambes !
Elle: Beh *VIVE LGDC*

:nemecherchezpasjesuisdéjàdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 14:14

Moi : Je prend des sous ?
Une amie : Ouais
Moi : OK

Discussion passionnante, j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue50/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 15:16

Moi : Te n'aime <3
Elle : Moi aussi <3
Moi : Wiiiiiiii <3

Ou nos conversations débordantes d'amour en permanence :')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue45/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue160/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue195/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptySam 9 Nov - 3:25

Moi = On a français demain
Mon pote = Non pas officieusement
Moi = C'est officielement que t'aurais dû dire >< T'as pas assimilé l'entraînement shaolin dans la banquise du désert >:(


J'aime ces discussions epic :D
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 7:58

Moi : Je suis Désolée pour ce qui s'est passé :s j'ai pas pu écouter leur discussion à midi .. Mais sache que ta petite soeur est là si besoin <3 Courage :)) <3

(il était en cours quand j'ai envoyé, il est toujours pas sorti à cet heure là hein)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Museau
Chaton
Petit Museau


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2013

Nombre de messages : 65

PUF : Museau, Muzzle

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : What ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 6:52

Une amie: Bon, t'arrives ?
Moi: Attends, je retrouve plus ma carte !
...(5 minutes plus tard)...
Moi: C'est bon, elle était dans ma poche !
Une amie: =_=
Moi: é.è
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue120/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue130/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptySam 7 Déc - 11:22

" Tu me manque ma chérie ..<3 " Sms destinée à ma meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue105/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue165/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue130/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 10:41

heu moi c'est : ta des problèmes louloute ?
a une super amies chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 10:33

Qu'elle aille se faire *VIVE LGDC* par une barre de streap tease
:nemechercherpasjesuisdéjàdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 13:22

Mon dernier sms est un "Okay <3" tout simple ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 5:29

Moi, la fille hyper décalée par rapport à vos messages choupinous.
Moi c'est ça : Moi je bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 10:13

Mon dernier SMS c'était :
- T'es où ?


Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Amour d'Automne
Guerrière
Amour d'Automne


Date d'inscription : 22/02/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Lay, Amor

Autre(s) personnage(s) : Petit Lac (River)

Apprenti ou Mentor : Nuage Éclatant, mon apprentie que j'n'aime fort ! <3

Amour : Un Souffle Glacial dans mon cœur

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue110/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue140/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 11:30

Dernier reçu: "Siii je veux que tu sorte avec lui et que t'arrêtes de me saouler avec tes "j'oserais pas..." ><"

D'une pote que j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Amour d'Automne
Guerrière
Amour d'Automne


Date d'inscription : 22/02/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Lay, Amor

Autre(s) personnage(s) : Petit Lac (River)

Apprenti ou Mentor : Nuage Éclatant, mon apprentie que j'n'aime fort ! <3

Amour : Un Souffle Glacial dans mon cœur

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue110/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue140/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 11:32

Dernier reçu: "Siii je veux que tu sorte avec lui et que t'arrêtes de me saouler avec tes "j'oserais pas..." ><"

D'une pote que j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 4:39

Celui-là, j'avais envie de le poster 8D :

Moi : Nan sérieux, le prof d'histoire il m'a tué
Ma meilleure amie : Pourquoi, il a fait quoi ?
Moi : Pendant que t'étais descendue chercher le feutre pour le tableau, il nous a parlé de Cortès, et des espagnols XD
Ma meilleure amie : ... Et ?
Moi : on parlait des arbalètes et des 1ère armes à feu. Et là y a Petru Anto qui a dit : Y avait des lances flammes là-bas ? Et le prof à répondu : Les lances femmes n'existaient pas encore. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue85/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue130/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue185/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 20:50

Une amie : mathilde comen ta fai ppour avoir de long ongle

Moi : Il suffit d'écraser des amandes avec un peu de noix jusqu'à obtenir une poudre que tu mettras dans une pochette violette en velours avec un cierge noir de 24,6cm que tu enterreras sous un chêne un samedi matin. Deux semaines après minimum, tu déterreras la pochette un mecredi soir sous la pleine lune. Tu disperseras la poudre de noix et d'amandes sur un pentagramme que tu auras tracé sur une grande feuille, tu te tiendras debout sur le pentagramme, ton cierge noir à la main en prononcant l'incantation des ongles longs. Tu déposeras le cierge au milieu du pentagramme parmis la poudre d'amandes et de noix et tu attendras que le cierge ait fini de fondre. Le lendemain, tu auras des ongles de 10cm.

Une amie : serieux :O

[J'ai décéder de rire quand elle m'a répondu ça. XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue5/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue195/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 7:17

Heu... Mon dernier SMS c'est sa :

Une amie : Alors Pk tu me demande si j'ai encore mes oreilles !???

Moi : Je voulais juste m'assurée que tu n'étais pas devenue sourde ! ;)

[Je sais ma vie est passionnante xD]
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 5:30

" - Merci
- De rien "

... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue90/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue170/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue140/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 7:54

ATTENTION PAVE AMICAL EN APPROCHE

Mon amie : et bin moi je suis aller a hollywood,las vegas,los angeles,palm spring,laguna beauch,new port beauch,sans diego (l ai rencontrer des amis d ont un qui était trop beau et qui s appel jax !!!;o et j ai son skipe,son adresse email et son numéro !!!on a passer tt les jours dans le jaccussi de l hotel avec c 3 mecs d ont un ou deux qui flachait sur moi avec une fille qui s appeler shavie (donc il y a avait shavie,chase,jax et un autre !)(et ils nous on m inviter chez eux dans leur grande piscine)bref et je suis aller dans un ranch,visiter de superbes momtagnes rouges en forme de doigts,voir les étoiles, et univ studio. a universal studio le manege de malade qui part dans tt les sans et hop qui s arrete juste devans un mur et pfffffiouuuuuuuu qui repart dans le même trajet en arriere (c était la mumy)!!!et l autre (juracic parc)on arrive dans un petit endroit et pffou la dessante de malade !!!!et puis sans oublier le car pour visiter ts les studios et tt !!un moment on arrive dans la grotte de king kong et ils ont passer une video trop bien de king kong contre des dinosors qui nous attaquait !!on a vue un paysage de cow boys qui prenait l eau!!!bref les autres trucs était trop bien aussi mais pfffou j en ai marre d écrire!!!;)
Moi : Waw trop de chance!!
Mon amie :ahah !!tu ne dis plus !!na!! là hein je t bien eue !!!! je t boucher un coin là !!!! ahah lol t inquièt !!;)
Moi : Bah moi je suis allée a Disney, j'ai fait l'ascenseur de la terrreur, c'est trop drole t'as les fesses qui se décollent du siège ! J'ai aussi fait Space Mountain et Indinia Jones et mon frère avait trop le seum parce quil ne pouvait pas monter dans IJ ! Space Mountain c'est trop bien c'est tout dans le noir et du coup a un moment ya un looping et tu te retournes (t'es tete en bas quoi) et tu le vois pas arriver donc t'es surpris et tout !


Ma vie est passionnante pas vrai ! :D Vos derniers SMS... - Page 3 0167
TUEZ MOI


Edit: un nouveau SMS vient d'arriver !
Une autre amie : Cool

Passionant x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue5/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 3 Left_bar_bleue195/200Vos derniers SMS... - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 1:11

Rivy' => xD

Mon dernier sms c'est sa :

Un ami : Tu viens on va à vital ete !?

Moi : Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers SMS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers SMS...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: