» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos derniers SMS...

Aller en bas 
+31
Rivy
Nuage des Abysses
Amour d'Automne
Nuage d'Écorce
Plume Tigrée
Coeur de Pie
Petits Rêves
Nuage d'Oranger
Petit Museau
Regard de Braise
Nuage de Mousse
Pétales de Coquelicot
Mirage Nocturne
Nuage du Phénix
Nuageux Soleil
Fantôme
Solstice de Nuit
Liberté Féerique
Nuageux Grelot
»Shoom
Ailes du Zéphyr
Étoile des Rêves
Poil d'Ecureuil
Perle de Suie
Poitrail de Velours
Illusion d'Emeraude
Lueur Ténébreuse.
Petit Poisson
Dame des Roses
Nuage de Lune
Étoile de la Nuée
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 8:52

    Dernier reçu : « Finalement, jai manger un beigne :D ! »

    Dernier envoyé : « J'ai pris les tites routes, jta st-denis la. Pi ya Pleins de teteux »

    Désolée pour les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue130/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue120/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:33

" Mais non Chou' , c'est pas de ta faute ! Il a dit un truc méchant, il râle pour rien et c'est stupide la raison pourquoi il t'aime plus.. !"

\0/.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:06

«--' Je vais les tuer » :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:51

Dernier message ... Ce sera très interrésant ^^'

: Hey miaou-women ! J'espère que tu sera à l'heure pour la rentrée 8D car si tu t'occupe à faire tes griffes au lieu de moi qui va me faire taper un interro surprise dès la rentrée ça se fait pas --'

Dernier envoyé : Non, non t'en fais pas, je vais me manger du patté pour chat, me prélasser au soleil et miamer du yahourt :p

(Pour conseil ; me amis me prennent pour un chat)
Revenir en haut Aller en bas
Ailes du Zéphyr
Guerrier
Ailes du Zéphyr


Date d'inscription : 16/10/2012

Nombre de messages : 40

Autre(s) personnage(s) : Soleil Sucré (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : XxX

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue170/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue120/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:17

Dernier reçu : Oui mais en ce moment g vraiment envi de te voir

De mon meilleur ami, c'est ti pas choupi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:55

Dernier sms reçu : " Breff Jy Go Byee "

Reponse : " Ok Byee "

( Que c'est intélligeeeent ! :sors: )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:19

C'est juste épique alors jvous les mets XDD Contexte : Nuée voulait un croissant chaud, et l'a fait réchauffer à la poêle. Vive la vie d'étudiant 8D

Moi : "Il était pas si cramé que ça parce que c'était bon XD"
Lui : "Mais même tu as manqué de respect à ce pauvre croissant ! Notre identité nationale !! Qu'on lui coupe le couraaaaaaaant :"
Moi : "PTDR! me couper le courant c'est me tuer là tu sais ? :o"
Lui : "Tu lui a peut être demandé au croissant avant de t'acharner dessus peut-être ?"
Moi : "Eh bien figure toi que oui NA! Et il était ravi de finir mangé par ma personne !"
Lui : "Saboteuse ! A bas les gens mal équipé comme toi ! PAUVRE CROISSANT :'( :'( ! Je vais aller prier pour lui ! " ... "ANNNH !"
Moi : "QUOI ?? Tu as eu un message du croissant ???"

Et je devrais bosser mais je ris trop la xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue155/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue135/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:27

"Tu pourrais menvoyer l'automatisme cardiaque stp? Il doit etre dans ton bouquin de bio. Et le capillaire sanguin s'il y est aussi"

Ah ouais c'est vrai que jsuis censée travailler moi en fait ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 8:28

*el é né! Tro coooool!!

Traduc
Elle est née! Trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:12

Message reçu : Bon, je vais aller manger, Bye !
Message envoyé : Bye !

Que c'est interréssant é_è :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue80/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue160/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue160/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:12

Reçu : LULU LARCIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥
Réponse : LULUUUUUUU LARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥

Bonjour, nous sommes des autistes. Mais on le vit bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue85/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue130/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue185/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:33



[17:17]Elle: on a évaluation en histoire pour la première séquence s'est madame CHRISTINE qui me la dit
kessy


[19:38]Moi: Pour la première séquence? Comment ça? Quel première séquence? (parce qu'il y a plusieurs partie)

[21:05]on a commencé la séquence 2.

[21:43] Parce que c'est sur l'Afrique l'éval ?!

[22:11]non

[22:20]apprendre les traces écrites, apprendre les définitions, revoir la carte, revoir les exercices.

[22:43]J'ai pas revue les exercices...Pas grave sa sert à rien!

[22:46]quelques exercices comme les 5 pilliers.

[23:00] et aussi évaluation SVT le tout

[00:03]ET C EST QUE MAINTENANT QUE TU LE DIS ?!!!

Discusion avec une amie le soir après que j'ai été absente un bon moment parce que j'été malade. Elle me dit ce qu'il y a à faire, après que j'ai finis d'avoir TOUT rattraper, elle me dit à 23:00 qu'on à une évaluation en SVT, merci :) !

Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue50/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:20

Dernier reçu : The tomato says it's summer hey Vacation on world the woll long days pour quoi tu à éteint ton portable

Dernier envoyé : Tu es débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue145/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue125/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue130/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:14

Dernier reçu: "Il était sur quoi ton DS de math ?"
Dernier envoyé "Il était sur tout ce qu'on avait fait ! Et j'ai pas eu le temps de tout firinir ! T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:12

Elle:T Blonde
Moi:Sa*****e
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue160/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue140/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 7:56


- Ma noly toch! Ga naar huis en pak een bad!

xD Elle dit: M'enfin ma chérie, rentre et prends-toi un bon bain!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue120/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue170/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:11

[c'est drôle comment ça ressemble pas du tout au français ou à l'anglais!]
Dernier reçut: Si tu veux revoir ton classeur de SVT un jour il faudra me rendre ma règle!<3
Dernier envoyé: Okay, okay... je vais voir ce que je peux faire...! 8D !<3

xD


Dernière édition par Fleur de Vanille le Mer 9 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue160/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue140/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:24

'Hihihi Complexe stinkt!'

Traduc: Hihihihi l'analyse complexe ça pue!

XD

ça ressemble encore pas mal à l'anglais parfois ^^ Mais surtout à l'Allemand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:27

Moi c'est pas dans le même optique mes conversation XD Je viens d'avoir une barre dans la bouche pour me remettre les molaires alignées et une amie me fait pas de son expérience personnelle de la chose x) Parce que l'ortho c'est excité comme un gros malade à me mettre les bagues et a les changer trois fois parce qu'en fait non c'est pas la bonne taille 8D Petit c*n va D: Et puis l'assistante là qui m'aspirait la bouche que du coup j'avais plus d'air et que je étouffait toute les 30 secondes XD Bref après ma vie e_e

Reçu : Ah ouais avec un espèce de trousseau de clé mais avec des bagues ? Il m'avait fais ça mais que 2 fois et c'était suffisant ! Enfaite on peut dire que c'est un truc de maso l’orthodontie !!
Envoyé : Oui c'est de la torture, je vais porter plein pour atteinte à la vie privée des dents D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:06

t'as pigé le devoir?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:02

"Oui. Et ?"
Moi : "Bah c'est tout"
"The end ! XD"
Moi : "Script : Hélène
...
Réalisé par : Hélène
...
Dans le rôle d'Hélène : Hélène
..
Voix Française : hélène
Son : Hélène
Caméra :Samsung
*sors*"
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue85/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue130/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue185/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:55

Une amie: "Dis à tout tes contacts de ne surtout pas accepter l'appel du 0650964525.
C'est quelqu'un qui pirate ton tel. Et si quelqu'un de tes contacts l'attrape, tu serras touche aussi.
Donc envoie ce msg à tous tes contacts c'est urgent et ca va très vite.
Depuis Dimanche l'info a ete confirmee sur EUROPE1 et RTL
(.....)

Ma réponse: //

Ma pensée: Crois tu réellement que je vais gober votre truc et continuer cette chaîne de messages pourries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 4:46

Elle: ne me parle plus
Moi: okey
Quelques jour plus tard
Elle:salut
Moi: ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vos derniers SMS... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vos derniers SMS... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptySam 20 Avr - 6:14

"Vivement lundi !"
Moi : 'Pourquoi ?"
"Tu me manque ! :o"

Trois mots pour un sourire ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 EmptySam 20 Avr - 9:39

Moi :" Slt ".
Réponse : "Slt sa va ".

I-N-T-E-R-E-S-S-A-N-T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers SMS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers SMS...   Vos derniers SMS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers SMS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: