|
|
| ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? Sam 7 Avr - 9:54 | |
| ♣ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ... ♥ ? ♣ PersonnagesYaël Tenny Jeune homme de 17 ans, cheveux mi-longs, brun, yeux bleus. Mesure 1M78.Alicia Yesom Jeune fille de 16 ans. Cheveux longs, blonds, yeux marron clair. Mesure 1m70.Rich Morison Beau-Père de Yaël. Homme de 43 ans. Cheveux très courts, gris, yeux verts.Véronic Tenny Mère de Yaël. Femme de 40 ans. Cheveux courts, chatains, yeux marrons. Mesure 1M70.AnimauxTed Cavalier king Charles. AutresChris Ami de Yaël. (Mort)Marina Amie d'Alicia. (Morte)Merci à Etoile de la Passion et -Chagrin des Ogres pour leur aider pour trouver des nom.
Dernière édition par Nuage d'Abricot le Dim 7 Oct - 12:51, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? Sam 7 Avr - 10:53 | |
| Prologue « Chris !» hurla un jeune homme.
Il venait de sortir de la voiture. La voiture en flamme. Maintenant extirper, il chercha son ami du regard. Il se douta donc qu'il était rester dans la voiture. Une jeune fille s'extirpa aussi enfin de la voiture. Elle se mit debout, s'essuya un peu le jean, regarda autour d'elle, puis la voiture. Elle discerna 2 silhouettes, un jeune homme et une jeune fille. Le jeune homme, c'était Chris. La jeune fille...
« Marina ! » hurla-t-elle à son tour.
La voiture explosa soudainement, emportant avec elle Marina et Chris. Yaël, le jeune homme survivant, hurla. Alicia, la jeune fille survivante, se serra contre lui. Plus que jamais, elle était triste. Son ami, lui aussi, se serra contre elle. Il se demanda comment ils se sont retrouvés là. Puis tout lui revint...
Ils étaient partis en discothèque pour la première fois. Chris venait d'avoir son permis. Ayant un peu bu, celui-ci, quand ils repartirent, ne vit pas qu'ils étaient sur la mauvaise voie. Yaël avait crier pour le prévenir, en vain. La voiture avait percuter une autre voiture. Celle-ci était repartit vite fait. Mais Chris avait été sonné. Il avait oublier que dans la voiture... Il y avait des jéricane d'essence... Il eurent juste le temps de sortir, Yaël et Alicia, que la voiture avait explosée...
Le jeune homme se sentit soudainement coupable. C'est lui qui avait eu l'idée de cette sortie. Son ventre se noua. Puis il regarda Alicia. Qu'elle était belle... Elle ignorait sans doute les sentiments qu'éprouvait Yaël à son égare. Il secoua la tête. Elle releva la tête, le regarda, le regard plein de larmes, puis rabaissa sa tête. Il sortir son téléphone portable et appela les pompiers.
« Allô ?! Venez vite ! Il y a une voiture en flammes avec un jeune homme et une jeune femme en plein milieu de la route ! »
Le pompier lui répondit qu'il arrivait de suite. Yaël aperçut une pierre ressemblant à une chaise. Il y emmena Alicia, pour qu'elle s'y assoit. Elle le remercia dans un murmure et pleura silencieusement. Le jeune homme aperçut les pompiers...
Ceux-ci firent de leur mieux. Mais, bien sûr, Marina et Chris étaient morts... Yaël crut qu'il allait mourir lui aussi... De chagrin...
Comment vais-je faire sans eux... Comment ?!
Dernière édition par Nuage d'Abricot le Dim 7 Oct - 12:52, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? Dim 8 Avr - 4:58 | |
| Chapitre I « Ted ! Arrête donc ! » ordonna-t-elle à son chien, en riant.
Bien sûr, le jeune Cavalier king Charles ne fit rien. A pars, continuer à lécher sa maîtresse. La femme le repoussa gentiment et se leva de son lit. Elle alla se laver, puis se préparer un petit-déjeuner. Pendant que celui-ci chauffa, elle alla voir dans la chambre de son fils : elle était vide. Véronic, la femme, commença un peu a s’inquiéter. Elle bu vite son café, manga vite ses médicaments avec un peu de pain, puis partit avec sa voiture. Elle tourna toute autour du village. Mais, elle eu soudainement une idée : l'appeler ! Elle s'arrêta sur le bord de la route, sortit son téléphone, et appela son fils.
« Allô ?! Yaël ?! »
Oh non... Pas elle, pas toute suite...
Yaël se décida quand même de décrocher. Il porta son téléphone portable à son oreille. Il toussota un peu puis décrocha. Sa mère semblait inquiète... Et il va y avoir de quoi...
« M'man ? Oui ? -Où es-tu ? demanda celle-ci. -A... A l'hô-l’hôpital... begeya-t-il en repensant à l'accident. -Et que fais-tu à l’hôpital ?! -On a eu un acci... -Un accident ?! » le coupa sa mère, sous le choc.
Il acquiesça.
« Ne bougez pas, j'arrive ! » ordonna-t-elle.
Et elle raccrocha. Il fit de même. Le jeune homme était devant l'hôpital, il avait laissé Alicia seule avec les infirmières. Il ressentit encore une fois un sentiment pour la jeune fille. Puis secoua la tête, il se faisait des rêves... Il aperçut une voiture grise, une Twingo grise... M'man ! C'était bien elle. Elle s'arrêta brusquement, sorti comme un trait de la voiture, et coura vers son fils. Au fond de ses yeux il percevait beaucoup, très beaucoup, d’inquiétude et un peu de colère. Il la mena vers "sa chambre" où Alicia se faisait encore soigner. Sa mère regarda aux alentours.
« Qu'est-il arrivé ?! Où sont Chris et Marina ?! »
La gorge sèche. Son fils voulut faire semblant qu'il n'avait pas entendu mais, à quoi cela servirait ? Il se décida donc à expliquer tout à sa mère..
« On a percuté une voiture... Et tu sais, dans la voiture à Chris, il y a toujours des jéricanes d'essence ? Eh bien... Je suis sortis de la voiture, puis aider Alicia... Chris et Marina était toujours à l'intérieur lorsque... -Lorsque... ? -Lorsque qu'elle a explosé... »
Encore une fois il revit l'image de la voiture en feu. Cette fois si il n'eu pu se retenir et explosa en larmes.. Sa mère se serra contre lui, chagrinée. Il lui en fut reconnaissante, au lieu de le disputer elle le réconfortait. Un infirmier arriva avec une sorte de bloc-notes..
« Veuillez écrire votre nom et votre prénom, madame, puis le jeune homme. »
Il avait parler gentiment. La mère de Yaël prit donc le bloc-notes et nota : TENNY Véronic. Elle le passa à son fils qui écrit : TENNY Yaël. Le jeune homme le rendit à l'infirmier et celui-ci les remercia...
L'hôpital a décidé de garder Yaël et Alicia en observation cette nuit. Véronic était donc partit à 20h00, laissant les deux jeunes se reposer. Yaël était assit sur son lit, Alicia aussi. Il la regardait, il l'adorai, elle était belle, gentille, amusante... Mais, pour le moment il préférait pensé à autre chose... Il se rappelait encore, quand, au collège, il s'était vu pour la première fois lui et Chris... Ils étaient tout les deux timides mais la proff' les avait fait faire un devoir ensemble et depuis ce jour C'ETAIT les meilleurs amis du monde... Et voilà qu'à cause de ce foutu accident ils ne se reverraient plus jamais...
Il refoula ses larmes quelques instants, mais il ne put se retenir et pleura silencieusement...
Dernière édition par Nuage d'Abricot le Jeu 21 Juin - 11:04, édité 2 fois |
| | | Fleur de Lune Ancienne
PUF : Flower
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais
Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? Sam 5 Mai - 7:01 | |
| Alors alors... c'est bizarre, parce que Yaêl ne semble pas plus que ça choqué, triste... ('fin tout ça) de la mort de ses petits camarades. Ils viennent de mourir et on dirait que la seule chose qui l'intéresse c'est ses sentiments pour Alicia (à sa place ça serait pas ma première préoccupation, ou alors si ça l'était, je m'en sentirais coupable). Enfin oui, il pleure, mais je trouve qu'on ressent pas vraiment sa douleur.
Après il y a aussi quelques fautes de français "très beaucoup" (j'le dis mais en connaissance de cause pour avoir l'air d'une nounouille moi), je crois que j'ai vu "il coura" aussi... bref!
Sinon c'est assez déroutant parce que je ne sais absolument pas comment va évoluer l'histoire, ce qu'il va se passer (enfin bien sûr j'ai compris que ça va être axé sur les sentiments de Yaël pour Alicia... mais bon...), donc j'suis pressée d'avoir la suite! :D
En espérant que tu le prennes pas mal, c'est pour t'aider >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? Dim 10 Juin - 6:36 | |
| [ Voilà, j'ai édité, tu me diras si c'est bien. Chapitre 2 à venir. (:
EDIT :
Par contre, pour les conseils oui c'est dans la fanfic' mais pour les commentaires dans le sujet. Sinon ça fait fouilli' . x') ] |
| | | Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? Dim 10 Juin - 6:54 | |
| C'est pas mal hein !:) J'aime bien ! Mais c'est vrai ce qu'a dit Flower, on ressent pas vraiment les sentiments de Yaël; il pense plus à Alicia je trouve ...^^ Y'a un truc louche par contre; c'est que dans le premier chapitre, juste avant que la mère de Yaël lui demande ce qui s'est passé le récit est à la première personne mais tout le reste du récit est à la troisième. Ça fait bizarre oô. Mais sinon j'aime bien :3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? Lun 13 Aoû - 8:23 | |
| [ Mince j'avais zappé xD La suite arrive bientôt, mais en ce moment je suis sur une autre histoire mais je vais m'y remettre. :3
Orage > Je crois que j'ai éditer je sais plus >< Et pour ses sentiments, oui c'est vrai, j'ai éditer. :3 ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? Sam 22 Sep - 8:20 | |
| Quand Yaël se réveilla son oreiller était tremper. Tremper par les larmes qu'il avait verser avant de s'endormir. Il prit un mouchoir et se moucha, puis alla réveiller Alicia. Elle se réveilla et vit le visage tout rouge de Yaël. Ah oui, quand il pleure cela lui fait plein de plaques rouges. Bref. Elle le serra dans ses bras. Vu la tête de Yaël, il été heureux qu'elle le prenne dans ses bras. Il lui rendit son étreinte et sourit. Puis la réalité revint amèrement dans leur mémoire et leur sourire disparut subitement. Alicia prit la main de Yaël. Celui-ci aperçut des larmes dans les yeux de son amie. Il lui murmura :« Ne pleure pas. »EN COUUURS ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? | |
| |
| | | | ~ La Tristesse m'empêchera-t-elle de vivre ? | |
|