» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ♦ Reine de Coeur ♦ UC

Aller en bas 
+2
Petit Poisson
Fleur des Neiges
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyVen 6 Avr - 0:53

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Toi un nom? Il ne peut qu'être Reine de Cœur.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Un age ? Toi... Peut être en effet, je dirai autour de 27 lunes .
    * Sexe : Tu n'es ni un mâle ni hermaphrodite, le dernier choix est donc femelle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. L'unique clan que tu possède n'est autre que celui du tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière me chère.
    * Son histoire :
    ♦ Reine de Cœur ♦

    ••••••••••


    Naitre pour tuer est une destinée bien sombre. Mais naître pour haïr est peut être l’équivalent. Tout tueur a d’abord haï, tout assassin a avant tout détesté. Cela ne veux peut être pas dire que chaque personne que nous détestons est aussi destinée à mourir, en tout cas peut être pas. J’ignore comment tourne les gens qui aiment chacune des personnes en ce monde. Chaque jour en ce monde des milliers de personnes s’imaginent des scènes que personnes ne devrai avoir en tête, en pensée. Rien ne sert alors d’aimer puisque un jour l’autre si l’on tue celui que l’on déteste, les proches que nous avons-nous haïrons jusqu’au plus profond de leur âme, ou encore nous craindrons qui sait ?

    Tu avance en ce jour, l’air heureux, le ventre presque rond emplis de proies grasses et fraichement tués. Pas comme avant, tu renie avec malheur ton sombre passé, si douloureux. Il t’empêche presque d’avancer en cette belle journée qui s’achève à présent. Et toi tu pleur à présent, tu passe de chaud à froid qu’elle vie. Enfin ton corps épuisé cendré arrive dans le camp du tonnerre, le clan que tu sers depuis des années, mais en quels buts ? Peut être aucun, mais tu t’en contrefiche ma belle, tu te fais peut être détruire par les ordres et les règles, mais que cela t’apporte en vérité. Tu t’en contrefiche devrai-je même dire.

    Depuis peu tu es apprentie sous le nom de Nuage de Cœur, aimé de tous enfin presque, aucune mauvaise pensée sert à emplir ton esprit. Soudain le bruit d’un vague miaulement retentit dans la clairière, avec délicatesse tu sors de ta tanière que tu aime car seul ici tu peux rejoindre l’une de tes meilleurs amie, ta chère Nuit, celle qui te fait oublier et rêver. Tu t’assois prêt d’une grande guerrière aux flancs couverts de cicatrices gravement marqués dans sa peau, elle dit être ton mentor.

    Votre chef à tous vous adressa la parole d’un air entendu. Il cita avec détresse l’arrivé de violentes inondations à venir. La rivière, as tu inspecté la rivière Nuage de Cœur ? Je ne crois pas. Tu filas en vitesse entre les corps agiles des différents guerriers avant de rejoindre la rivière qui en effet avait augmenté en volume. Un visage terrifié enveloppa le tiens si doux si heureux. Ton mentor arriva avec hâte. Tu sentis la colère monter en sa gorge, même si il n’y sortit un grognement aigu. Tu te tournas, un immense vague prête à vous tuer, toute les deux vous menaça. Tu lâchas à ton tour un cri aigu avant de courir prenant tes pattes à ton cou. La guerrière blanche te suivi sans se faire prier.

    Ô clan des étoiles, aidé moi, je vous en prie, sil vous plait ne nous laisser pas mourir sous le manteau bleu d’une grande vague. Sans percevoir le clan des étoiles, la vague vous englouti avec violence tandis que tu nageas en vain, perdu dans une étendu qui te sembla infini, tu perdis alors confiance et force avant de te laisser porter. Tu n’es autre que complètement stupide Nuage de Cœur, toi seul tu croyais peut être pouvoir empêcher une inondation ? Bravo ma chère petite voila surement deux morts de trop, tout cela parce que l’on ta aimé. Tu ne comprends pas, ton mentor elle a voulut t’aider car elle tient à toi, et la seul chose que tu trouve à faire c’est la tuer ?

    Tu te levas les pieds sur la terre ferme, au milieu de ton camp, le pelage gonflé par l’eau boueuse, le corps de ton mentor gisant à tes cotés, tu tressaillis, non… Pas elle… Avec rage tu plantas alors tes longues griffes dans le sol dur avant que l’on te raconta ton long périple. Affamé tu allas chercher une proie avant de prendre part à la cérémonie destiné à ton ancien mentor. Tu décidas à présent que tu n’aime que les personnes qui le mérite et qui pourrait alors mourir pour toi, mais pas le premier venu. Plus jamais.

    Quelques temps plus tard l’on te nommas alors Reine de Cœur.
    * Son caractère :
    Exigeante ? Toi, en effet, je confirme. Tu as l’âme d’une guerrière rebelle et très agaçante par moment. J’ignore si tu as déjà été aimé de beaucoup de félin, mais cela t’importe une fois de plus, il est compliqué d’être ton amie, très compliqué. Tu n’accepte que rare personnes en ton cœur. Voila de ou tu tiens ton prénom : Reine de Cœur. Tu déteste tant de monde tant de félin tant de chaton. Il est dur de te comprendre entièrement, tu es très secrète, très renfermé, très solitaire et pourtant te voila là. Le clan du tonnerre, celui que tu aime tant, car oui ma chère Reine de Cœur tu ne peux peut être pas l’admettre mais au fond de toi tu aime ton clan et plus de personne que tu ne le crois, oui ma chère.
    * Son physique :
    Je dois te décrire si je m’abuse. Toi la ma chère je ne peux pour l’instant dire que tu possède deux iris rougeâtre, d’ailleurs beaucoup de personnes citent ces magnifique prunelles qui t’appartienne, il faut bien sur dire que tu y tiens, toi oui tu tiens à la vue, quelque chose de si précieux. Mais je ne peux rester sur si peu, tu détiens un magnifique poil ébène. Oui ébène, cela t’importe d’être comme beaucoup de félins tu es toi cela suffit bien. Tu as aussi de longues et fines pattes musclées, en tout cas assez pour supporter ton poids, ainsi qu’une longue queue elle aussi cendre. Tu as peut être un physique banal, mais cela t’empêche d’être gracieuse et élégante ? Je ne pense pas, enfin pour moi tu es bien comme tu es.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Alexia (facultatif)
    * Mon PUF : Me/// :DD
    * Ce que j'aime : Catimodo (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Une armée de canaris radioactif (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : cékoideschaucette ? (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Si les canaris n'attaquent pas oui :DD
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? On va dire que... Je ne suis pas très nouvelle x)

    * Règlement lu ?oui
    * Le code :[mangé par l'Ogre]


Et je veux tout recommencer avec un nouveau perso et tout le reste (8 Je ne peux pas me passer de ce forum :DD


Dernière édition par Reine de Coeur le Lun 4 Juin - 7:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue95/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue125/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue185/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (185/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyVen 6 Avr - 9:18

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyVen 6 Avr - 9:33

Je me permet de te dire que je ne suis en aucun cas nouvelle x)
Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue100/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue160/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue140/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (140/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyVen 6 Avr - 11:18

Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche <3
Et je sais, ce forum il est tout juste superbe, on ne peux le quitter, héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyVen 6 Avr - 11:20

Je sais o/
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue130/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue120/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyVen 6 Avr - 12:26

Re bienvenue :p
Comment, tu n'aimes donc pas le vent ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyVen 6 Avr - 13:03

J'l'ai déjà dit brouille sur AOC heureuse de voir que tu m'écoute //PAN// DD8
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue100/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (100/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyVen 6 Avr - 13:32

Rebienvenuuuuuuuuuuuue :DD
Il manque juste le kit alors du coup je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue130/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue120/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyVen 6 Avr - 15:09

Je sais plus ce que tu dis moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptySam 7 Avr - 1:50

Et les codes Nuette D:
Merci :DD je finis mon kit ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue100/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (100/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptySam 7 Avr - 4:35

Ah bah vii les codes oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue130/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue120/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (120/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptySam 7 Avr - 13:28

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥♥♥
(Je sais qui t'es , ou du moins je le penses donc c'est le principal \0/)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue105/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue120/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue175/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (175/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptySam 14 Avr - 16:50

Re-Welcooooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom (Mais tu es quiiiiiii ???? *toujours à la masse*)


THUNDER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! YayYayYay
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue100/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (100/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptySam 26 Mai - 7:49

Pas de nouvelles, je déplace dans les présentations en attente, il te manque le kit et le code pour rappel ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyDim 3 Juin - 4:48

Je suis à la bourre ._.
Je me remet au travail x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue100/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (100/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyDim 3 Juin - 8:17

Il ne manque que le code et la sign' pour rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyLun 4 Juin - 7:43

Ouep' la signa je vais en mettre une vieille que j'ai sur moi o/
Et les codes j'ai (8
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue100/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (100/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyLun 4 Juin - 11:34

Kickie a validé les codes donc c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyLun 4 Juin - 14:06

Merci x))
J'vais ajouter dans 1 secondes la signa temporaire :v
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue150/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♦ Reine de Coeur ♦ UC Left_bar_bleue100/200♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty_bar_bleue  (100/200)

♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC EmptyLun 4 Juin - 14:13

C'est parfait :P (cette image me rappelle quelque chose xD)
Je te valide, rebienvenue et bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: ♦ Reine de Coeur ♦ UC   ♦ Reine de Coeur ♦ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Reine de Coeur ♦ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Liens de l'Illusionniste♦
» Carnet de Petite Vipère !
» Fleur Limpide - Femelle - Reine
» Coeur de Feu ...
» Coeur de Lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: