» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nuage de Tornade.

Aller en bas 
+5
Étoile de la Nuée
Dame des Roses
Chute d'Eau
Fleur de Nuit
Lueur Ténébreuse.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptyVen 30 Mar - 14:28

* Mon personnage


* Nom du minou : Nuage de Tornade.
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes.
* Sexe : Femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 110/200
Vitesse : 190/200
Agilité : 200/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de L'ombre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie.
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) Alors,une n'histoire...Nuage de Tornade n'as pas d'histoire particulière,elle est née un jour de pluie avec son frère,malheureusement,celui-ci est mort quelques temps après sa naissance,sa mère est morte après avoir mis bas,personne ne connais l'identité de son père,même pas elle...Nuage de Tornade est donc en quelques sortes,la seule représente de sa famille.Elle pense que son père était un chat domestique,elle se promène donc souvent là bas pour essayer de le reconnaître même si elle n'a pas de souvenir de lui..

* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Nuage de Tornade est espiègle et souriante,elle déteste être seule,un peu hyperactive sur les bords,passe son temps à s'amuser,elle déteste qu'on lui cris dessus.
* Son physique : Elle est blanche avec une petite tâche noir sur la patte avant droite.


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Typhaine
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : La guerre des clans.
* Ce que je n'aime pas : Mes n'ennemies.
* Couleur de mes chaussettes : J'ai pas de chaussettes =3
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui.
* Comment l'ai-je découvert ? En cherchant.

* Règlement lu ? Oui.
* Le code : Faites attention à ne pas glisser sur la peau de Banana :p
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue130/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue120/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue150/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptyVen 30 Mar - 14:49

Bienvenue.

Le code est bon, tu as 100 points de trop, ton histoire doit faire 10 lignes et ton caractère 5 (:, Il te faudra aussi un kit que tu peux commander dans les ateliers.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue100/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue200/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue100/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptyVen 30 Mar - 18:53

Bah, Ten' a tout dit! ;D
Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue100/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue200/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue100/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptySam 31 Mar - 3:39

bienvenue ,nouveau minou
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue130/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue150/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue120/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptySam 31 Mar - 6:07

Bienvenue ! ♥
Amuse-toi bien ici ;D

PS: Tu serais pas sur WA ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue150/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue150/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue100/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptySam 31 Mar - 6:49

Bienvenue parmi nous !!

Etoile de la Passion t'as tout dit, si tu as des questions n'hésites pas et tu seras la bienvenue dans le beau Clan de l'Ombre *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue160/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue110/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue140/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptySam 31 Mar - 7:39

Bienvenu parmis nous ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue100/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue160/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue140/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptySam 7 Avr - 2:43

Hello, tu nous donnes de tes nouvelles?

Étoile de la Passion a écrit:

Le code est bon, tu as 100 points de trop, ton histoire doit faire 10 lignes et ton caractère 5 (:, Il te faudra aussi un kit que tu peux commander dans les ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue105/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue120/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue175/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptySam 14 Avr - 16:47

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue150/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue150/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue100/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptyLun 30 Avr - 3:46

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, je déplace dans les fiches en attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue175/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue125/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage de Tornade. Left_bar_bleue100/200Nuage de Tornade. Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. EmptyDim 6 Mai - 2:40

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Tornade. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tornade.   Nuage de Tornade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Tornade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade Grise, une ombre dans la nuit
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: