|
|
| Fleur de Saule. | |
|
+3Étoile de la Nuée Fleur de Nuit Lueur Ténébreuse. 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fleur de Saule. Ven 30 Mar - 14:06 | |
|
Dernière édition par Fleur de Saule le Ven 8 Juin - 9:55, édité 10 fois |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Fleur de Saule. Ven 30 Mar - 14:52 | |
| Bienvenue
Je te laisse continuer, mais ton nom ne peux pas commencer par "patte". C'est pour les chatons (: | |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Fleur de Saule. Ven 30 Mar - 18:55 | |
| Wow! *O* Il y a une tonne de nouveaux, pour les n'Ombreux! <333 Alors, si tu veux être guerrière, il faudrait que tu prennes Saule Pleureur. ;)
Sinon, enchantée de t'accueillir parmi nous et bonne continuation! | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Fleur de Saule. Sam 31 Mar - 6:52 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ahahah l'Ombre va revenir en force Nuit Nuit 8D Alors oui'p le "Patte" c'est pour les chatons sur ce forum (je sais, y'en a dans le livre des guerriers en "Patte", mais après sinon on va plus s'y retrouver donc bon :p) donc il faudra changer cela et je te laisse continuer tranquillement la suite =) Si tu as des questions n'hésites pas ^^ Voilà voilà | |
| | | Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Fleur de Saule. Sam 31 Mar - 7:36 | |
| Bienvenu ! :D le clan de l'ombre en force ! | |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Fleur de Saule. Sam 31 Mar - 8:53 | |
| Ah oui, pour les 200/200 sur la fiche de guerrier, c'est normal car seuls les admins peuvent modifier les points de compétence ;p Ils sont mis en place lors de la validation ^^ | |
| | | Petit Hibou Chaton
PUF : Rainbow - Can'
Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.
Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Fleur de Saule. Sam 31 Mar - 10:02 | |
| Bienvenue ! ♥ Amuse-toi bien ici ;D | |
| | | Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Fleur de Saule. Sam 31 Mar - 15:34 | |
| Bienvenue dans l'Ombre Fleur de Saule! & au plaisir de Rp <3 | |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| | | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Fleur de Saule. Lun 30 Avr - 3:43 | |
| Pas de nouvelles pour le code ? Je déplace dans les fiches en attente pour l'instant =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Saule. Ven 8 Juin - 10:04 | |
| J'ai un peu modifié ma présentation. ( mon caractère à vraiment changer depuis mon inscription à cause de certains événements personnelles.) Mon histoire n'a pas changée pour autant mais je n'ai pas le courage de supprimer ces énormes fautes d’orthographe (même si je me suis nettement améliorée au sujet de l’orthographe .) j'ai ajoutée les codes et mon caractère. Si ça se trouve, grâce a ce forum mon caractère va redevenir comme avant ? Qui sait.. Enfin bon, je viens juste pour montrer que malgré mes absences de longue durée, je suis encore là.
[Je suis vraiment désoler de mon absence de longue durée.. Et je ne pense pas que je me connecterais très souvent mais ne me supprimez pas s'il vous plait...je repasserai ici quelques fois et si on a besoin de moi je viendrais je pense.] |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Fleur de Saule. Ven 8 Juin - 12:29 | |
| C'est ok pour le code =) Les points faisaient un total de 467, j'ai ajusté en gardant les mêmes niveaux, si tu veux que je modifie envoies moi un mp je le ferais sans souci ;) Euh donc bah je te valide :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de Saule. | |
| |
| | | | Fleur de Saule. | |
|