» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fleur de Saule.

Aller en bas 
+3
Étoile de la Nuée
Fleur de Nuit
Lueur Ténébreuse.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptyVen 30 Mar - 14:06

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Saule • Nuage de Saule •Fleur de Saule • Etoile de Saule • Saule Pleureur.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 12 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :101 /200
      Vitesse :191 /200
      Agilité :175 /200


    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Commençons par le commencement. Dans une forêt inconnue, dans un territoire tout près des bipèdes, une chatte ( petite pour une guerrière ) au pelage tigré mettait bas. A côté d'elle, un chat ( bien plus grand qu'elle ) au pelage couleur de feu l'observait et l’encourageait. La petite chatte souffrait beaucoup et le mâle qui était à ses côtés ne savait que faire.
    << Pelage Enflammé, Pelage Enflammée..J'ai mal... mais nous ne pouvons appeler la guérisseuse du Clan du Vent car si elle découvre que je suis amoureuse d'un chat errant.. >> cria la petit chatte tigré en souffrant
    << Crépuscule Scintillant.. Je .. je ne sais que faire .. Et puis je ne peux pas te laisser seule donc je reste avec toi. >> dit le chat couleur de feu.

    Le coeur de la chatte tigré accélérait et elle perdait beaucoup de sang. Puis, deux petites boules de poils sortir. Crépuscule Scintillant donna un petit coup de langue et fit un énorme câlin a son compagnon avant de gémir :
    << Je ne pense pas que je vais pouvoir rester en vie après cette accouchement douloureux. Emmènes nos deux petits au Clan du Vent, la meneuse de mon clan se nomme Etoile de Passion. Mon Clan prendra bien soin d'eux donc ne t'inquiète pas. Je vais partir chasser avec le Clan des Etoiles comme je te l'ai expliquer.Je t'observerais du haut et toi tu me verra du bas. Adieux Pelage Enfl... >> dit Crépuscule Scintillant avant que son corps la lâcha.

    Pelage Enflammée avait les larmes aux yeux et pris soin de lécher le corps de son ancienne compagne. Puis, quelques petits cris aigus retentirent. Deux petit chatons, yeux fermés , miaulaient de tout leur air. L'une des petites boules de poils avait le même pelage de sa mère mais les yeux enflammés de son père. L'autre boule de poil était sortie en même temps que sa mère mourut. La petite boule de poil était rousse aux yeux bleus mais celle-ci ne bougeais pas, ne gémissait pas et...
    << Non ! Elle.. elle ne respire plus ! Mon enfant est mort ! Pourquoi tant de malheur s’abat sur moi , hein ? Pourquoi m'infligé cela ?!>> hurla Pelage Enflammée avant d’éclaté en sanglots.

    Puis , l'autre chaton restant rampa sans trop savoir où il allait. Puis , il arriva près de son père et se roula en boule contre lui. Pelage Enflammée retrouva immédiatement le sourire grâce au charme de la petite. Il contemplait la ressemblance frappante entre sa mère et elle. '' Quelle merveille'' se disait-il.

    << Crépuscule Scintillant, je te remercie de m'avoir donnée une aussi belle petite. Sans plus attendre, je vais l'emmener à ton Clan comme tu me l'as ordonnée. >> pria Pelage Enflammée.

    Il pis la chatonne dans la gueule avant repartir. Mais un seul petit problème, il n'avait aucune information concernant le territoire. ''Mais de toute façon, il n'y a qu'un seul clan dans la foret alors ce sera un jeu d'enfant '' se disait-il. Donc il reprit sa route de plus belle. Sur le chemin, la chatonne gigotait beaucoup et miaulait beaucoup car elle n'avait pas mangée depuis sa naissance. Pelage Enflammée compris cela et donc se mit à courir de toute sa vitesse. Puis, une odeur de chat chatouilla ses narines. Ce n'était pas du tout la même odeur que Crépuscule Scintillant mais il s'en fiche. Il approcha du campement avec des pas hésitants. Il regarde à droite, puis à gauche. Il y avait des chats partout. Il pris son courage à deux mains et courra très vite.

    << Adieu ma chérie, nous nous reverrons ! Enfin.. je l’espère.>> dit Pelage Enflammée avant de déposer le chaton dans le buisson ou il était.

    Il repartit en courant et se cacha dans un buisson , près à prendre la défense de sa fille.Il entendit sa petite miauler de toute ses forces. Puis, une chatte s'approcha du chaton. Elle la regardait avec des yeux pleins de tendresses.

    << Etoile de la Nuée ! Viens voir un peut.>> miaula la chatte à son chef.
    << Que se passe-t-il ? >> demanda la belle chatte.

    '' Malheur de malheur, je n'avais pas prévu cela ! Ce n'est pas le Clan du Vent car le chef ne se nomme pas ainsi.Je ne comprends pas.. je pensais qu'il n'y avait qu'un seul clan dans la forêt ! Je dois la reprendre des griffes de ce Clan ! '' pensa Pelage Enflammée avec détermination.
    Il se prépara à sauter au milieu du Camp au moment où une odeur très familière lui chatouilla les narines. C'est Crépuscule Scintillant !
    << Patience mon beau Pelage Enflammée. Regardes bien ce qui va suivre. Ne te sacrifie pas pour si peut. Le code du guerrier dit que si un guerrier trouve un chaton même qui n'est pas de son clan , il ne doit pas le laisser.>> dit Crépuscule Scintillant.

    La voix de sa bien aimée raisonna dans sa tête. Il écouta sa compagne et observa la suite.

    << Ce chaton est adorable. Nous ne pouvons le laisser seul.>> dit Etoile de la Nuée.
    << Etoile de la Nuée, ce chaton sens vaguement l'odeur du Clan du Vent mélangé à une odeur inconnue.>> dit un autre chat qui venait de sentir la petite
    <<Cela m'importe peut. Puisqu'il est seul et abandonner, nous devons nous en occuper. Nous allons le recueillir dans notre Clan et je le dirais à l'Assemblée et si le Clan du Vent s'oppose à cette nouvelle et qu'il veulent reprendre le chaton, nous leur rendrons. Mais si ils ne réagissent pas, nous le garderont et il grandira aux côtés du Clan de l'Ombre. Pour l'instant, il faut l'emmener dans la pouponnière, ce chaton doit être affamé.>> annonça Etoile de la Nuée.
    << Qu'il en soit ainsi. Je vais m'occuper d'elle car c'est une fille. Comme j'ai déjà des chatons et que j'ai beaucoup de lait je pourrais lui en procurer. >> dit la chatte de tout à l'heure

    Pelage Enflammée fut soulagé de voir que sa fille est entre de bonnes mains. Il jeta un dernier coup d'oeil à sa fille avant de repartir dans les broussailles , les larmes aux yeux.

    Le petit chaton resta dans le Clan de l'Ombre car à l'assemblée , personne n'avait réagit ( en parlant du Clan du Vent) car personne n'était au courant que c'était la fille cacher de Crépuscule Scintillant. Elle reçue son nom de chaton , Petit Saule.

    Un jour, le Clan du Vent retrouva le corps mort de la mère de Petit Saule. Puis, Etoile de Passion remarqua que la mort de Crépuscule Scintillant et le recrutement de Petit Saule qui était à peine née avait une coïncidence. De plus , il y avait une ressemblance frappante entre les deux chattes. Etoile de Passion consulta Etoile de la Nuée pour parler de Petit Saule. Elles finirent par conclure que Petit Saule était la fille cacher de Crépuscule Scintillant. Elles ne racontèrent rien à Petit Saule.

    Petit Saule grandit sans savoir la vérité. Seulement après que Petit Saule eut reçu son nom de guerrière , Fleur de Saule, Etoile de la Nuée lui avoua la vérité. leur de Saule eut du mal a comprendre mais accepta les paroles de Etoile de la Nuée. Seulement, une seule question rongea la tête de Etoile de la Nuée, Etoile de Passion et Fleur de Saule : '' Mais qui est donc le père ?''

    [ Tout ceci n'est pas entièrement vrais. Son passé est bien plus turbulent mais elle préfère ne pas partager sa tristesse avec les autres.]


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    C'est une chatte serviable et aime faire plaisir aux autres. Elle est plutôt du genre sérieuse mais ça lui arrive de rire quelques fois. Elle est très souvent souriante et de bonne humeur. Il est très rare de la voir neutre et de mauvaise humeur. Son caractère est plutôt positif. Elle est douce et timide. Elle rougis souvent pour rien... elle est très tendre.

    Mais derrière ce sourire se cache un passé triste et dur pour elle. Ce qui est dit dans son histoire n'est pas complet. Elle garde beaucoup de secret en elle et n'en parle jamais à personne. Elle surmonte toutes ces épreuves du passé en souriant. La seule chose négative qui peut quelque fois faire peur aux autres chats est son regarde. Quand une personne la fixe plus d'une minute, elle peut voir toute la tristesse qu'elle stock en elle sans savoir ce qu'il c'est passé et donc peut rendre mal à l'aise la personne ou lui faire tout simplement peur. C'est pour ça qu'elle baisse souvent la tête et quand elle la montre, baisse les yeux ou évite de regarder les autres dans le blanc des yeux.



    * Son physique : (facultatif)

    Aspect :

    Beaucoup de chats pensaient que ce n'était encore qu'une apprentie car elle est vraiment petite pour une guerrière mais en réalité, sous ce petit corps sans défense se cache et une chatte très rapide et très agile car sa mère était du Clan du Vent donc elle était l'une des plus rapide de son clan. Toute cette vitesse est liée à ses origines et ses longues pattes fines blanches.De plus, comme elle est petite, quand elle court, on dirait qu'elle flotte dans l'air. Peut de chat la battent à la course. ( sauf les chats très expérimentés.) Son père était agile et fort mais elle elle n'a hérité que de son agilité car sa force elle l'a développée au court de son entrainement. Elle est mince et souple. Malgré sa petite taille elle est très énergique.

    Pelage :

    Fleur de Saule a hérité du pelage de sa mère. Des poils plutôt courts. Elle est dotée d'un pelage tellement soyeux qu'elle prends beaucoup de plaisir à le lécher. Mais seule elle peut faire de son pelage , un pelage doux comme de la soie. C'est une chatte blanche avec des rayures marron. On peut apercevoir une tâche sur sa tête qui forme un masque marron tigré. Au bout de sa queue se trouve une autre tâche marron tigré. Elle a le poitrail blanc , assez épais qu résiste facilement au froid.



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Éva
    * Mon PUF : Pas un en particulier.
    * Ce que j'aime : (facultatif) Etre aux cotés de ceux que j'aime, le plaisir de manger de bonnes choses, avoir le pelage parfaitement lisse et soyeux, les mangas ( livre et télé) et le sourire sur la bouche de ses compagnons.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le gibier non frais ( pourri) , l'hiver, le froid, les gens trop capricieux, ceux qui disent tout se qu'il pense devant la personne, l'eau, être tremper, avoir le pelage tout emmêlé et donc moche, qu'on parle dans mon dos.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Je n'en porte pas aujourd'hui.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Et bien a cause du collège je ne viens ici que le mercredi( si j'ai le temps) , vendredi soir ( si je peux) le samedi et le dimanche.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je ne le connais pas encore mais il a l'air bien et les membres ont l'air vraiment sympathiques.
    * Comment l'ai-je découvert ? J'ai fait des recherches pour pouvoir m'inscrire sur un forum la guerre des clans et j'ai trouver celui-ci.

    * Règlement lu ? O-U-I
    * Le code : Okay par Nuée


Dernière édition par Fleur de Saule le Ven 8 Juin - 9:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue130/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue120/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue150/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (150/200)

Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptyVen 30 Mar - 14:52

Bienvenue

Je te laisse continuer, mais ton nom ne peux pas commencer par "patte". C'est pour les chatons (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue100/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue200/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue100/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptyVen 30 Mar - 18:55

Wow! *O* Il y a une tonne de nouveaux, pour les n'Ombreux! <333
Alors, si tu veux être guerrière, il faudrait que tu prennes Saule Pleureur. ;)

Sinon, enchantée de t'accueillir parmi nous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue150/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue150/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue100/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptySam 31 Mar - 6:52

Bienvenue parmi nous !

Ahahah l'Ombre va revenir en force Nuit Nuit 8D
Alors oui'p le "Patte" c'est pour les chatons sur ce forum (je sais, y'en a dans le livre des guerriers en "Patte", mais après sinon on va plus s'y retrouver donc bon :p) donc il faudra changer cela et je te laisse continuer tranquillement la suite =)

Si tu as des questions n'hésites pas ^^

Voilà voilà :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue160/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue110/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue140/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (140/200)

Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptySam 31 Mar - 7:36

Bienvenu ! :D le clan de l'ombre en force ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue150/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue150/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue100/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptySam 31 Mar - 8:53

Ah oui, pour les 200/200 sur la fiche de guerrier, c'est normal car seuls les admins peuvent modifier les points de compétence ;p Ils sont mis en place lors de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue160/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue100/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue140/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (140/200)

Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptySam 31 Mar - 10:02

Bienvenue ! ♥
Amuse-toi bien ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue187/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue89/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue124/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (124/200)

Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptySam 31 Mar - 15:34

    Bienvenue dans l'Ombre Fleur de Saule!
    & au plaisir de Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue105/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue120/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue175/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (175/200)

Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptySam 14 Avr - 16:43

!!!!! Welcoooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue150/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue150/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue100/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptyLun 30 Avr - 3:43

Pas de nouvelles pour le code ? Je déplace dans les fiches en attente pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptyVen 8 Juin - 10:04

J'ai un peu modifié ma présentation. ( mon caractère à vraiment changer depuis mon inscription à cause de certains événements personnelles.)
Mon histoire n'a pas changée pour autant mais je n'ai pas le courage de supprimer ces énormes fautes d’orthographe (même si je me suis nettement améliorée au sujet de l’orthographe .) j'ai ajoutée les codes et mon caractère. Si ça se trouve, grâce a ce forum mon caractère va redevenir comme avant ? Qui sait.. Enfin bon, je viens juste pour montrer que malgré mes absences de longue durée, je suis encore là.


[Je suis vraiment désoler de mon absence de longue durée.. Et je ne pense pas que je me connecterais très souvent mais ne me supprimez pas s'il vous plait...je repasserai ici quelques fois et si on a besoin de moi je viendrais je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue150/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue150/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Saule. Left_bar_bleue100/200Fleur de Saule. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. EmptyVen 8 Juin - 12:29

C'est ok pour le code =)
Les points faisaient un total de 467, j'ai ajusté en gardant les mêmes niveaux, si tu veux que je modifie envoies moi un mp je le ferais sans souci ;)
Euh donc bah je te valide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Fleur de Saule. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Saule.   Fleur de Saule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Saule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.
» présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)
» Présentation de nuage de saule(moi ^^)
» Nuage de Saule | Tonnerre.
» Fleur de Laurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: