| Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Lun 27 Oct - 6:30 | |
| Les participations ne s'affichent pas, mais elles vont s'afficher plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Lun 27 Oct - 6:38 | |
| Je ne vois que celle de Rafale d'épines, que je trouve très jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Lun 27 Oct - 6:40 | |
| Moi aussi, c'est très beau Rafale ^^ |
|
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Lun 27 Oct - 12:13 | |
| Je la trouve horrible personnellement mais merci. =) Je ne vois pas les vôtres non plus >.< | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Lun 27 Oct - 13:58 | |
| bravo moi pour l'instant je n'est plus photophiltre donc je ne peut pas *ouin !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Mar 28 Oct - 4:16 | |
| Je ne vois toujours pas les participations de Sombre Lune et de Nuage de givre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Mar 28 Oct - 5:55 | |
| Moi non plus, Ô désespoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Mar 28 Oct - 6:10 | |
| |
|
| |
Rafale d'épines
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Mar 28 Oct - 6:44 | |
| Il faudrait que vous les ré-hébergiez avec servimg Imageshack a des problèmes apparemment parce que je ne vois plus non plus le bouton nouveau sujet O.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Mar 28 Oct - 15:00 | |
| Pourtant y'a juste dans ce topic que ma signature, celle de Pentacle, les boutons et les boutons de topsite ne fonctionnent pas. J'avais ça : et ça : |
|
| |
Rafale d'épines
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Mer 29 Oct - 0:08 | |
| C'est beau =D J'ai jamais été capable de faire un truc animé >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Mer 29 Oct - 3:13 | |
| Un truc animé? pas compliqué, juste un logiciel adapté ^^ (Vive gif movie gear xD) Très joli Sombre Lune :) J'aime beaucoup le fond et la police. j'aime mieux le deuxième ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Mer 29 Oct - 4:30 | |
| Très joli, c'est bien je trouve !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Mer 29 Oct - 4:42 | |
| Désolée, je ne comprends même pas comment utiliser servimg !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Mer 29 Oct - 6:24 | |
| Merci!
Ben moi j'utilise Unfreez, avec mon PhotoFiltre.
Moi aussi je préfère le deuxième, et j'ai hébergé avec PhotoBucket, que c'est la première fois que j'utilise, justement parce que je ne comprends pas trop servimg ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Jeu 30 Oct - 12:30 | |
| Ok, je réessaye avec Photobucket : (Fait avec Photofiltre aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Jeu 30 Oct - 13:25 | |
| Ouaou !! C'est ma préférée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Jeu 30 Oct - 14:19 | |
| Ouais j'adore, mais elle est pas trop grande? |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Ven 31 Oct - 4:28 | |
| Bon j'ai enfin arrêté mon choix, après un long moment de réflection car les 3 participations étaient toutes superbes (à mon avis).
Le bouton de vote qui sera prochainement utilisé pour le topsite du forum est celui de Rafale d'épines!
Merci à tous d'avoir participé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Ven 31 Oct - 5:15 | |
| Bravo Rafale d'épines ! :anniv: Et bravo à Sombre Lune aussi !! :fete: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Ven 31 Oct - 6:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Ven 31 Oct - 16:22 | |
| Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Rafale d'épines
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Sam 1 Nov - 6:01 | |
| O.O *Se remet du choc parce que trouve que son bouton est le moins beau de tous x) * Mercii et bravooo à Sombre Lune et Nuage de Givre. (Vos boutons sont vraiment superbes *.*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Dim 2 Nov - 7:24 | |
| Merci
Meuh non il est tout beau ton bouton! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum Lun 3 Nov - 2:58 | |
| Oui ^^ Et il ne reste plus qu'à le mettre :=D: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum | |
| |
|
| |
| Concours n°4: Bouton de vote pour le topsite du forum | |
|