Voila je cherche des liens pour mon deuxième compte Griffe Sombre!!Alors voila je cherche :
Des amis :
Un meilleur ami(du meme clan ou pas cela m'est égal):
Une compagne(elle peut être d'un clan différent):
Des frères et soeurs(apprentis ou chaton voir même guerrier tout me convient
):
Voila le caractère de Griffe Sombre :
Griffe Sombre était trés gentil avec tout le monde trés ouvert il s'entendait bien avec tout le monde et etait toujours collé a son frére et sa soeur mais lorsque que celle ci mourut apres etre tombé dans la rivière.Il se referma sur lui meme ne se confiant desormait plus qu'à une seul personne son frére jumaux:Giffe de roncier.Enfin ces derniers temps les jumaux se derident un peut,ils recommencent a parler avec les autres et son devenu plus sociables.Griffe Sombre est trés serieux et ne laisse rien au hasard.Il respecte les autres et fait tout pour etre respecté en retour.Il est honnete avec tout le monde et sais reconnaitre ses tors mais peut se montrer parfois trés froid ou autoritaire s'il juge que la situation l'exige,meme avec son frére.
Si vous pouviez préciser votre rang;votre clan et votre caractère cela me faciliterais la tache
Je ne vous oblige pas vous pouvez même me mettre le lien de votre présentation si vous avez la flemme.
J'espère des réponses rapide!!<3