|
|
| Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » | |
|
+3Tempête de Feuilles Étoile de la Nuée Lueur Ténébreuse. 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Mer 15 Fév - 12:40 | |
|
Dernière édition par Oréade des Brumes le Sam 18 Fév - 3:48, édité 1 fois |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Mer 15 Fév - 12:55 | |
| Bienvenue.
Tout semble bon, sauf le code qui n'y est pas :p
*Pique le job de nuée* | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Mer 15 Fév - 13:31 | |
| Bienvenuuuue !!
Eh, mais c'est qu'elle m'a piqué mon job la Bana :o xD Donc Passion a tout dit, il ne te manque que le code que tu trouveras dans le règlement =) | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Mer 15 Fév - 13:36 | |
| Ouais, j'ai que ça à faire x) | |
| | | Tempête de Feuilles Guerrière
Petit Oréo sauvage
PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3
Amour : I don't care. <3
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Mer 15 Fév - 15:39 | |
| Bienvenue !! Très joli nom et très joli kit !:) vive les ombreux !!:D | |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Sam 18 Fév - 3:49 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! =D J'ai terminé ma fiche. =3 |
| | | Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Sam 18 Fév - 6:17 | |
| Welcommen :D. Comme le code à changé il y pas longtemps (enfin, je dis ça pour moi, ne me connectant que peu souvent, \o/), et bien je ne sais pas s'il est bon huhu. -vous remarquerez au passage que ce commentaire ne sert strictement à rien //sbaff//- | |
| | | Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Sam 18 Fév - 11:28 | |
| Hellaow 8D Tu serais pas sur ES toi ? Je suis Petit Oiseau sur çui là (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Dim 19 Fév - 6:30 | |
| Merki. ^^ Si je suis dessus, j'ai refais un personnage pour remplacer l'autre. Du coup je m'apelle Nuage Glacé. =3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Lun 20 Fév - 3:38 | |
| Han. C'est qui qui a repris l'Oréade c'teuh fois o__ô ? Hyde l'a eu, puis Wisti l'a repris alors ... C'quoi ton PUF XD ?
Au passage, Two Steps From Hell, good choice x] |
| | | [choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Lun 20 Fév - 4:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » | |
| |
| | | | Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » | |
|