» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nuage de Joie [Ombre]

+2
Sables de Morphée
Solstice de Nuit
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage de Joie [Ombre] Empty
MessageSujet: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyLun 23 Jan - 14:12

* Mon personnage

* Nom du minou :Nuage de Joie (oui, je vais changer mon nom de profil)
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :6 lunes pile-poil mon capitaine!
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

* Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre! Shadow powaa'!
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Apprenti flèche, si c'est possible :D
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nuage de Joie

Nuage de Joie... Ce nom déjà en dit beaucoup sur elle. Mais pas sur son histoire... Loin de là.

Nuage de Joie est née chatte domestique. Son père était un chat domestique, sa mère une solitaire. Lorsquela chatte mit au monde son unique petit, une petite boule de poils de couleur sable, elle sentit que la vie de solitaire, dont elle-même souffrait tant, n'était pas pour elle. Un matin, elle abandonna le pauvre chaton au père, qui la ramena chez ses maîtres.Mais les bipèdes ne voulurent pas d'un nouveau chat. Ils l'offrient dnc. Mauvaise idée. Très mauvaise... Car tous les bipèds ne sont pas gentils.

Privée de lait maternel, maltraitée jour et nuit... La petite chatte faillit ne pas survivre. Alrs, un soir, lorsque ses maîtres, une fois de plus, l'enfermèrent dehors, elle s'enfuit.

Une forêt... Tout est sombre autour de moi. Les étoiles... Je ne vois pas les étoiles... Il ne fait pas beau ce soir. Une goutte s'écrase sur mon museau. Mais pourquoi? Pourquoi ais-je mal? Pourqoi ais-je froid? Pourquoi ais-je faim? Pourquoi suis-je seue, encore? Si seule... J'ai si peur dans le noir! Et je suis si fatiguée... Suis-je encre en train de marcher? Je ne sais même plus... Je ne sais plus rien. Laissez-moi dormir.

Âgée de trois lunes à peine, la petite partit dans la forêt et finit par tomber, épuisée. Le Clan de l'Ombre l'adopta, la nourrit, l'éduqur... Et a voilà à six lunes. Malgè ses blessures, malgè son passé, Nuage de Joie a décidé de ne plus jamais se laisser abattre... Oui, désormais, elle sera heureuse.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Je crois que sn nom dit tout. En elle, Joy a énormément de blessures, de plaies ouvertes qui s'infèctnt et suppurent... Mais elle a un jour décidé de faire semblant d'être heureuse. Et a force de faire semblant, elle y a crut elle-même. Oui, grâce à des faux-semblants, grâce à des mensonges, Nuage de Joie a enfin trouvéle bonheur.

Nuage de Joie aime tout et tout le monde. Elle juge très peu les gens. Enfin sortie e la timidité qu'elle avait au début, elle adore parler au gens et se fire de nouveaux amis. Pour elle, une vie seule ne vaut rien. Elle a soif d'apprendre et d'en savoir toujous plus: elle est tellement curieuse! Elle eut tout savoir et a hâte de pouvoir aider son Clan au mieux.
    * Son physique : (facultatif)

Nuage de Joie est de couleur sable, avec des rayures noirs. La jeune chatte est très petite, même pour son jeune âge, ce qi en fait une espionne parfaite. Elle est fine, et ses pattes sont legèrement trop grandes pour le reste de son corps. Elle n'est pas très puissante, mais très rapide et agile. Ses yeux sont d'un vert profond.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif)T'aimerais savoir hein? Bah non =p
    * Mon PUF :Joy
    * Ce que j'aime : (facultatif)Tout le monde! Et puis... Ma chérie!
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)Les homophobes, les rascistes et tous ceux-là.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)J'en ai pas ^^
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Every day! (tous les jours pour ceux qui ne comprennent pas xD)
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)J'suis pas fan du design, mais a part ça, j'adore!
    * Comment l'ai-je découvert ? Chai pas x)

* Règlement lu ? Chef! Oui, chef!
    * Le code : Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue145/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue125/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue130/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 0:37

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 3:00

Merci! :D
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue187/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue89/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue124/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (124/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 6:01

Bienvenue dans le Clan de l'Ombre!
    Amuses-toi bien <3
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue130/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue120/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue150/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 8:46

Bienvenue ;)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 8:52

Merci à tous les deux! Nuage du Lion, jadore ton nom =D
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue80/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue160/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue160/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 9:30

Bienvenue ^^
[Rêves, va falloir qeu tu me passes l'image de ta signa, elle est sublime <3]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 11:08

Merci ^^
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou

Féminin

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue100/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue140/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 11:43

Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ;D <3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue150/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage de Joie [Ombre] Left_bar_bleue100/200Nuage de Joie [Ombre] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 11:48

Bienvenue parmi nous !!

Alors alors, tout est bon et Plume Sombre sera ravie de t'avoir en apprentie-flèche je pense :DD
Il ne te manque qu'un kit représentant ton chat pour être validée =)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 12:38

Ah, il est indispensable pour la validation? Alors je vais le faire moi-même ce soir, ça me dérouillera unpeu niveau graphisme ^^ Il faut un avatar & une signa ou la signa suffit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 13:47

Voilà ma signa:

Spoiler:
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] EmptyMar 24 Jan - 13:54

Evites le double-post s'il te plait, c'est considéré comme du flood :p
Tout est bon et je te valide, bon jeu :DD Ah oui, lorsque tu auras accès à la partie du forum du Clan de l'Ombre (donc dans 5 minutes), postes dans le sujet de demande d'apprenti de Plume Sombre car je sais pas si elle verra ta présentation avant, voila =)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Joie [Ombre]   Nuage de Joie [Ombre] Empty

Nuage de Joie [Ombre]
Page 1 sur 1