» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'épouse , j'adopte , je tue.

Aller en bas 
+74
Petite Douceur
Aile de Pénombre
Douce Orchidée
Plume d'Hirondelle (ABS)
Envol des Colombes
Nuage de Feuille
Petite Neige
Petite Cendre
Nuage de l'Ouragan
Nuage d'Eclipse
Nuage Eclatant
Nuage de Cerisier
Plume Tigrée
Etincelle d'Argent
Nuage d'Aurore
Rivy
Nuage Bleu
Nuage Pourpre
Nuage de Tournesol
Petit soleil
Coeur de Pie
Nuage de Mousse
Petits Rêves
Nuage d'Oranger
Nuage de Mélancolie
Aube du Désir
Symphonie
Nuage d'Averse
Nuage de Rêve
Echo de Flamme
Regard de Braise
Poitrail de Cerf
Nuage de Rose
Nuage du Crépuscule
Plume d'Ange
Nuage Mielleux
Baloo
Pelage De Suie
Croc De Cerise
Tempête Chaotique
Myrtille des Bois
Liberté Féerique
Etoile du Perroquet
Nuit sans Lune
Toile d'Araignée
Nuage d'Opale
Fatalité du Destin
Nuageux Grelot
Nuage du Vent
Solstice de Nuit
Perle Argentée
Soleil de Jais
Petit Poisson
Nuage de Miel
Yeux de Lune
Songe d'Utopie
Fleur de Lune
Fleur des Neiges
» Éternel Crépuscule
Chute d'Eau
Nuage de Lune
Perle de Suie
Croc d'Argent
Étoile de la Nuée
Nuage Illusoire
Patte de Gel
Nuage de Roseau
Lueur Ténébreuse.
Poil d'Ecureuil
Fragments de Savoir
Nuage Lunatique
Tempête de Feuilles
Regard d'Orage
Dame des Roses
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 9:56

j'épouse les yeux bleu, j'adopte les yeux verts, je tue les yeux marron
nez, bouche, yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue175/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue125/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:23

J'épouse les yeux, j'adopte la bouche et je tue le nez!
Blanc, noir, gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:36

j'épouse le blanc, j'adopte le noir et je tue le gris
toi (t'), moi (m'), nous (nous)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:14

Je m'épouse, je t'adopte et je nous tue :DD

Saucisson, oreiller, hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue75/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue125/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 7:20

J'épouse l'oreiller, j'adopte le hamster et je tue le saucisson X)
Facebook, Twitter, LGDC =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue110/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:59

J'épouse et j'adopte LGDC, et je tue Twit et Facebook car je n'ysuis pas inscrite x]

roman, BD, Album =S
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue140/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:12

J'épouse Roman J'adopte Album je tue BD


Chien chat souries
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue105/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue120/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue175/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:48

J'épouse le chat, j'adopte les souries (et les donne à manger à mon mari le chat) et je tue le chien.

Robe, Jean, Short.
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:45

j'épouse le jean , j'adopte le short et je tue la robe
tigre ;chat lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:34

j'épouse le lion, j'adopte le chat(on) et je tue le (etoile du) tigre
carnaval (+) paque (=) halloween :
carnaval, on se déguise; paque, on mange des bonbon et des chocolats; halloween, on se déquise et on mange des bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue120/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:42

J'épouse Halloween , j'adopte Pâques , je tue Carnaval. Hater

Kikoolol , we$h we$h , 3m0ô. *Mode kikoo , bonjour. .W.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue105/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue120/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue175/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:31

J'épouse le Kikoulol, je tue le We$h we$h et je connais pas le dernier (inculte.com).

Potion, Sortilège, Métamorphose (HP powaaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 2:17

j'épouse la métamorphose,
j'adopte le sortilège
et je tue la potion
Harry Potter, Tara Duncan, La guerre des clans
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue90/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:14

Haha, c'est une question piège, nan?
J'épouse LGDC, j'adopte HP, et je tue Tara Duncan, même si j'aime bien, mais moins que les autres.

huuum... Livre de math, livre de français, livre d'anglais.
[mode enpleindanslesdevoirs] activé. Wuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue120/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue80/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:42

    • J'épouse le livre d'anglais, J'adopte le livre de français et je tue le livre de maths - j'arrache toute les pages et les brûle une à une , tout en affichant un sublime sourire sadique -

    Hum ..

    Dora l'exploratrice , Un lama , Un canard en plastique violet .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:40

J'épouse un canard en plastique VIOLET :DD J'adopte le lama et je tue Dora *pour voler son sac a dos xD*

Nuée (faites gaffe à vous :D), du saucisson sec, une chenille multicolore hallucinogène
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue90/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:55

J'épouse le saucisson sec (parce que c'est un monsieur), j'adopte Nuette (parce que c'est une madame et que je peux pas l'epouser), je tue la chenille multicolore hallucinogène, pour m'en faire une bouillie qui fait voler.

edit: oups, avec tout ça, j'ai oublié...ce qui va suivre quoi (supra-clair!)

Rainbow dash (little pony), canard-man -reference, reference-, la befana (vive mon livre d'italien ouvert à côté de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:02

J'épouse canard-man, j'adopte Rainbow dash et je tue la Befana.

Tarentule-étoilée, Harry-Potter, une serpillière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue95/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue125/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue185/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:13

J'épouse Harry Potter , J'adopte la serpillère pour le ménage au lieu de l'aspirateur et je tu la tarentule étoilé.

Panda-Etoile de Mer-Libellule.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue90/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:20

J'épouse le panda-étoile, adopte la mer libellule et...te tue parce que tu n'a pas pentionné de troisème choix.

moi, moi, ou toi? //ENCLUME//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:30

Gel : c'étais Panda, Etoile de Mer et Libellule. XD

J'épouse moi, j'adopte moi, je tue toi.

Patte de Gel, Charcutière, Soupière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue95/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue125/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue185/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 5:03

J'épouse la charcutière , J'adopte la soupière et je tue Patte de Gel car elle n'a rien compris à mes proposition.

Fleur - Cochon - Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 5:53

Tu m'épouses. :oo XD

J'épouse le chat. ♥ J'adopte la fleur. Je tue le cochon.

Ce forum, LGDC, Griffe de Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue50/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:11

j'épouse ce forum, j'adopte LGDC et je tue Griffe de Tigre (de toute façon l'est déjà mort)

Poulpe, pingouin, méduse
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue105/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue120/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Left_bar_bleue175/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:57

J'épouse le POOOOULPE, j'adopte le pingouin et je tue la méduse !

cookies, cupcakes, moelleux au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse , j'adopte , je tue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: