» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'épouse , j'adopte , je tue.

Aller en bas 
+74
Petite Douceur
Aile de Pénombre
Douce Orchidée
Plume d'Hirondelle (ABS)
Envol des Colombes
Nuage de Feuille
Petite Neige
Petite Cendre
Nuage de l'Ouragan
Nuage d'Eclipse
Nuage Eclatant
Nuage de Cerisier
Plume Tigrée
Etincelle d'Argent
Nuage d'Aurore
Rivy
Nuage Bleu
Nuage Pourpre
Nuage de Tournesol
Petit soleil
Coeur de Pie
Nuage de Mousse
Petits Rêves
Nuage d'Oranger
Nuage de Mélancolie
Aube du Désir
Symphonie
Nuage d'Averse
Nuage de Rêve
Echo de Flamme
Regard de Braise
Poitrail de Cerf
Nuage de Rose
Nuage du Crépuscule
Plume d'Ange
Nuage Mielleux
Baloo
Pelage De Suie
Croc De Cerise
Tempête Chaotique
Myrtille des Bois
Liberté Féerique
Etoile du Perroquet
Nuit sans Lune
Toile d'Araignée
Nuage d'Opale
Fatalité du Destin
Nuageux Grelot
Nuage du Vent
Solstice de Nuit
Perle Argentée
Soleil de Jais
Petit Poisson
Nuage de Miel
Yeux de Lune
Songe d'Utopie
Fleur de Lune
Fleur des Neiges
» Éternel Crépuscule
Chute d'Eau
Nuage de Lune
Perle de Suie
Croc d'Argent
Étoile de la Nuée
Nuage Illusoire
Patte de Gel
Nuage de Roseau
Lueur Ténébreuse.
Poil d'Ecureuil
Fragments de Savoir
Nuage Lunatique
Tempête de Feuilles
Regard d'Orage
Dame des Roses
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue85/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue185/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (185/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 EmptyMar 15 Avr - 11:36

Épouse le Tonnerre, adopte l'Ombre et tue la Rivière.
Sandwich dans du pain en baguette, sandwich dans du pain de mie, sandwich dans du pain de mie en forme de panda.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 EmptyJeu 17 Avr - 5:15

J'épouse le Sandwich dans du pain en baguette
j'adopte le sandwich dans du pain de mie
et je tue l'autre.  Evil 

Entre une carotte, une carotte rappée et une carotte en rondelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 EmptyJeu 17 Avr - 10:28

J'épouse la carotte en rondelle , je tue la carotte et j'adopte la carotte rappée


Perro , Nuée , Shoom
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 EmptyLun 21 Juil - 18:16

J'épouse Shoom, Nuée et Nix, je sais, je suis infidèle. <3

Chocolat noir, blanc ou au lait
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue140/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (160/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 EmptyMar 22 Juil - 4:41

J'épouse le chocolat au lait,j'adopte le chocolat blanc et je tue le chocolat noir
le printemps l'hiver et l'été
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue90/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue170/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue140/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (140/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 EmptyMar 22 Juil - 4:44

J'épouse le printemps j'adopte l'hiver et je tue l'été, oui la chaleur et les moustiques, c'est chiant.
Un chat, un chien et un PANDA
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue140/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (160/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 EmptyMar 22 Juil - 4:55

J'épouse le chat, mon animal préféré, et j'adopte le chien et le panda oui j'adopte les deux même si je préfère les chiens les bébés panda sont trop mignons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue90/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue170/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue140/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (140/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 EmptyMar 22 Juil - 4:56

Suivant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue5/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Left_bar_bleue195/200J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty_bar_bleue  (195/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 EmptyJeu 24 Juil - 10:31

Bon je complète Ajonc...

Petite Vague, Orchi, Rivière d'Ombre xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse , j'adopte , je tue.
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: