| J'épouse , j'adopte , je tue. | |
|
+74Petite Douceur Aile de Pénombre Douce Orchidée Plume d'Hirondelle (ABS) Envol des Colombes Nuage de Feuille Petite Neige Petite Cendre Nuage de l'Ouragan Nuage d'Eclipse Nuage Eclatant Nuage de Cerisier Plume Tigrée Etincelle d'Argent Nuage d'Aurore Rivy Nuage Bleu Nuage Pourpre Nuage de Tournesol Petit soleil Coeur de Pie Nuage de Mousse Petits Rêves Nuage d'Oranger Nuage de Mélancolie Aube du Désir Symphonie Nuage d'Averse Nuage de Rêve Echo de Flamme Regard de Braise Poitrail de Cerf Nuage de Rose Nuage du Crépuscule Plume d'Ange Nuage Mielleux Baloo Pelage De Suie Croc De Cerise Tempête Chaotique Myrtille des Bois Liberté Féerique Etoile du Perroquet Nuit sans Lune Toile d'Araignée Nuage d'Opale Fatalité du Destin Nuageux Grelot Nuage du Vent Solstice de Nuit Perle Argentée Soleil de Jais Petit Poisson Nuage de Miel Yeux de Lune Songe d'Utopie Fleur de Lune Fleur des Neiges » Éternel Crépuscule Chute d'Eau Nuage de Lune Perle de Suie Croc d'Argent Étoile de la Nuée Nuage Illusoire Patte de Gel Nuage de Roseau Lueur Ténébreuse. Poil d'Ecureuil Fragments de Savoir Nuage Lunatique Tempête de Feuilles Regard d'Orage Dame des Roses 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue. Mar 15 Avr - 11:36 | |
| Épouse le Tonnerre, adopte l'Ombre et tue la Rivière. Sandwich dans du pain en baguette, sandwich dans du pain de mie, sandwich dans du pain de mie en forme de panda. | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue. Jeu 17 Avr - 5:15 | |
| J'épouse le Sandwich dans du pain en baguette j'adopte le sandwich dans du pain de mie et je tue l'autre. Entre une carotte, une carotte rappée et une carotte en rondelle ? | |
|
| |
Nuage d'Écorce Chaton
PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
| Sujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue. Jeu 17 Avr - 10:28 | |
| J'épouse la carotte en rondelle , je tue la carotte et j'adopte la carotte rappée
Perro , Nuée , Shoom | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue. Lun 21 Juil - 18:16 | |
| J'épouse Shoom, Nuée et Nix, je sais, je suis infidèle. <3
Chocolat noir, blanc ou au lait | |
|
| |
Fleur d'Ajonc Guerrière
PUF : Jonjonc, Sushi
Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)
Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot
Amour : parti...
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue. Mar 22 Juil - 4:41 | |
| J'épouse le chocolat au lait,j'adopte le chocolat blanc et je tue le chocolat noir le printemps l'hiver et l'été | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue. Mar 22 Juil - 4:44 | |
| J'épouse le printemps j'adopte l'hiver et je tue l'été, oui la chaleur et les moustiques, c'est chiant. Un chat, un chien et un PANDA | |
|
| |
Fleur d'Ajonc Guerrière
PUF : Jonjonc, Sushi
Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)
Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot
Amour : parti...
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue. Mar 22 Juil - 4:55 | |
| J'épouse le chat, mon animal préféré, et j'adopte le chien et le panda oui j'adopte les deux même si je préfère les chiens les bébés panda sont trop mignons!!! | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue. Mar 22 Juil - 4:56 | |
| | |
|
| |
Nuage des Abysses Apprentie
PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3
Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...
Feuille de Guerrier Force: (5/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue. Jeu 24 Juil - 10:31 | |
| Bon je complète Ajonc...
Petite Vague, Orchi, Rivière d'Ombre xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse , j'adopte , je tue. | |