» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mélopée Infernale double compte UC

Aller en bas 
+3
Dame des Roses
Nuage de Lune
Étoile de la Nuée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyLun 26 Déc - 5:04

    * Délivrance Sucrée

    * Nom du minou : Ben Délivrance Sucrée
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 25 lunes
    * Sexe :Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :150 /200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: LES OMBREUX ! Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Il est née au sein du clan de l'ombre avant d'être séparer à l'age de 2 lunes de son clan pour être élever avec les bipède, car quand il était chaton il était sortit du camp et c'était fais enlevé. Il a vécu pas mal de temps avec les bipèdes qu'il détester et il a toujours regretter la vie sauvage que leur avait arraché ses monstres.Décider à repartir chez lui malgré eux, ils déménagèrent soudain alors que le chasseur blanc ne si attendait pas ils le reprirent avec lui en l'enfermant dans une immense boite de fer, et le guerrier ne put que attendre sans rien faire dans le ventre d'un monstre. Arrivé à destination les bipèdes ouvrir la cage et le félin en profita pour s’échapper à toute allure, mais après avoir marcher pendant des heure il se fit cette fois attraper par d'autre bipède qui le mirent dans un espèce d' hangar ou ile parler de fourrière. Le grand chat avait beau mordre la cage ou il était tenu prisonnier elle ne céda pas et les bipèdes l'avaient mit en vente jusqu’au jour ou une personnes voulut l'acheter , et ouvrit la cage laissant alors s'échapper celui ci qui marchant pendant plusieurs lunes avant de enfin trouver son camp natal qui eut du mal à croire à son retour et enfin son chef lui accorda le nom de Délivrance Sucrée . Mais il n'aime pas trop ce nom ( hein Nuette tu est méchante !!!!! :DD) Donc il n'a pas trop aimé son nom (mais moi je l'aime *fuis*). Il aime à présent chassé dans les endroits éloigné des bipèdes pour ne pas ce faire attraper un seconde fois.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Solitaire, il aime la tranquillité.Il aime ce battre et il est très bon chasseur, il n'aime cependant pas ce mouiller les pattes , féroce et est aussi mélancolique et plutôt solitaire malgré certaine personnes qu'il considère comme ses amis, le grand mâle blanc n'aime pas être interrompu et il est assez agressif.
    Mais de temps en temps il peut être amical. Il n'a jamais eu de grand amis malgré quelques exception.Il aime par contre beaucoup les chatons. Il n'a jamais eu d'apprenti mais il en veut bien un. Il est assez agressif envers les chats du clan du vent qui ne l'avait pas laisser rentré en paix sur son territoire .

    * Son physique : (facultatif)Grand mâle blanc massif, il est puissant et a des iris bleuté, il possède de longue griffes et de longue dents aiguisés. Il a aussi une longue queue touffus de poils blancs comme la neige ainsi que un museau assez long et fin. SOn ventre cache quelques griffures et cicatrices .
    Ses grandes pattes fond de lui un exelent chasseur. Il a sinon de longue oreilles blanches pointue et fine sur le haut de sa tête et un nez rose au milieu de son visage *ben quoi je suis à court d'imagination xP* |


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Alors allez voir dans Mélopée Infernale (facultatif)
    * Mon PUF Melon:
    * Ce que j'aime :L choucroute (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :Pas de choucroute D8 (facultatif)
    [/=white]*[/color] Couleur de mes chaussettes : trop de couche D8 (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?YES
    * Mon avis sur ce forum :SUPERBEMENTSUPERBESURTOUTAVECCROUTENUETTEVIFIECUPINPINILLUARAETENCOREPLEINQUEJOUBLIE (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?Je suis Mélopée Infernale

    * Règlement lu ?
    * Selon Pleumuche le code est bon :D
[strike]


Dernière édition par Délivrance Sucrée le Mer 28 Déc - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue150/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue150/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue100/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyMer 28 Déc - 3:34

Rebienvenue avec Délivrance, mais t'as pas de chance le code a changé :DD
Merci de ta fidélité à l'Ombre ♥ /PANTOUFLE/
Voilà tu sais ce qu'il te reste à faire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyMer 28 Déc - 3:36

J'ai presque tout fini :
Comment sa le code à changé je commencer à peine à le connaître par ♥
D8 !!!!!

Bref :DD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue105/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue120/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue175/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (175/200)

Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyMer 28 Déc - 11:41

Re-Welcooooooooooooooome Mélo <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyMer 28 Déc - 12:36

MERCHI <33333
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue130/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue150/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue120/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (120/200)

Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyLun 2 Jan - 4:29

Re-Bienvenue Mélo <333
J'iame bien ton nom ! Et je kiff ta signa' ! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyLun 2 Jan - 4:32

Merci Ara, c'est bambi qui me la faite ^^
et le nom benh c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue50/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue200/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue150/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (150/200)

Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyLun 2 Jan - 6:27

Rebienvenue! Il me semble que tout est à présent valide, alors amuse toi bien!
*Je locke pas, pour que les gens puissent répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue170/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue100/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue130/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (130/200)

Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyLun 2 Jan - 7:08

Re-Bienvenue^^
J'adore ton histoire!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue150/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue150/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue100/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyLun 2 Jan - 8:27

Question juste pour le rang, tu es guerrier mais tu dis être femelle donc bah au final c'est quoi ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyLun 2 Jan - 8:28

Merci ^^
mince j'ai pas vue.. Euh je veut être une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue150/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue150/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue100/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyLun 2 Jan - 12:25

Okay c'est donc tout bien changé :p

Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue100/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue150/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue150/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (150/200)

Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyVen 6 Jan - 10:28

Re-Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue70/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue130/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mélopée Infernale double compte UC  Left_bar_bleue200/200Mélopée Infernale double compte UC  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptyDim 8 Jan - 7:40

REUH - welcommen :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptySam 14 Jan - 6:57

Re-Bienvenue :D

Aaaanh, j'aime trop ton nom & Ta signature est sublime ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  EmptySam 14 Jan - 6:59

Merci Hita ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélopée Infernale double compte UC  Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale double compte UC    Mélopée Infernale double compte UC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélopée Infernale double compte UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélopée Infernale Lien !
» Phénix, mon second compte
» Plume Grise [double compte de CdA]
» A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]
» l Mélopée d'Ambre l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: