|
|
| Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] | |
|
+2Lueur Ténébreuse. Dame des Roses 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Jeu 22 Déc - 9:35 | |
|
Dernière édition par Nuage Haineux le Jeu 23 Fév - 7:07, édité 2 fois |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Jeu 22 Déc - 9:58 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! ♥ Amuse-toi bien ici ! :)) ♥
Le code a changé ? o/ Enfin c'est vrai que c'était pas très dur.. :v *FUUIS LOOIN* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Jeu 22 Déc - 10:16 | |
| Welcome ! =) J'espère que tu va l'adore le forum *O* Au plaisir de Rp ;) PS : WIIIND POWAA ! <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Ven 23 Déc - 2:21 | |
| |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Ven 23 Déc - 2:35 | |
| Bienvenue
Par contre, un chat aux yeux mauves ... | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Ven 23 Déc - 12:06 | |
| Bienvenue parmi nous !
Oui en effet les yeux mauves c'est pas très très plausible x_X Sinon les noms des personnages doivent avoir un rapport avec la nature, donc as-tu déjà une idée de son nom de guerrière ? Le reste est bon mis à part cela ;) | |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| | | | Solstice de Nuit Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Sam 24 Déc - 3:27 | |
| Bienvenue =) et amuse toi bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Lun 26 Déc - 11:39 | |
| Merci le people! Par contre j'aimerai bien c'est que l'on me valide,mais bon,merci <. |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Mar 27 Déc - 10:55 | |
| - Étoile de la Nuée a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Oui en effet les yeux mauves c'est pas très très plausible x_X Sinon les noms des personnages doivent avoir un rapport avec la nature, donc as-tu déjà une idée de son nom de guerrière ? Le reste est bon mis à part cela ;) Moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'on prenne en compte ce que l'on dit, et qu'on y réponde x) Et pour information au cas où ce ne serait pas très clair on n'est pas des machines et on a pas toujours le temps de valider dans la demi-heure qui suit les présentations, ce serait gentil de comprendre cela, merci ;p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Jeu 23 Fév - 6:13 | |
| Excuse-moi de ne pas avoir répondu,voilà c'est changé et je ne voulais pas paraître exigeante! Je voudrais juste savoir si je pourrai être validée bientôt..? Si ça ne pose aucun problèmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Jeu 23 Fév - 7:08 | |
| Donc voilà c'est fait,désolée pour tout ce changement...J'espère que ça sera accepté,je ne changerai plus rien. |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Ven 24 Fév - 12:18 | |
| Hello !
Alors il me faudrait juste savoir le nom que tu comptes prendre en tant que guerrière car la haine ça se reporte pas vraiment à la nature donc bon xD Sinon y'a pas d'autres souci ! Voilà j'attends ta réponse pour te valider :p | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Mer 21 Mar - 13:08 | |
| Des nouvelles ? Nous voulons juste savoir quel nom de guerrière sera pris, puis nous te validerons.
Dépêche toi pour éviter que ta fiche ne se retrouve archivée. | |
| | | Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Sam 7 Avr - 2:33 | |
| Pas de nouvelles, je déplace ;D | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Lun 2 Juil - 2:53 | |
| Pas de nouvelles depuis plus de 4 mois, je supprime. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] | |
| |
| | | | Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] | |
|