|
|
| Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons | |
|
+10Nuage de Givre Feuille Rouge Coeur de Rubis Nuage de Topaze Rose des Sables Croc d'Argent Nuage Illusoire Fleurs d'Antan Feuille d'Automne Illusion Eternelle 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mar 5 Juin - 11:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Ven 8 Juin - 9:36 | |
| type : kit couleurs principales ou ambiances : quelque chose de calme et de mystérieu textes : Nuage d'Or photo(s) : IciPour l'autre, je te laisse choisir (mais je voudrais une photo de la rivière pour mon clan) Autre : I ♥ tes créa' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Ven 20 Juil - 11:39 | |
| elles sont toujours d'actualité? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Ven 20 Juil - 12:14 | |
| Non pour moi c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut, désolée.. |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Ven 24 Aoû - 11:39 | |
| Coucou ma Héroooooon ! J'adoooore ce que tu fais (j'ai déjà dû te le dire ^^) et je voudrais une nouvelle signa, tu peux me faire ça, please ? Si tu n'as pas le temps, dis-le moi, je comprendrais parfaitement ! Bizouxxxxxxxx <3 <3 <3 <3
Type : Kit Couleurs principales ou ambiances : Violet/bleu, ambiance douce Textes : Nuage de Lune / Dream is another World, Dream is my Reality Photo(s) : Je n'ai pas trop le temps d'en chercher, c'est une apprentie blanche aux yeux bleux (si tu veux de précisions demande-moi ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Lun 3 Sep - 7:13 | |
| type : (kit, sign', etc) Signature couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) Couleurs bleues, gris ou violet ... textes : Fleur de l'Aube photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) Ne garde pas le nom du photographe, ce n'est pas la peine. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Autre : Beeen ... je pense qu'un merci d'avance n'est pas de trop ! ^^ Bonne chance pour touts les kits, avatars, ou signatures que tu feras plus tard ! |
| | | Fantôme Noir † Guerrier
PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy
Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )
Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥
Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Lun 3 Sep - 9:20 | |
| Bonjour ! Voici une nouvelle créa pour toi :3 Sache que je ne suis pas préssée, alors prends ton temps :P type : (kit, sign', etc) Kit :D couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) Le noir, le blanc, le gris ... et si tu veux mettre de la couleur, le rouge foncé :P ambiance dark / tenèbre ( on s'en doutait pas xD textes : Fantôme Noir † ( pas grave si ya pas la croix ^^ ) Et en plus petit Oublie le passé, vit au présent ( corrige les fautes si tu peux xD ) et / ou "On dit que le regret et pire que la déception... " photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) http://deadlulu.deviantart.com/art/Le-Chat-Noir-279235876?q=boost%3Apopular%20Chat%20noir&qo=21http://wolf-minori.deviantart.com/art/dark-cat-168079520?q=boost%3Apopular%20dark%20cat&qo=29http://s1.favim.com/orig/5/animal-black-cat-cat-eyes-gsayour-Favim.com-160666.jpghttp://jronaldlee.com/wp-content/uploads/2009/12/black-cat.jpgJ'arrive pas trop a trouver des photos qui me plaisent ... Autre : Je suis donc pas préssée, ^^ si tu peux m'envoyer un MP quand mes créas seront prêtes, se serait génial ! Je tiens beaucoup a ce que mon chat ai les yeux blancs :D Merci énormément si tu peux me faire tout sa :o | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mer 24 Oct - 4:16 | |
| type : (kit, sign', etc) Signature et (si tu veux/peux) l'avatar qui va avec. couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) Ambiance plutôt sombre, mystèrieuse. Plutôt dans des tons bleu et noir. textes : Principal : Lune Silencieuse Secondaire : L'éternel recommencement, c'est une longue histoire sans fin. Mais l'éternité sans toi, c'est une torture continue. photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) Photos dans ce genre là mais si tu trouve mieux, n'hésite pas ! https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTTgWn-H6jIDQsaMDBz4i2jdWjRA9PXPQlnVJ1vO2Zg-hY1H7CBSur ce genre de paysage : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSk3liDSSQYQ3o47sRBmNXA15t2YdtmgSvA1t3xCEG1X8vKbThxUwAutre : Les images que j'ai mises ne sont que des exemples, si tu en as d'autres, n'hésite pas à les utiliser, je t'en serais très reconnaissante ! De plus, j'aime bien ton style alors si tu as envie de changer ou d'ajouter quoi que ce soit, fais-le ! Merci d'avance ! (je sais, je suis difficile...) |
| | | Pluie d'Automne Guerrière
PUF : Miou ? :x
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Aucun
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mer 24 Oct - 5:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Sam 27 Oct - 6:33 | |
| Salut j'aimerais passé commende si c'est possible car se que tu fait est très beau ^^ type : (kit, sign', etc) Kit ! couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) plutot deans les bleu, rose, vert ^^ avec une ambience un peu fantastique ^^ textes : Fleur de Laurier photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) https://2img.net/r/hpimg15/pics/438315unchatsgrisaveclesyeuxbleus.jpgautre : Merci d'avance ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons | |
| |
| | | | Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons | |
|