| Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons | |
|
+10Nuage de Givre Feuille Rouge Coeur de Rubis Nuage de Topaze Rose des Sables Croc d'Argent Nuage Illusoire Fleurs d'Antan Feuille d'Automne Illusion Eternelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illusion Eternelle Guerrière
PUF : Chatoy
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mer 2 Mai - 6:18 | |
| Merci beaucoup j'adore !! :O | |
|
| |
Coeur de Rubis Guerrier
PUF : Ruby
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mer 2 Mai - 6:31 | |
| Moi aussi sa tient toujours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mer 2 Mai - 6:44 | |
| - Envolée du Héron a écrit:
- PS : je ne fournis pas les photos et me réserve le droit comme dit plus haut d'en refuser. Comme exemple de création vous avez ma signature et les futurs créations que j'aurais fait.[/list][/justify]
pour toi coeur de rubis ^^ sinon paon voilà : - Code:
-
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/yfjc_t10.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/13/94/ur-du_10.jpg[/img] |
|
| |
Nuage de Givre Apprentie
PUF : Givre, Givrette, Crépu'
Autre(s) personnage(s) : Brumes
Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage
Amour : \
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mer 2 Mai - 6:55 | |
| Bonjour! Une commande de plus? ;) type : (kit, sign', etc) Kit couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) Plutôt bleu, quelque nuances de violet si possible ;) textes : Brumes photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) Un peu dans ce genre - Spoiler:
ou bien celui ci : - Spoiler:
Mais si possible avec des poils plus courts... Autre : un autre texte en plus petit si possible : " Les mirages ne sont que des illusions passagères" Merci beaucoup!! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mer 2 Mai - 6:56 | |
| Merci c'est magnifique ! *oooo* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mer 2 Mai - 6:59 | |
| Nuage de givre je te renvoi à ce que j'ai dit à Coeur de Rubis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mer 2 Mai - 9:20 | |
| type : (kit, sign', etc) Kit couleurs principales ou ambiances : Heureuse (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) textes : L'Or et l'Emeraude ensemble forme un couple unique photo(s) : http://browse.deviantart.com/?q=Chat roux&order=9&offset=48#/d4wkxg0 Autre : La créations n'est pas pour se forum mais un autre si tu veux je te le donne. |
|
| |
Feuille Rouge Journaliste
Guerrière
PUF : Red ;D
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance
Amour : Souvenir Brumeux
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mer 2 Mai - 9:43 | |
| Oh c'est magnifique! Merciiii!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Lun 7 Mai - 8:20 | |
| Bonjour! =)
(double compte de Nuage de givre)
-->Commande de Nuage de Givre annulée ;) désolée du dérangement...
|
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Jeu 17 Mai - 10:52 | |
| type : (kit, sign', etc) signa couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) le vert de l'herbe ou des trèfles...ambiance lumineuse textes : Nuage de trèfle photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) essaie De camoufler le nom...sinon le chat est roux. Autre : merci d'avance :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Jeu 17 Mai - 11:03 | |
| - Envolée du Héron a écrit:
- PS : je ne fournis pas les photos et me réserve le droit comme dit plus haut d'en refuser.
|
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Ven 18 Mai - 11:02 | |
| a désolé ... ^^ j'hésite entre elles deux : Et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Sam 19 Mai - 9:06 | |
| |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Dim 20 Mai - 4:55 | |
| C'est trop beaaau!! :D merci! | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Dim 20 Mai - 11:52 | |
| A oui j'ai oublié ! Aurais-tu la possibilité de me faire aussi un avatar? Merci :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Lun 21 Mai - 9:58 | |
| euh oui si tu veux, c'est pressé? |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Lun 21 Mai - 11:38 | |
| Pas vraiment... C'est pour validé ma présentation, mais c'est pas grave, je métrais une photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mar 22 Mai - 5:38 | |
| pour ta validation, tu n'a besoin que de la sign' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mar 22 Mai - 10:20 | |
| Salut je suis la soeur de Nuage de Trèfle et elle m'a dit que tu faisais des trucs super beaux alors je voudrais te commander une signa et un avatar type : (kit, sign', etc) : kit couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté) : assez sombre, et/ou argenté textes : Nuage d'Argent photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc): : un peu comme ça. Je t'en donne une autre parce qu'elle aide pas vraiment celle du dessus ^^' : une autre : (pour plus de choix ^^ ): je trouvais pas vraiment ce que je voulais alors j'ai essayé de mettre à peu près à quoi je voulais que ressemble mon chat. Si tu en a besoins d'autres dis le moi Autre : j'aimerai qu'elle ai les yeux bleus stp Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Jeu 31 Mai - 8:34 | |
| type : (kit, sign', etc)Avatar couleurs principales ou ambiances : (sachez que ceci est à titre d'indication et qu'il ne sera pas forcément respecté)euuuh, aucune idée, je te laisse faire ^^ textes : Coeur dIvoire photo(s) : (merci de préciser si je dois garder le nom du photographe, etc) https://i.servimg.com/u/f45/17/55/16/50/ma_com10.jpgAutre :Comme tu graphes super bien je suis sûre que ça va être sublime, et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Jeu 31 Mai - 9:31 | |
| Je me permet de vous refuser toutes les deux la commandes car les photos sont vraiment trop petite ( je peux pas grapher sur une image de la taille d'un timbre ! )
Argent j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé de photo de chat gris et blanc qui me plaisait et qui collerait, n'hésitez pas à reposter avec d'autres image. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Dim 3 Juin - 3:56 | |
| Je n'arrive pas à trouver des images assez grandes et qui correspondent à mon chat alors j'enlève ma commande. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Dim 3 Juin - 5:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Lun 4 Juin - 12:27 | |
| Elles sont super ! Tu as un atelier ou je t'empreinte tes images pour que Héron puisse en avoir des belles et bonnes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons Mar 5 Juin - 9:38 | |
| Si elles conviennent, elle peut les prendre, je l'ai et poster pour ça ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons | |
| |
|
| |
| Héron Héron petit patapon Héron Héron créons créons | |
|