Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Ven 9 Déc - 7:23 | |
| Bonjour/Bonsoir. J'en ai marre du forum.. Je songe le quitté , désolé. Et PAAAAAN ! Vous y avez tous cru ! o/ *AVIIIOOOON* Non. Je ne poste pas ce message juste pour vous faire peur o/ Je compte en quelques sortes m'absenter. Mardi , je commence les examens jusque vendredi , et ma mère voulant que j'étudie m'as dit 'plus qu'une demi-heure de pc' < - -' M'Enfin.. Je viens toujours faire un petit coucou.. Et puis quand j'aurais fini , je répondrais à tous mes Rps en retard , promis ! ♥ Bisouuuuuuuuuuus <3 Je vous aimes fort les minet(te)s <3333 | |
|
Solstice de Nuit Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Ven 9 Déc - 8:01 | |
| Oki Cannelle ♥♥ tu nous manqueras (pendant tous le temps ou tu ne seras pas la)
PS: Alors les signatures ? | |
|
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Ven 9 Déc - 10:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Sam 10 Déc - 1:36 | |
| IUGUYFTYDTRST D8 Eh j'ai flippé moi éwè. Arf, moi je commence lundi, et rien de tel pour bien commencer que SCIEEEEEEEEEEENCES DDDDDD8. Bref, I'm gonna die *Va se pendre* Bonne chance, après on s'rabat sur les vacances de Noël belges ehe :P. A la Louvière y'en a qui font les exams qu'à partir de janvier, à cause d'une grève pour chaipluquoi. M'en fout, nous on sera peinardes pendant nos vacances, wesh ! >w< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai choisi la fuite.. ♪♫ | |
| |
|