» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai choisi la fuite.. ♪♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Left_bar_bleue130/200J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Left_bar_bleue150/200J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Left_bar_bleue120/200J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty_bar_bleue  (120/200)

J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty
MessageSujet: J'ai choisi la fuite.. ♪♫   J'ai choisi la fuite.. ♪♫ EmptyVen 9 Déc - 7:23

Bonjour/Bonsoir.
J'en ai marre du forum.. Je songe le quitté , désolé.

Et PAAAAAN ! Vous y avez tous cru ! o/ Whoot *AVIIIOOOON*

Non. Je ne poste pas ce message juste pour vous faire peur o/
Je compte en quelques sortes m'absenter. Mardi , je commence les examens jusque vendredi , et ma mère voulant que j'étudie m'as dit 'plus qu'une demi-heure de pc' < - -'
M'Enfin.. Je viens toujours faire un petit coucou.. Et puis quand j'aurais fini , je répondrais à tous mes Rps en retard , promis ! ♥

Bisouuuuuuuuuuus <3

Je vous aimes fort les minet(te)s <3333
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Left_bar_bleue145/200J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Left_bar_bleue125/200J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Left_bar_bleue130/200J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty_bar_bleue  (130/200)

J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisi la fuite.. ♪♫   J'ai choisi la fuite.. ♪♫ EmptyVen 9 Déc - 8:01

Oki Cannelle ♥♥ tu nous manqueras (pendant tous le temps ou tu ne seras pas la)


PS: Alors les signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Left_bar_bleue105/200J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Left_bar_bleue120/200J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Left_bar_bleue175/200J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty_bar_bleue  (175/200)

J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisi la fuite.. ♪♫   J'ai choisi la fuite.. ♪♫ EmptyVen 9 Déc - 10:39

Nan mais c'est quoi ça Cann' ?!?!?! OMG Tu voulais nous faire peur ?!?! stfu Bon, ça a pas trop marché, je sais que tu nous aime trop ! Bave *sors*

Bref, tout ça pour dire : M**** pour tes exams !! Pompom Et aussi : On t'aime fort aussi, t'as pas le droit de partir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisi la fuite.. ♪♫   J'ai choisi la fuite.. ♪♫ EmptySam 10 Déc - 1:36

    IUGUYFTYDTRST D8 Eh j'ai flippé moi éwè.
    Arf, moi je commence lundi, et rien de tel pour bien commencer que SCIEEEEEEEEEEENCES DDDDDD8. Bref, I'm gonna die *Va se pendre*
    Bonne chance, après on s'rabat sur les vacances de Noël belges ehe :P. A la Louvière y'en a qui font les exams qu'à partir de janvier, à cause d'une grève pour chaipluquoi. M'en fout, nous on sera peinardes pendant nos vacances, wesh ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: J'ai choisi la fuite.. ♪♫   J'ai choisi la fuite.. ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai choisi la fuite.. ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» Carnet d'Etoile de Vie ~ ♪ ♫
» Jingle Bells ♪ ♫
» salut les gens ♫♫
» C ' e s t l ' h i s t o i r e . . . ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: