» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptySam 3 Déc - 4:21


Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art 392542FichePub

WARRIORS ART •
> Warriors Art <

Warriors Art, aussi appelé WA est un forum principalement centré sur le graphisme qui vous propose diverses autres activités comme la Photographie, le Dessin ou l'Ecriture. Le concept est basé sur la saga La Guerre Des Clans d'Erin Hunter.
WA Vous offre de nombreuses façons d'apprendre sur le forum, que ce soit grâce avec votre mentor, grâce aux nombreux tutos présents ou simplement avec les conseils du forum. De nombreuses ressources sont à votre disposition : Textures, Brushs, Polices, C4D, Images diverses et variées sont à votre disposition ... Quelques tutos de CSS & HTML sont aussi à votre dispositions.
Votre niveau vous sera désigné par les Admins, vous serez alors placé dans un groupe allant de Chaton à Légende. Bien sur vous pouvez tenter de passer votre examen pour passer au niveau suivant.
En parallèle du graphisme, vous pouvez pratiquer au choix la Photographie, le Dessin et/ou l'Ecriture. Pour cela, il vous faudra rejoindre un ou plusieurs clans qui représente chacun de ces arts : Le Clan de la Lumière (Photo), le Clan de la Couleur (Dessin), le Clan de l'Encre (Ecriture).
Des animations seront régulièrement organisées, qu'elle soient en graphisme ou autre. Vous pouvez aussi participer à des combats contre d'autres membres, faire des jeux de graphisme, tenter votre chance aux divers concours qu'ils soient de design ou simplement sur un thème.
L'amusement est présent dans chaque sujets ! A plaisir de vous avoir un jour inscris Invité



Bouton :

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art 844707252849BoutonWA

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art 594304BoutonWA


WA En quelques chiffres :

→ 250 Membres enregistrés.
→ 65000 Messages postés.
→ 2 Fondas, 3 Admins, 1 Modo, 6 Noteurs.
→ Existe depuis le 03/10/09



Le Staff :

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art 941634214 Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art 746181583

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art 963732402 Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art 117309161
(c) Coco, Uniquement pour WA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyJeu 8 Déc - 9:05

.... Up ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue130/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue120/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyJeu 8 Déc - 9:47

Patiente un peu je pense, les admines sont très occupées (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptySam 10 Déc - 11:42

Coco =D
C'est Nuage Nocturne *fuis*
C'est un très beau forum et t'inquiète pas comme la dit brouille au dessus les admin's vont arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptySam 10 Déc - 14:24

Tiens Nocturne, comment ça va 8DD
J'attends j'attends o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue100/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (100/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyMer 14 Déc - 6:02

Merci de ne pas flooder dans les demandes de partenaires, et merci de comprendre qu'on a également une vie en dehors de notre ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue110/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue155/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue135/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (135/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptySam 17 Déc - 6:52

    Hmmmm personnellement je suis pour ! Enfin j'ai pas encore eu vraiment le temps de bien explorer tout le forum mais bon vu comme ça il m'a pas l'air mal :D
    Enfin bref n'étant que très peu présente ces temps-ci je pense qu'on va quand meme attendre l'avis de Nuette et/ou Choco' !


EDIT: Tu t'es inscrit(e) uniquement pour la demande de partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptySam 17 Déc - 7:59

Oui, désolé mais j'arrivais pas à poster en tant qu'invité. ><
Désolé du up mais je voyais des gens avec le @ connectés alors j'ai pensé que vous aviez pas vu :v
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue110/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue155/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue135/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (135/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptySam 17 Déc - 8:17

    C'est bizarre ça ! Jvais de ce pas regarder si les permissions du forum sont toujours les mêmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue100/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (100/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptySam 17 Déc - 9:57

Normalement les permissions sont ok Shoomfleur ;)
Pour répondre à un partenariat, je visite le forum a fond et j'ai pas eu le temps de le faire donc je trouvais que ça servait à rien de répondre mais bon x)
Je jette un coup d'oeil le plus rapidement d'ici cette semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue80/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue175/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (175/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptySam 17 Déc - 14:43

*Se fait toute petite*
Il y a eu une mise à jour de forumactif pour les permissions invités il y a un mois, c'est sans doute pour cela que l'on ne peut pas poster en invité. ^^
*Part en courant avant de se faire taper dessus*
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue180/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue100/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (100/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyDim 18 Déc - 3:44

Sauf que nous avons enlever ces "non permissions" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue100/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (100/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyDim 18 Déc - 12:00

Tu nous l'avait déjà signalé Torrent et on avait modifié cela donc normalement ça doit marcher ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue110/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue155/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue135/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (135/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyDim 18 Déc - 12:09

    Je confirme ça marche ! (Je viens de tester :DD )
    Bref, si on pouvait en revenir au sujet.. :)
    Pour moi c'est oui ! Le forum est actif.. Il faudrait peut-être mettre à jour le design parce que c'est plus Halloween :p
    Mais sinon je suis pour, voilà à vous Nuette et Choco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyDim 18 Déc - 14:02

Un concours est lancé, on devrait installer le design' de Noel prochainement x)
Merci 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyJeu 22 Déc - 3:57

Verdict ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue100/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (100/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyLun 26 Déc - 3:07

Personnellement je ne sais pas. Certes, le forum à l'air actif, mais le principe me semble complètement identique à celui d'AOC et je ne vois pas trop ce qu'il aurait de plus. (D'ailleurs Choco faudrait que tu ailles voir la demande d'AOC aussi ;)). Et puis on a déjà pas mal de forums de graphisme en partenaires or on est d'abord un forum de RP, donc je sais vraiment pas moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyLun 26 Déc - 11:19

AoC N'a absolument rien à voir avec WA, on a pas les même gens inscris, pas la même organisation, pas les même concours, pas le même Staff. Certe le concept reste à peut près le même m'enfin faut pas être une lumière pour créer un fow de graph' sur LGDC hein ^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue150/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Left_bar_bleue100/200Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty_bar_bleue  (100/200)

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptyLun 26 Déc - 12:13

Pas le même staff' je m'en doutais un peu, faut pas être une lumière pour s'en rendre compte non plus... L'organisation me semble similaire et j'étais inscrite sur WA aussi donc je sais très bien que les rangs sont les mêmes x) Si tout était pareil ce serait du plagiat... Toute manière la question était pas là, la question était de savoir si c'est vraiment utile d'avoir plusieurs partenaires qui ont le même principe ou presque à quelques détails près.
Moi je suis pas trop pour dans tout les cas, reste à voir l'avis de Choco.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art EmptySam 14 Jan - 8:13

Up ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors Helping ~ Forum d'Entraide au RPG "La Guerre des Clans"
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» * Neko's Graph ~ {2/2}
» Un Prof de Graph' ?
» Graph'Laxy un petit partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: