» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lixou'z Graph'

AuteurMessage
Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptyMar 23 Oct - 11:18

Bienvenue, cher ami. Tu viens de pénétrer dans un monde mystérieux, unique, et magique :face: J'ai nommé le monde du graphisme ! Yay J'espère que tu sais les risques que tu prends 8) En tout cas, quelque soit la raison de ta venue, tu t'es introduit(e) dans ma bout'zique =P Ici, tu pourras commander toutes sortes de choses mystérieuses 8) J'espère que ça te plairas =P En tout cas, si tu veux un kit, n'hésite plus, je suis lààà ! Crèpe

Rien de bien compliqué à raconter. Je vais pas faire une liste monotone de chose à ne pas faire, vous les connaissez très bien, de toute façon. Du moment que tu m'admire -out- Bref, celui qui ne respecte pas les règles qu'il connaît très bien, je demande à Voltali de lui faire un Fatal-Foudre dans la tête -joue trop à pokémon-

Si tu veux commander, prends le formulaire plus bas. Pour les exemples, c'est encore plus bas =P J'ai rouvert une boutique car j'ai changé de style de graphisme et que j'ai désormais Photofiltre Studio. J'espère que vous aimerez mes nouvelles créations =)

Ps : Je ne suis pas Google Image. Vous n'avez pas d'images ? Je peux toujours vous les chercher, mais je risque de ne pas trouver exactement ce que vous souhaitez. Il vaut mieux que vous les trouviez vous même, c'est quand même bête que je fasse une créa et que vous ne l'aimiez pas à cause de l'image...

Ps² : Je peux faire des montages, des découpages, mettre des brush, faire des gifs animées... Si je ne précise pas une certaines option dans le formulaire, n'hésitez pas à la demander dans la partie "Autres" =)

Avatar ? Kit ? Signature ? Autre ? :

Un montage/découpage ?

Quelle(s) image(s) ? A fournir de préférence :
Spoiler:

Un ou plusieurs brush ?

Si oui, le/lesquels ?

Une couleur particulière sur l'image ? Laquelle ?

Un texte ?

Si oui, un quel titre ?

Une citation ?

Une écriture particulière pour le texte ? Une taille particulière ?

Un effet particulier ?

Un cadre ?

Un effet particulier pour le cadre ? Une couleur particulière ?

Autre chose ?

Code:
<h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">
►</span>Avatar ? Kit ? Signature ? Autre ? :</font></font></h2><p><br></p><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">►</span>Un montage/découpage ? <br></font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">Quelle(s) image(s) ? A fournir de préférence : [spoiler][/spoiler]</font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><br></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">►</span>Un ou plusieurs brush ? <br></font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">Si oui, le/lesquels ?</font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><br></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">►</span></font></font><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1"></span>Une couleur particulière sur l'image ? Laquelle ?</font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><br></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">►</span>Un texte ?</font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">Si oui, un quel titre ?</font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">Une citation ?</font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">Une écriture particulière pour le texte ? Une taille particulière ?</font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1"> Un effet particulier ?</font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><br></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">►</span>Un cadre ?</font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">Un effet particulier pour le cadre ? Une couleur particulière ? <br></font></font></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><br></h2><h2 style="text-shadow: 0px 0px 8px rgb(55, 55, 55); color: rgb(0, 0, 0); text-align: left;"><font style="color: rgb(255, 255, 255);"><font face="Comic Sans MS" color="#...." size="1">►</span>Autre chose ?

Il n'y en a pas beaucoup, j'en ai fais très peu depuis que j'ai changé de style =P

Etoile du Temps:

Sangha Dark:

Nuage de Perle:
Dragon Life:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptyLun 5 Nov - 0:07

►Avatar ? Kit ? Signature ? Autre ? :Kit

►Un montage/découpage ? Oui

Spoiler:

►Un ou plusieurs brush ? C'est quoi ?

Si oui, le/lesquels ?......

►Une couleur particulière sur l'image ? Laquelle ?vert,violet,rouge

►Un texte ?Oui

Si oui, un quel titre ?Patte d'Ecureuil

Une citation ?Chaleureuse et mystérieuse

Une écriture particulière pour le texte ? Une taille particulière ?Non,a toi de voir pour que ce sois joli

Un effet particulier ?Un petit écureuil pas loin et un fauve à coter de moi

►Un cadre ?Oui

Un effet particulier pour le cadre ? Une couleur particulière ? Noir,non,pas d'effet

►Autre chose ?Ben,merci !
Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptyLun 5 Nov - 2:15

0); text-align: left;">
►Avatar ? Kit ? Signature ? Autre ? : Signature

Spoiler:

►Un ou plusieurs brush ? C'est quoi ? :D

Si oui, le/lesquels ?

Une couleur particulière sur l'image ? Oui Laquelle ? Orange/rouge et noir

►Un texte ? Griffe D'Ambre

Si oui, un quel titre ?

Une citation ? Un chef né et unique

Une écriture particulière pour le texte ? Une taille particulière ? Assez grand et pour l'écriture un truc féerique ._.

Un effet particulier ? Féerique

►Un cadre ? Oui

Un effet particulier pour le cadre ? Une couleur particulière ? Euh non, tu fais comme tu veux

►Autre chose ? Nan

Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptyLun 5 Nov - 3:25

Merci pour vos commandes =D

Nuage d'Ambre : je m'en charge =)

Patte d'Ecureuil : le lien de l'image ne marche pas =X

Edit : J'ai fais ta signa, Nuage d'Ambre =) Dis-moi si tu n'aimes pas surtout =) →

Griffe d'Ambre:
Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptyLun 5 Nov - 12:35

J'adore ! Magnifique ! Je te le prendrai quand j'aurai l'ordinateur car il est tout le temps occupé par mon frère du coup IPad T^T J'adore, merci, MERCI ! :D Tu fais comment les signa ? Moi je trouve que cela devrait être long à faire non ?
Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptyLun 5 Nov - 12:40

J'ai du mettre 2 heures 8D Mais j'aime bien faire ça, contente que ça te plaise =)

Edit :Patte d'Ecureuil, j'ai réussi à voir les images; je m'occupe de ta créa =)

Edit² : Kit fait =) Dis-moi si tu aimes =)

Signature:
Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptyMer 7 Nov - 5:20

C'est super beau !Merci beaucoup !
Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptyVen 9 Nov - 8:49

je prends une autre signa' pour quand je serai guerrier ^^

►Avatar ? Kit ? Signature ? Autre ? :signature

►Un montage/découpage ? oui

Quelle(s) image(s) ? A fournir de préférence : la tête du chat roux qui est dans ma signa en ce moment (la grosse)
Spoiler:

►Un ou plusieurs brush ? c'est quoi ?

Si oui, le/lesquels ? c'est quoi ?

Une couleur particulière sur l'image ? couleur Ambré du fond Laquelle ?

►Un texte ? oui

Si oui, un quel titre ? Songe Ambré en grand un peu transparent sur presque toute la signa

Une citation ?

Une écriture particulière pour le texte ? oui, féerique.Une taille particulière ?

Un effet particulier ? féerique

►Un cadre ? oui

Un effet particulier pour le cadre ? Une couleur particulière ?

►Autre chose ?

Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptySam 10 Nov - 1:36

Je vais te faire ça, mais il y a un truc que je comprends pas : Griffe d'Ambre, ce n'est pas déjà ton nom de guerrier ?
Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptySam 10 Nov - 4:31

Non, je voulais prendre celui-là au début mais je trouve ça trop original alors j'ai demander des avis aux autres ^^ et puis pour l'image, comme avant : un chat roux marbré de blanc ^^
Invité
Invité

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' EmptySam 10 Nov - 11:25

►Avatar ? Kit ? Signature ? Autre ? :Signature

Spoiler:
La première et la deuxième,de préférence,un découpage de la deuxième sur la première.

►Un ou plusieurs brush ? .....

Si oui, le/lesquels ?.....

►Une couleur particulière sur l'image ? Laquelle ?Non

►Un texte ? Oui

Si oui, un quel titre ? Orage du Soir

Une citation ? Le soir,un orage éclate,je le contemple le regard emplie de milles étoiles.

Une écriture particulière pour le texte ? Une taille particulière ?Non

Un effet particulier ? non

►Un cadre ?Oui

Un effet particulier pour le cadre ? Une couleur particulière ? Rouge,non,pas d'effet

►Autre chose ?Non,merci.
:)
Contenu sponsorisé

Lixou'z Graph' Empty
MessageSujet: Re: Lixou'z Graph'   Lixou'z Graph' Empty

Lixou'z Graph'
Page 1 sur 1