Bruuun Invité
| Sujet: Problème de connexion (encore ? O.O) Jeu 1 Déc - 13:14 | |
| Bonsoir o/
Bon alors je lance un appel au secours parce que je n'arrive plus à me connecter, ni à récupérer mon mot de passe :/
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail pour dire que le sujet que je surveillais avait eu une réponse, donc ça veut dire que mon adresse e-mail était correcte :/ C'est : SarahHunter@LI*VE.fr (sans le * dans LIVE).
Mon compte c'est »Nuage Brun
Je vous remercie d'avance :p |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O) Ven 2 Déc - 13:38 | |
| Bonsoir
Ce n'est pas live en minuscule ? x) | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O) Ven 2 Déc - 13:48 | |
| A cause de quoi tu n'arrives plus à te connecter ? Le MdP est dit incorrect ?
| |
|
Bruuun Invité
| Sujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O) Ven 2 Déc - 14:07 | |
| Bah oui D: En plus j'ai tout essayé u___u
Nan nan, c'est bien LIVE, ils ont changé récemment ;) Mais y a pas de différence je crois.
Nuée : Bah oui ;___; Et en plus je peux pas le renvoyer à mon e-mail D: Si besoin je peux vous faire une capture d'écran, c'est vraiment la bonne adresse, chuis sûre u___u |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O) Sam 3 Déc - 2:28 | |
| T'arrives à te connecter avec ton autre compte ou pas ? Si oui, on te renverra un MdP sur celui là euuh, c'est bizarre quand même Oo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O) Sam 3 Déc - 6:17 | |
| C'est bon, j'ai réussi à me connecter, mais je vous assure que j'avais tout essayé u___u Désolé pour le dérangement et merci :o |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O) | |
| |
|