» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion (encore ? O.O)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruuun
Invité




Problème de connexion (encore ? O.O) Empty
MessageSujet: Problème de connexion (encore ? O.O)   Problème de connexion (encore ? O.O) EmptyJeu 1 Déc - 13:14

Bonsoir o/

Bon alors je lance un appel au secours parce que je n'arrive plus à me connecter, ni à récupérer mon mot de passe :/

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail pour dire que le sujet que je surveillais avait eu une réponse, donc ça veut dire que mon adresse e-mail était correcte :/ C'est : SarahHunter@LI*VE.fr (sans le * dans LIVE).

Mon compte c'est »Nuage Brun‏

Je vous remercie d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Problème de connexion (encore ? O.O) Left_bar_bleue130/200Problème de connexion (encore ? O.O) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Problème de connexion (encore ? O.O) Left_bar_bleue120/200Problème de connexion (encore ? O.O) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Problème de connexion (encore ? O.O) Left_bar_bleue150/200Problème de connexion (encore ? O.O) Empty_bar_bleue  (150/200)

Problème de connexion (encore ? O.O) Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O)   Problème de connexion (encore ? O.O) EmptyVen 2 Déc - 13:38

Bonsoir

Ce n'est pas live en minuscule ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Problème de connexion (encore ? O.O) Left_bar_bleue150/200Problème de connexion (encore ? O.O) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Problème de connexion (encore ? O.O) Left_bar_bleue150/200Problème de connexion (encore ? O.O) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Problème de connexion (encore ? O.O) Left_bar_bleue100/200Problème de connexion (encore ? O.O) Empty_bar_bleue  (100/200)

Problème de connexion (encore ? O.O) Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O)   Problème de connexion (encore ? O.O) EmptyVen 2 Déc - 13:48

A cause de quoi tu n'arrives plus à te connecter ? Le MdP est dit incorrect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Bruuun
Invité




Problème de connexion (encore ? O.O) Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O)   Problème de connexion (encore ? O.O) EmptyVen 2 Déc - 14:07

Bah oui D: En plus j'ai tout essayé u___u

Nan nan, c'est bien LIVE, ils ont changé récemment ;) Mais y a pas de différence je crois.

Nuée : Bah oui ;___; Et en plus je peux pas le renvoyer à mon e-mail D:
Si besoin je peux vous faire une capture d'écran, c'est vraiment la bonne adresse, chuis sûre u___u
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Problème de connexion (encore ? O.O) Left_bar_bleue150/200Problème de connexion (encore ? O.O) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Problème de connexion (encore ? O.O) Left_bar_bleue150/200Problème de connexion (encore ? O.O) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Problème de connexion (encore ? O.O) Left_bar_bleue100/200Problème de connexion (encore ? O.O) Empty_bar_bleue  (100/200)

Problème de connexion (encore ? O.O) Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O)   Problème de connexion (encore ? O.O) EmptySam 3 Déc - 2:28

T'arrives à te connecter avec ton autre compte ou pas ?
Si oui, on te renverra un MdP sur celui là euuh, c'est bizarre quand même Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Problème de connexion (encore ? O.O) Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O)   Problème de connexion (encore ? O.O) EmptySam 3 Déc - 6:17

C'est bon, j'ai réussi à me connecter, mais je vous assure que j'avais tout essayé u___u
Désolé pour le dérangement et merci :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion (encore ? O.O) Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion (encore ? O.O)   Problème de connexion (encore ? O.O) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion (encore ? O.O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion ...
» Mauvais connexion internet
» Big Problème
» [Problème]
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: