» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CowKiri
Invité




Problème de connexion ... Empty
MessageSujet: Problème de connexion ...   Problème de connexion ... EmptyDim 6 Nov - 6:41

Bonjour!

Hier soir ( enfin c'était le matin, 1h30 quoi xD ) je me suis inscrite sous le pseudo le plus simple du monde de " Nouvelle. " car je voulais d'abord voir si des chatons étaient à prendre. Aujourd'hui ( à 14h ) j'essaye de me connecter, rien n'y fait ça ne veut pas. Oui j'ai bien confirmé le mail, et ce 3 fois, et à chaque fois ils me font " désolé, mais cet utilisateur n'existe pas. " du coup j'ai essayé de faire un nouveau compte, mais je ne peux pas, c'est limité à un compte par adresse IP par jour!

Help?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue100/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue110/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue190/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (190/200)

Problème de connexion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...   Problème de connexion ... EmptyDim 6 Nov - 9:03

NOUNOUURS ! 8D

C'est Trésor ^^"

Bon, je peux pas trop t'aider *pas tapeer moi*
T'es sûre que t'as fait le bon code et tout ?

Revenir en haut Aller en bas
CowKiri
Invité




Problème de connexion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...   Problème de connexion ... EmptyDim 6 Nov - 9:19

Mais oui! Attends je recommence T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue105/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue120/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue175/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (175/200)

Problème de connexion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...   Problème de connexion ... EmptyDim 6 Nov - 11:24

J'ai eu un problème similaire avec mon Double-compte, il a fallut qu'une administratrice me valide mon compte manuellement. Il faut donc que tu attende qu'il y en ai une qui passe sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue150/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue150/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue100/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Problème de connexion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...   Problème de connexion ... EmptyMar 8 Nov - 11:48

Désolée du temps de passage, j'ai été un peu occupée ces derniers temps. Euh les derniers utilisateurs inactifs datent du 5 et j'ai pas "Nouvelle." dans ma liste ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue180/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue150/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue100/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Problème de connexion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...   Problème de connexion ... EmptyMar 8 Nov - 13:36

Et bien Je te fais un nouveaux mdp. et je le passe symphonie qui à l'air de te connaitre. Si tu me dis oui je lui passerais et elle te le diras par msn ou facebook, un autre forum ou quoi que se soit. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue180/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue150/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Problème de connexion ... Left_bar_bleue100/200Problème de connexion ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Problème de connexion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...   Problème de connexion ... EmptyMar 8 Nov - 13:37

Petit double post, tu sais que ton nom est : Nouvelle.
Tu as mis une majuscule et un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Problème de connexion ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...   Problème de connexion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion (encore ? O.O)
» Mauvais connexion internet
» Big Problème
» [Problème]
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: