~ La Galerie Graph' d'Aëllys ~Pom Pom Pom ♪ Bienvenue dans ma galerie !Bonjour/Bonsoir/Bonne Nuit Invité, et avant tout, merci d'être passé.
J'ai créé une galerie sur Tumblr, où j'expose seulement mes créations préférées, mais il y a un mot de passe. Je pensais supprimer ce sujet comme je l'ai fait pour mes 2 autres galeries, mais bon je laisse.
J'ai pas envie de vous faire un roman (même si c'est bien parti pour _ _"), donc juste : interdiction de toucher ou copier quoi que ce soit, je signe
" Designed by Aëllys ", je n'expose pas mes avatars ici et n'hésitez pas à laissez un petit mot ♥
Voilà voilà, je vous laisse admirer mes *chocapics*.
1. B r u y è r e d’ E t é |
1 novembre 2011
Bon, alors premier kit avec PS, le cadre est trop gros, il coupe l'oreille du chat. Le fond est assez étrange, non ? Mais je l'aime bien.
- Spoiler:
Base principale
2. S y m p h o n i e E l f i q u e |
13 novembre 2011
Fait à moitié avec Gimp, à moitié avec PS. Oui c'est pas terrible de faire ça. Bon, les fleurs en bas sont mal fondues, heureusement que le chat est magnifique parce que c'est vraiment pourri.
- Spoiler:
Base principale
3. M i n i G i r l |
20 novembre 2011
J'aime bien l'ambience mais le sous-texte me chagrine énormement. Le PUF et le petit mot en bas à droite est trop gros et trop voyant, et ça fait bizarre car la forme est identique au sous-texte (je serai jamais claire, moi /o).
De plus, vous l'aurez remarqué, dans ces trois créations, la police est la même. Tout simplement parce que j'arrive pas à télécharger de nouvelles polices, et que les autres me plaisent pas.
- Spoiler:
Base principale
4. A r a b e s q u e d e C a n n e l l e30 novembre 2011
Pff, encore du recyclage. En fait toute mes créa sont.. identiques Oo Mais bon moi en graph c'est comme en tout, quand j'ai trouvé un truc qui marche, je m'embête pas à chercher autre chose. Et là comme j'ai pas le temps pour de nouveaux tutos, je fais des trucs vite faits. L'important est que ça plaise. Et pour l'instant ça marche, alors je continue.
Voilà, tout le monde s'en fout de ma vie, mais je me justifie.
A bientôt pour une autre leçon de recyclage.
- Spoiler:
Base principale
5. A ë l l y s |
7 décembre 2011
Ah, un peu d'innovation ! Pour celle-là, 8 images différentes utilisées. Au début je l'aimais bien, mais plus je la regarde, et plus je la trouve horrible (surtout ce satané texte). Et pourtant j'y ai passé un moment.
- Spoiler:
Bases principales
6. N o N a m e10 décembre 2011
Bon alors voilà un truc qui devait être un avatar, et qui va pas du tout comme avatar. Pareil, j'adorais avant, mais finalement y a plein de truc qui partent dans tous les sens et qui vont pas ensemble. Donc voilà. Première créa avec motif.
- Spoiler:
Base principale
7. S e n s a t i o n s E p h é m è r e s |
6 janvier 2012
Première créa de l'année 2012 ! Et c'est ... nuul ! Kit de mon nouveau perso de RP (si les yeux vous choquent c'est normal : il est aveugle), qui commençait bien jusqu'à ce que je rajoute le brin de muguet.
- Spoiler:
Base principale
8. P o u f s o u f f l e22 janvier 2012
Pour un forum. Le fond est pas mal, ça s'arrête là.
- Spoiler:
Base principale
9. N o N a m e 210 février 2012
J'adore le fond. Mais la fille à droite est trop coupée. Mais je pouvais pas trop faire autrement (voir base).
- Spoiler:
Base principale
10. S w e e t D r e a m O f F r e e d o m10 février 2012
Très récente, donc j'adhère. Peu être un peu simple. Mais elle est jolie dans l'ensemble, et pour la première fois depuis la création des rondins de bois, j'aime mon texte !
- Spoiler:
Base principale
11. L a T ê t e D a n s L e s N u a g e s11 février 2012
Ahah x) J'aime bien mon p'tit chat avec un tête de fleur, ça m'a fait marré, alors j'ai laissé. Elle est très simple, en fait. J'ai passé 3 plombes sur le texte, qui finalement se voit pas assez. Bon, en résumé une petite création toute mimi :)
- Spoiler:
Base principale
Voilà merci d'être passé ♥