» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aëllys Graph ~ Galerie

Aller en bas 
+6
Illusion Eternelle
Petit Soupir
Illusion d'Emeraude
Fleur de Nuit
Nuage de Laine
Nuage des Brumes
10 participants
AuteurMessage
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue100/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptySam 26 Nov - 6:52

~ La Galerie Graph' d'Aëllys ~

Pom Pom Pom Bienvenue dans ma galerie !

Bonjour/Bonsoir/Bonne Nuit Invité, et avant tout, merci d'être passé.
J'ai créé une galerie sur Tumblr, où j'expose seulement mes créations préférées, mais il y a un mot de passe. Je pensais supprimer ce sujet comme je l'ai fait pour mes 2 autres galeries, mais bon je laisse.
J'ai pas envie de vous faire un roman (même si c'est bien parti pour _ _"), donc juste : interdiction de toucher ou copier quoi que ce soit, je signe " Designed by Aëllys ", je n'expose pas mes avatars ici et n'hésitez pas à laissez un petit mot ♥
Voilà voilà, je vous laisse admirer mes *chocapics*.



1. B r u y è r e d’ E t é
Aëllys Graph ~ Galerie 2292061BruyredEtsignature | Aëllys Graph ~ Galerie 9562941BruyredEtavatar
1 novembre 2011
Bon, alors premier kit avec PS, le cadre est trop gros, il coupe l'oreille du chat. Le fond est assez étrange, non ? Mais je l'aime bien.
Spoiler:


2. S y m p h o n i e E l f i q u e
Aëllys Graph ~ Galerie 4698392SymphonieElfiquesignature | Aëllys Graph ~ Galerie 2425042SymphonieElfiqueavatar
13 novembre 2011
Fait à moitié avec Gimp, à moitié avec PS. Oui c'est pas terrible de faire ça. Bon, les fleurs en bas sont mal fondues, heureusement que le chat est magnifique parce que c'est vraiment pourri.
Spoiler:


3. M i n i G i r l
Aëllys Graph ~ Galerie 2979593MiniGirlsignature | Aëllys Graph ~ Galerie 4398403MiniGirlavatar
20 novembre 2011
J'aime bien l'ambience mais le sous-texte me chagrine énormement. Le PUF et le petit mot en bas à droite est trop gros et trop voyant, et ça fait bizarre car la forme est identique au sous-texte (je serai jamais claire, moi /o).
De plus, vous l'aurez remarqué, dans ces trois créations, la police est la même. Tout simplement parce que j'arrive pas à télécharger de nouvelles polices, et que les autres me plaisent pas.
Spoiler:


4. A r a b e s q u e d e C a n n e l l e
Aëllys Graph ~ Galerie 1533854ArabesquedeCannellesignature
30 novembre 2011
Pff, encore du recyclage. En fait toute mes créa sont.. identiques Oo Mais bon moi en graph c'est comme en tout, quand j'ai trouvé un truc qui marche, je m'embête pas à chercher autre chose. Et là comme j'ai pas le temps pour de nouveaux tutos, je fais des trucs vite faits. L'important est que ça plaise. Et pour l'instant ça marche, alors je continue.
Voilà, tout le monde s'en fout de ma vie, mais je me justifie.
A bientôt pour une autre leçon de recyclage.
Spoiler:


5. A ë l l y s
Aëllys Graph ~ Galerie 4922835Allyssignature3 | Aëllys Graph ~ Galerie 8475075Allysavatar
7 décembre 2011
Ah, un peu d'innovation ! Pour celle-là, 8 images différentes utilisées. Au début je l'aimais bien, mais plus je la regarde, et plus je la trouve horrible (surtout ce satané texte). Et pourtant j'y ai passé un moment.
Spoiler:


6. N o N a m e
Aëllys Graph ~ Galerie 6248336NoNameavatar
10 décembre 2011
Bon alors voilà un truc qui devait être un avatar, et qui va pas du tout comme avatar. Pareil, j'adorais avant, mais finalement y a plein de truc qui partent dans tous les sens et qui vont pas ensemble. Donc voilà. Première créa avec motif.
Spoiler:


7. S e n s a t i o n s E p h é m è r e s
Aëllys Graph ~ Galerie 609610SensationsEphmres | Aëllys Graph ~ Galerie 8823017SensationsEphmresavatar
6 janvier 2012
Première créa de l'année 2012 ! Et c'est ... nuul ! Kit de mon nouveau perso de RP (si les yeux vous choquent c'est normal : il est aveugle), qui commençait bien jusqu'à ce que je rajoute le brin de muguet.
Spoiler:


8. P o u f s o u f f l e
Aëllys Graph ~ Galerie 584200Poufsouffle
22 janvier 2012
Pour un forum. Le fond est pas mal, ça s'arrête là.
Spoiler:


9. N o N a m e 2
Aëllys Graph ~ Galerie 508222NoName
10 février 2012
J'adore le fond. Mais la fille à droite est trop coupée. Mais je pouvais pas trop faire autrement (voir base).
Spoiler:


10. S w e e t D r e a m O f F r e e d o m
Aëllys Graph ~ Galerie 772351SweetDreamofFreedrom
10 février 2012
Très récente, donc j'adhère. Peu être un peu simple. Mais elle est jolie dans l'ensemble, et pour la première fois depuis la création des rondins de bois, j'aime mon texte !
Spoiler:


11. L a T ê t e D a n s L e s N u a g e s
Aëllys Graph ~ Galerie 754158Lattedanslesnuages
11 février 2012
Ahah x) J'aime bien mon p'tit chat avec un tête de fleur, ça m'a fait marré, alors j'ai laissé. Elle est très simple, en fait. J'ai passé 3 plombes sur le texte, qui finalement se voit pas assez. Bon, en résumé une petite création toute mimi :)
Spoiler:



Voilà merci d'être passé ♥


Dernière édition par Nuage des Brumes le Dim 12 Fév - 6:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue100/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyJeu 1 Déc - 14:57

Waaaaaaaaah ! C'est beau... !
J'adore "Symphonie Elfique".
Tu es douée, dis donc ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue100/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue200/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue100/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (100/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyJeu 1 Déc - 19:27

Wow, Brumy, c'est sublime! *O* (Il faut absoluement que tu viennes sur Witchcraft Art! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue80/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue160/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue160/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (160/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyVen 2 Déc - 9:36

Waw tu t'es améliorée :OO <3
Je pourrais avoir la base de Bruyère d'Eté ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soupir
Chaton
Petit Soupir


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue100/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyVen 2 Déc - 11:27

C'est superbe *O* Très joli ! J'adore le chat d'Arabesque de Cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyVen 2 Déc - 11:34

C'est trop méga magnifique ! *W*
donne moi des cours
J'adore particulièrement MiniGirl, la créa pour Cannelle est belle aussi ! Très belle, je dirais même.
Tout comme lainou, je trouve que t'es super douée !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue130/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue130/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue140/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (140/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyVen 2 Déc - 14:44

Whoua trop magnifique ! ♥
J'adore Bruyère d’Été est-ce que tu pourrais me donner la base ? car je trouve qu'elle est vraiment magnifique ! ♥
Et les autres aussi sont sublimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue100/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyDim 4 Déc - 4:18

Oh oh ! Tout plein de petits messages (dès que je m'absente un peu.. /sors/) ^^ C'est trop gentil, Merci à vous tous.. ♥
Je suis en train de mettre les bases des quatre horreurs, n'aurez plus qu'à vous servir x)

EDIT : Voilà c'est fait.
Nuit Nuit > Je vais voir WCA ^^

Merchwi encore, Gros Bisoux à tous Huug
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue100/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptySam 10 Déc - 9:23

+1 kit (mon mien sur WCA :D) / +1 créa
Enjoy ♥


Dernière édition par Nuage des Brumes le Lun 19 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue100/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyLun 19 Déc - 14:06

+1 créa ♥
Enjoy ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue100/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyDim 12 Fév - 6:43

Remis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue50/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue200/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyDim 12 Fév - 7:05

J'adore *-*

C'est carrément tout beau ! Le plus beau je trouve c'est Bruyère d'Été ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue110/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue130/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue160/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (160/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyMar 28 Fév - 11:13

Moi je lles adores TOUTES sans exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue100/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptySam 24 Mar - 10:54

Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue80/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue150/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aëllys Graph ~ Galerie Left_bar_bleue170/200Aëllys Graph ~ Galerie Empty_bar_bleue  (170/200)

Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie EmptyJeu 17 Mai - 13:43

Très beau tout ça! =) Je les aime toutes, sans exception faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Aëllys Graph ~ Galerie Empty
MessageSujet: Re: Aëllys Graph ~ Galerie   Aëllys Graph ~ Galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëllys Graph ~ Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)
» Aëllys Art
» Aëllys Photography
» The Little WorkShop of Aëllys [1/1]
» Graph Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: