Fragrance des Orchidées Guerrière
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Nuée & Évanescence des Espoirs
Apprenti ou Mentor : Etoile de la Passion, alias la chef Banana :D
Amour : Ma Maman, ça compte ? <3
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (117/200) Agilité: (173/200)
| Sujet: Les n'RPs de Nutt's [Orchi'~Eva'~Nuée] Ven 28 Oct - 2:38 | |
| Bonjournos los amigoos !! /PANTOUFLE/ (yé sens que lã señioritas Bananas comprendra ) Donc hello hello mes minous Petit sujet afin de rechercher des RPs =) Tout principalement pour Patte d'Orchidée, avec qui je n'ai fait qu'un seul RP pour l'instant donc il faut que cela change ! Avis aux chats du Clan du Vent (Orchi' a pas l'intention de sortir toute seule de son camp/clan ça c'est clair, elle est toute jeune xD) qui veulent un RP, vous êtes au bon endroit ! N'hésitez pas à poster ici ^^ En général j'accepte tout mais je suis parfois un pitit peu longue à répondre en fonction de si j'ai des idées et du temps ou pas. Donc pour l'instant en priorité : RPs pour Orchidée Sinon pour le moment, Nuée a déjà pas mal de RPs en cours ainsi qu'Evanescence, mais ça peut toujours se négocier :P. Voilà voilà ! | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les n'RPs de Nutt's [Orchi'~Eva'~Nuée] Mer 9 Nov - 14:12 | |
| Personne veut un RP avec ma ch'tite Orchidée ?? Elle est gentille vous savez :O /PANTOUFLE/ Bon même si je suis un peu occupée en ce moment n'hésitez pas à faire des propositions de RPs =) | |
|