» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..

Aller en bas 
+6
Lueur Ténébreuse.
Fantôme
Symphonie Elfique
[choco] Belle d'Hiver
Petit Poisson
Nuage de Lune
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptySam 15 Oct - 17:47

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Bulle - Nuage de Bulle - Bulle de Savon -
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes !
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100 /200
      Vitesse : 151 /200
      Agilité : 149/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. RIVIERE
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton !
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    L'histoire de Petite Bulle ? Très simple.
    Petite Bulle est né au Clan de la Rivière. Sa mère était Poussière d'Etoile et son père Plume de Paon, tous les deux du Clan de la Rivière. Il a eu une enfance calme. Il était différent, et c'est ça qu'il aimait bien. Être différent des autres, original enfait...Un jour, une nouvelle terrible a été annoncer par sa mère. En pleurant elle annonca ::
    -Ton pèr..euh est mort. Je l'ai retrouvé mort.
    Petite Bulle ne savait pas quoi faire.. Il chercha. Et enfin il trouva une idée. Pourquoi pas enquêter sur sa mort ? Il a juré que quand il deviendra un très bon guerrier, il enquêtera qu'il fera jour, ou qu'il fera nuit. Il enquêtera.
    Mais pendant ce temps toutes les jours, il cherchera et cherchera, comment. Oui comment. Comment faire ce plan ? Trouver qu'elqu'un pour l'aider, mais la seul question c'est qui ? Qui pourrais l'aide?
    Mais Petite Bulle n'as pas peur. Il trouvera qu'elqu'un un jour, c'est certain !

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Petite Bulle est vraiment très gentil, mais quand tu l'énerves, fait attention, ca chauffe ! Il adore ses amis, et surout faire le fou ! On l'appelle Bubulle. Il aime bien joué au plus fort, parce que c'est toujours lui qui gagne ! Ouais c'est comme ça chez lui ! Mais par contre c'est un mauvais-joueur ! Quand il perd, il est faché de ses amis ! Il est presque tout le temps très calme. Quand on lui parle de son père, qui est mort, il pleure. En fait Petite Bulle est sensible. Pour dormir, il a toujours besoin de sa mère, parce qu'il a peur qu'il lui arrive la même chose que son père.

    * Son physique : (facultatif) C'est un chat avec des poiles mi-long gris-bleu. Il a les yeux bleu.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Jamais !! O_O
    * Mon PUF : Lowbie
    * Ce que j'aime : (facultatif) Tout. A part mes ennemies.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Rien =) A part mes ennemies.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanche :D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui normalement.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Bien sur, SUPERRRRRR !
    * Comment l'ai-je découvert ? C'est un double-compte

    * Règlement lu ? Yep !
    * Le code : Voldy a fait de ce code un Horcruxe.


Dernière édition par Petite Bulle le Dim 23 Oct - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue105/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue120/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue175/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (175/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptySam 15 Oct - 17:56

Re-Welcooooooooome ma Bubulle !!!!! <3

P.S. : Preuuuuuuumes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue160/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue140/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (140/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyDim 16 Oct - 5:22

BIENVEENUUUUUUU :D

Ps: viens à l'ombre :D *sors*

Et n'hésites pas à venir nous faire des coucous sur le CB :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyDim 16 Oct - 5:24

(Re)-Bienvenue par minous ! Pompom
P.S : CB !! Pompom CB !! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyDim 16 Oct - 9:51

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyDim 16 Oct - 9:55

sniif, une rivièrienne...
Voulais des n'amis moi... (en plus :DD)
Bref, bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue180/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue150/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyDim 16 Oct - 10:54

rebienvenue, tu sais ce qu'il te manque =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue110/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue190/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (190/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyDim 16 Oct - 13:54

Rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue110/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue120/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue170/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (170/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyLun 17 Oct - 5:39

Re-bienvenue !!! J'adore ton nom <3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue130/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue120/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue150/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (150/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyLun 17 Oct - 10:04

Re bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue150/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue150/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyLun 17 Oct - 11:12

Bienvenue une nouvelle fois ! :DD *tadaaam je variiie*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue170/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue130/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (130/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyLun 17 Oct - 11:57

Re-bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue110/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue190/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (190/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyMar 18 Oct - 15:44

Nuette → Intrus ! Il faut toujours dire "rebienvenue" (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyMar 18 Oct - 23:29

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyJeu 20 Oct - 14:56

Merci Fleur de Vanille moi j'aime bien le tiens *crève*
Merci tout le monde, j'ai terminé ma prez ! Il manque plus que ma signa !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue130/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue150/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue120/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (120/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptySam 22 Oct - 5:28

Re-Bienvenue ! :) ♥
J'ai eu une idée pour ton enquête *-* Je te la dis par MP ;)
Amuse-toi bien sur le forum :3 & Viens sur la CB 8) Hater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptySam 22 Oct - 12:51

Ok CANNELOOOOU ! Et mercii.
J'ai ma signa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptySam 22 Oct - 13:51

Bienvenue...! (Je ne dirais pas rebienvenue...Parce que je ne t'ai pas vraiment connu! Et peut-être même pas dit «bienvenue»....La première fois!) ;p Mais je l'aurais sûrement fait!....Si j'avais su!;p *Encore un chat gris!*
Yay Yay Yay Yay Yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptySam 22 Oct - 16:06

Merci Pluplu xD

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue105/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue120/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue175/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (175/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptySam 22 Oct - 17:35

Trop belle ta signa ma Bubullounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue80/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue160/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue160/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (160/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyDim 23 Oct - 2:39

LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ♥
Bienvenue bienvenue bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue180/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue150/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyDim 23 Oct - 3:13

Bon il te manque deux trois lignes au caractère et ca sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue110/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue190/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (190/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyDim 23 Oct - 6:58

Elle est super belle ta signa Lainou <3
Ok, je stop flood :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyDim 23 Oct - 8:58

Merci Patounette, Raude' et Sympho =)
Choco → C'est changé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue150/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue150/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Left_bar_bleue100/200L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty_bar_bleue  (100/200)

L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. EmptyLun 24 Oct - 2:47

C'est tout bon, bon jeu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..   L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard]
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» La dune des forêts
» Blacky est dans la place !
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: