» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ?   Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? EmptyDim 2 Oct - 10:33

    Les petits minous , je sais pas si je l'avais déjà écrit mais , comme vous le voyez , je viens pas très souvent en ce moment . Je fais comme je peux , je l'assure x) Mais vu le superbe emploi du temps que m'a fait mon cher petit lycée , c'est sur que j'ai pas beaucoup de temps :3 *Oui oui , je suis restée polie!* Bien , je tiens à dire que , quand je serais définitivement habituée à la tonne de devoirs , je viendrais bien plus souvent , c'est très beaucoup promis ! En attendant, prenez soin de ce que je ne peux pas faire *meuurt* et n e m'oubliez pas :O

    I Love You <3
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Nacre
Chaton
Boule de Nacre


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2011

Nombre de messages : 52

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Lune (Tonnerre)


Feuille de Guerrier
Force:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue145/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue135/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue120/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ?   Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? EmptyDim 2 Oct - 11:05

Comme si on pouvait t'oublier... Pfff...

Bon courage pour ta tonne de devoirs ! Reviens-nous vite chefette qu'on aime <3

EDIT : C'est Patte de Lune, d'où le "chefette" =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue100/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue160/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue140/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ?   Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? EmptyDim 2 Oct - 13:07

Qui a eu cette idée folle? D'avoir invinté l'école!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue60/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue170/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue170/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (170/200)

Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ?   Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? EmptyLun 3 Oct - 10:43

Mon Avasaumooooooooooooooonne :( ♥

Je m'occuperais du Clan du Tonnerre *Ou du moin je ferais de mon mieux A fly *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue100/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue150/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue150/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ?   Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? EmptyLun 3 Oct - 10:44

Méchaaaante ! :(

Je t'ordonne de vite revenir :DD
Ne t'inquiète pas, je ferai la vaisselle quand tu seras pas là, je déblanchirai notre pauvre CB, je noircirai les admines, je bafferai Tom, je théatred'improterai...

BON COURAGE ♥____♥
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ?   Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? EmptyLun 3 Oct - 10:53

Hihi , merci les Gens ! ♥
Méchante , si tu veux bien faire la vaisselle , faut d'abord faire à manger èué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue100/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue150/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Left_bar_bleue150/200Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ?   Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? EmptyLun 3 Oct - 11:03

OUAIS 8D
MANGEEEER Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ?   Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que Charlemagne avait eu une bonne idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE :O
» Absente pendant une bonne partie des vacances ^^
» Petite Idee
» Idée ?
» Hey !!! J'ai une idée :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: