» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Partenariat] Perhört Lawdust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelis
Invité




[Partenariat] Perhört Lawdust Empty
MessageSujet: [Partenariat] Perhört Lawdust   [Partenariat] Perhört Lawdust EmptyLun 26 Sep - 11:26


[Partenariat] Perhört Lawdust Aa10
Bonjour, Bonsoir. Je voudrais une demande de partenariat avec un forum que je viens d'ouvrir. C'est un forum LGDC jeu de rôle basé sur l'exil qui attend les chats dans les derniers tomes tout en ayant modifié quelques caractères. Comme vous le verrez, il n'y a en effet que 6 membres mais il vient d'ouvrir depuis à peine quelques jours. Va-t-il tenir ? Cela dépendra de tout ceux qui s'y inscriront et j'aimerais que ce partenariat nous aide. Rp est pour moi un moyen de sortir de la réalité, d'incarner autre chose, de dire ce que l'on pense avec les mots. Je suppose que vous aussi. Avec ce forum, j'aimerais refaire revenir une ambiance agréable où tous les membres écrivent sans s'y obliger. Je vais vous donner la bannière, l'histoire. Je comprendrez très bien que vous trouviez le forum trop jeune. C'est à vous de voir s'il vaut la peine. Mon pseudo est Aube Hivernale et mon puf Caelis. Merci & Bonne Lecture.

Histoire : EXIL. Le temps de l'exil était venue après que la prophétie du Clan de Étoiles l'ai annoncé. Un long périple à la découverte d'un terre inconnue qui serait leur nouveau foyer attendait les quatre clans. D'abord mal à l'aise face à l'union qui devait les attendre puis confiant. Des liens se créèrent entres les chats des autres clans et des amours improbables eurent lieu. Les chats durent quitter leur forêt natale qui rongé par les Bipèdes, mourrait peu à peu à mesure que les arbres tombaient sur le sol, un à un. L'obscurité gagnait la forêt, et les camps furent eux aussi menaçais de destruction. La seule solution était de fuir ces terres qui portaient en elles, tant de souvenirs, de rencontres, de naissances, de joies comme de tristesse. NOUVEAUX HORIZONS. Les clans s'habituent peu à peu mais certains, ne pouvant oublier leurs amours pour ceux des autres clans continuent à se voir en secret, créant des conflits au sein des clans. De nouveaux chefs et guérisseurs doivent être élues car beaucoup ont péri pendant l'exil. C'est une nouvelle vie qui commence avec de la difficulté et de la lenteur. Le Clan des Étoiles annonce que bientôt une prophétie viendra et que sans qu'elle soit réalisé, le sang coulera. Mais pour le moment, ce n'est que le début. Et tout commence pour vous ...

[Partenariat] Perhört Lawdust Banna12
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/14/43/73/04/banna12.png

En espérant que je vous y retrouverez. Bonne journée !
Code:
http://perhort-lawdust.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Perhört Lawdust Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Perhört Lawdust Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Perhört Lawdust Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Perhört Lawdust Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Perhört Lawdust Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Perhört Lawdust Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Perhört Lawdust Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Perhört Lawdust   [Partenariat] Perhört Lawdust EmptyMar 27 Sep - 3:17

Hello !

Alors alors. Dans ce que j'ai lu, il y a déjà quelques fautes d'orthographe ( ne serait-ce que dans l'histoire que tu as posté ici ;) ). Et, en effet, au vu de son jeune âge et du nombre de membres, un partenariat ne nous apporterait pas grand chose pour le moment. Mais d'ici un mois ou deux, peut être peut tu repasser pour nous dire comment ça a évolué et nous verrons ce qu'il en est et comment ton forum a évolué ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Perhört Lawdust Left_bar_bleue180/200[Partenariat] Perhört Lawdust Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
[Partenariat] Perhört Lawdust Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Perhört Lawdust Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Perhört Lawdust Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Perhört Lawdust Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Perhört Lawdust Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Perhört Lawdust   [Partenariat] Perhört Lawdust EmptyMar 27 Sep - 4:18

Je pense comme nuée, je pense qu'il serrait préférable de voir comment évolue le forum avant de faire un partenariat. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Caelis
Invité




[Partenariat] Perhört Lawdust Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Perhört Lawdust   [Partenariat] Perhört Lawdust EmptyMar 27 Sep - 10:08

    Je comprend très bien, merci de votre réponse. Je repasserai :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Perhört Lawdust Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Perhört Lawdust   [Partenariat] Perhört Lawdust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Perhört Lawdust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» [Partenariat] The New Legend.
» [ Partenariat ] Wild Cat
» [Partenariat] La Chute
» Les six clans [PARTENARIAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: