| Bienvenue en Enfer | |
|
+4Boule de Nacre Feuille d'Automne Nuage de Lune Illusion d'Emeraude 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 11:51 | |
|
Dernière édition par Rêve d'Encre le Mer 28 Sep - 4:21, édité 8 fois |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 11:56 | |
| Kit?Avatar?Signature?: Kit Premier Texte: Damnation Mensongère Deuxième Texte: Les flammes des enfers brûlent les ailes de l'ange déchu Image(s): Je t'en chercherai plus tard :/ Désolée, toutes mes images sont sur mon ordi qui est.. Mort. Mais si tu veux en chercher, c'est un chat gris foncé ou noir aux yeux ambrés, pelage court. Une écriture à me proposer?: Des écritures différentes de préférences. Je dirai une écriture plutôt simple en majuscule pour le 'Damnation' et une plus légère, style Jellyca pour le 'Mensongère' après à toi de voir. Pour le sous texte, il audrait qu'il soit écrit en petit, dans une police assez simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 11:58 | |
| Je prend ta commande en compte ;) Si je ne trouve pas d'image, je t'enverrais un MP pour que tu puisses m'en fournir ^^ Je te remercie pour ta commande.
|
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 12:00 | |
| Biensûr ;) Je suis vraiment désolée, je sais comme c'est ch*ant de chercher des images et de pas trouver. En plus j'en ai la masse sur mon ordi mais il est mort alors j'ai plus rien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 12:39 | |
| Bonjour, bonjour ! Je peux passé commande ? Si oui merciiiiiiiiiii =DD. Bah... c'est toi qui voit ^^ Merci. =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 12:48 | |
| Commande pris en compte, je te fais ça le plus vite possible ^^
Il ne reste plus qu'une place!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 13:03 | |
| Bonne chance pour toute les commandes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 13:23 | |
| Merci Beaucoup ^^ Voilà ce que je propose, si tu n'aimes pas, je recommencerais et je verrais l'avatar demain, car j'attrape mal à la tête ^^' - Code:
-
[img]http://data.imagup.com/12/1131125674.png[/img] EDIT: Je viens de me rencontre compte que je me suis trompée dans le pseudo de se fait, je dois recommencer la commande, donc je te fais tout ça demain. Désolée! Désolée! ><
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 14:14 | |
| Kit?Avatar?Signature?:kit Premier Texte:La guerre des clans Deuxième Texte:Une guerre sans fin... Image(s)X désolé c'est pour une bannière de forum =) si tu les fait Mérranie Une écriture à me proposer?:Non =)
Merci beaucoup, bisous Kaitsy =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Lun 19 Sep - 14:27 | |
| Je n'accepte plus de commande.
Je veux bien essayer de te faire une bannière, mais j'ai vraiment besoin que tu me fournissent des photos ^^
|
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 8:35 | |
| Je cherche des photo, prend ton temps =) je te les mettrez en mp |
|
| |
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 10:50 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, je te passerai commande un de ces jours, mais pas de suite, j'en ai une toute nouvelle pour l'instant alors quand j'en voudrais une nouvelle je viendrai te voir :) en attendant moi je vais tenter de m'améliorer dans mes trucs et peut être qu'un jour je saurai faire des choses comme toi :3 en fait tu utilises quoi commme logiciel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 10:55 | |
| Je vous remercie beaucoup <3 Je ne suis pas si douée que ça, il faut le dire, mais j'apprécie vraiment beaucoup vos commentaires. ^^ Je vais les avatars là, car je viens à peine de rentrer de cours XD
Mélo'-> J'attend tes photos avec impatience alors ^^
Automne-> J'utilise Photoshop CS4 ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 10:56 | |
| [Je suis en retard comme toujours ] Merci n'Encre. <3 ! J'adore, et si tu veux me faire l'avatar je veux bien ! *sifflote* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 10:57 | |
| Je te fais l'avatar, dès que j'ai fini de regarder mes messages ;) Et je suis heureuse que tu aimes ♥
|
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 11:00 | |
| Merci :) Elle est trop cool <3 Même si j'aime bof la police de 'Damnation' [ Moi ? Embêtante ? Naaaan. ] Je pourrai avoir l'image de base de 'Lumière scintillante' ? Tu utilises photoshop non ? Tu devrais essayer des créa moins en longueur, et plus carré (rectangulaires, mais plus carré, je sais je suis pas claire désolée) tu pourrai faire plus de choses ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 11:00 | |
| Encore plus heureuse pour ma part ! Tu fais des kit et tout... G-E-N-I-A-L ! J'aurai bien fait un poème pour tes graph' et toi, mais je suis nul en poème alors, je gâcherais tout ... Bref, j'adore tes graph' n'Encre ! <3<3
Émeraude : alors, c'est toi Damnation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 11:20 | |
| Alors... Pour Damnation, voilà ce que je propose en avatar. - Code:
-
[img]http://data.imagup.com/12/1131204576.png[/img] - Code:
-
[img]http://data.imagup.com/11/1131204415.png[/img] Châtaigne-> Je suis sûr que tu n'es pas si nulle que ça en poème ^^ EDIT: Voilà pour Lumière - Code:
-
[img]http://data.imagup.com/12/1131204902.png[/img]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 11:28 | |
| Ô que si ! Exemple de poème de la très nul Châtaigne : Ma Rêve d'Encre fait des graph' de rêve, L'encre c'est noir, pouasseux et triste, mais toi... Tu est si colorée, si douce, joyeuse et amicale ! Que serais-je sans toi ? Et bien rien, et pas que pour les graph' mais aussi, pour redonner la joie de vivre a ce noir, triste encre. [Patte de Châtaigne, Quelle beaux kits.] Voila, c'étais Patte de Châtaigne en direct de poème nul, bisou bisou ! ( Mais en fait sa ressembles pas a un poème xD)<3 Revenons au sujet : En fait c'est super ton atelier.
|
|
| |
Illusion d'Emeraude
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 11:29 | |
| xD J'ai rien compris châtaigne :P Oui c'est moi, Damnation Mensongère. Je suis célèbre hein //PAAN// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 11:31 | |
| Châtaigne, mais il est super ton poème *.*
Heu... Pour revenir au sujet, est-ce que les avatars vous plaisent? XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 11:32 | |
| N'Encre merci <3<3<3<3. Si tu le dit c'est que c'est peut-être vrai... (Mais si je ne suis pas si sûr que toi mais je te fais confiance <3) J'adore le n'avatar !
Edit : Illusion d’Émeraude >> OK ! Sur le forum Warriors... ? (Si oui, moi je suis Nuage d'Ambre dessus *.*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer Mar 20 Sep - 11:35 | |
| Il faut toujours me croire XD Contente que l'avatar te plaise ♥ Donc, je prendre une commande maintenant ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue en Enfer | |
| |
|
| |
| Bienvenue en Enfer | |
|