» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Combien de lunes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de lunes? Empty
MessageSujet: Combien de lunes?   Combien de lunes? EmptyDim 4 Sep - 11:10

Voila:
Je sais pas si j'ai déjà l'age mais je cherche qui voudrai bien être mon mentor.Quand je me suis inscrite ma chatte avait 4 lune alors dites moi si je peux devenir aprenti ou pas.Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Combien de lunes? Left_bar_bleue105/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Combien de lunes? Left_bar_bleue120/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Combien de lunes? Left_bar_bleue175/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (175/200)

Combien de lunes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lunes?   Combien de lunes? EmptyDim 4 Sep - 11:39

Pour les demandes de mentor tu pourras les faire, quand tu seras validée, dans le forum de ton Clan normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de lunes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lunes?   Combien de lunes? EmptyDim 4 Sep - 12:02

J'ajoute : Faut avoir 6 lunes :DD
(Bon ferme ta bouche Chaigne' (moi) j'ai dit une phrase inutile...)Réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Combien de lunes? Left_bar_bleue120/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Combien de lunes? Left_bar_bleue130/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Combien de lunes? Left_bar_bleue150/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (150/200)

Combien de lunes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lunes?   Combien de lunes? EmptyDim 4 Sep - 12:19

si quand tu t'es inscrite ton chaton avait 4 lunes et je vois que tu t'es inscrite le 28 aout, tu ne peux pas avoir un mentor maintenant. Ton chat vieillit de 1 lune tous les 100 messages je crois.. faut vérifier. Mais en tout cas ça fait juste une semaine que t'es inscrite alors non tu ne peux pas avoir un mentor maintenant. Par contre rien ne t'empèche de faire une demande pour demander un mentor pour quand tu auras 6 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de lunes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lunes?   Combien de lunes? EmptyDim 4 Sep - 12:21

-c'est 50 messages ou 100 pour gagner une lune ? :DD


Dernière édition par Patte de Châtaigne le Mer 7 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Combien de lunes? Left_bar_bleue105/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Combien de lunes? Left_bar_bleue120/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Combien de lunes? Left_bar_bleue175/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (175/200)

Combien de lunes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lunes?   Combien de lunes? EmptyDim 4 Sep - 12:51

Automne --> Je crois que c'est 1an tous les 100 messages, toujours est-il que les chatons font rarement 100 messages avant de devenir apprentis...

Patte de Mousse --> Dans tous les cas il faut d'abord que tu sois validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de lunes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lunes?   Combien de lunes? EmptyMer 7 Sep - 11:32

Validée??C'est à dire???
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Combien de lunes? Left_bar_bleue130/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Combien de lunes? Left_bar_bleue120/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Combien de lunes? Left_bar_bleue150/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (150/200)

Combien de lunes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lunes?   Combien de lunes? EmptyMer 7 Sep - 12:13

C'est à dire qu'il faut que tu fasse ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Combien de lunes? Left_bar_bleue150/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Combien de lunes? Left_bar_bleue150/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Combien de lunes? Left_bar_bleue100/200Combien de lunes? Empty_bar_bleue  (100/200)

Combien de lunes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lunes?   Combien de lunes? EmptyMer 7 Sep - 12:32

Châtaigne, fais gaffe à ne pas poster des messages qui n'avancent pas le sujet, ça s'appelle du flood par chez moi et j'aime pas trop ça en dehors de la partie Blabla :DD

Alors, pour te répondre, tu dois d'abord poster une présentation et te faire valider, tu trouveras tout les renseignements nécessaires dans ce sujet.
Lorsque tu es chaton, tu dois attendre d'avoir 6 lunes avant de devenir apprenti, et lorsque tu seras validé tu auras accès à un sous forum privé de ton Clan, dans lequel tu pourras poster ta demande de recherche de mentor.
Concernant l'âge, on peut se baser sur un mois = 1 lune, mais on peut aussi faire en fonction du nombre de messages de RP, on fait confiance aux membres pour savoir juger de quand ils vieillissent leurs personnages, tant que l'on ne voit pas quelqu'un passer de chaton à apprenti puis guerrier en 3 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Combien de lunes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lunes?   Combien de lunes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de lunes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back! Mais.... Pour combien de temps?
» || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: