» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||

Aller en bas 
+7
Trèfle Eternel
Étoile des Rêves
Orage Miroitant
Etoile du Perroquet
Petit Poisson
Douce Orchidée
Petit Fléau.
11 participants
AuteurMessage
Petit Fléau.
Chaton



Masculin
Date d'inscription : 24/08/2014

Nombre de messages : 11

PUF : NOCTU | PENDULUM


Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue134/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue133/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue133/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (133/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 5:11




Petit Océan.

«La vérité a plusieurs visages.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre.
» Age : 4 lunes.
» Sexe : Mâle.
» Rang : Chaton.
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 134/200
~ Vitesse 133/200
~ Agilité 133/200

» Description physique : Petit Océan. est un jeune mâle noir de jais frôlant la ténébreuse couleur de l'ébène d'un ciel nocturne, au corps longiligne, svelte et musclé. Un corps athlétique quoi ? À en faire envier toutes les femelles. Son poil sombre très fin accentue cet effet d'élégance et lui permet d'être souple et vif dans ses mouvements. Sa tête de taille moyenne est triangulaire et vu de profil on remarque que son museau est parfaitement droit, sans courbe au niveau du nez qui est long et également droit. Ses yeux en amande sont placés bien espacés de chaque côté du nez, ce qui lui donne un air espiègle. Ils sont de couleurs bleues sombres comme les profondeurs du lac. Ses oreilles sont grandes et larges, placés dans la continuité du triangle formé par sa tête. L'encolure est longue, fine et élégante, de taille moyenne, le corps est long et tubulaire avec une ossature fine. Ses pattes sont hautes et fines avec de petits pieds ovales. Sa queue est très fine également et est en harmonie avec le corps : elle est fine et se termine en pointe.

Mon Histoire.

Petit Océan. est né au Clan du Tonnerre où il a vécu depuis sa naissance avec sa mère dans la pouponnière. Alors que tous pensaient que le petit noiraud ne passerait pas la nuit après sa venu au monde, Petit Océan. a survécu. Il était si petit et fragile, si maigre et peu bien nourris que tout espoir semblait vain, mais sa mère ; douce et aimante, n'as jamais baisser les pattes. Elle s'est occupé de lui et le fait encore très bien aujourd'hui malgré sa maladie qui la tire de plus en plus de force vers le Clan des Étoiles. Petit Océan. a vécu sans père, car celui-ci a quitté le clan avant même de savoir que son fils était en route, ce qui chagrine amèrement le petit chaton. Mais ce qu'il ignore est d'autant mieux pour lui, car sa vie n'est que mensonge... Ça vous le découvrirez au fil des rp's.



Mon caractère.

Petit Océan. est un jeune chaton mâle très attachant qui rêve comme les autres petits de devenir un jour un grand guerrier, même le meilleur que le Clan du Tonnerre ai jamais eu. Il est gentil, aimant, très énergétique et parfois même un peu ignorant. Son regard bleuté, bien que très sombre pour son âge, luit d'une innocence telle qu'aucun être vivant n'oserait l'offensé ou même lui faire du mal. Pourtant, ce caractère si enjoué ne lui restera pas, car seul sait le Clan des Étoiles ce que l'avenir réserve à ce petit qui devra sans cesse se battre de son mieux pour survivre et faire face aux différentes épreuves que la vie lui a préparer.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : L'Esclave.
» Mon PUF : Noctu.
» Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Écrire ici
» Couleur de mes chaussettes :
J'en porte pas.  OMG 
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Bien sûr !  ;D 
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
C'est du kk.  Jumping 
» Comment l'ai-je découvert ? Top-site.
» Règlement lu ? Non pas encore. Hater 
» Le code : Validé par Rêves :P Bavee 

© Nutt's


Dernière édition par Petit Océan. le Dim 24 Aoû - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue150/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue150/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue100/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (100/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 5:33

Bienvenue :)! je crois qu'il y a déjà un Petit Lac sur le forum :v
Revenir en haut Aller en bas
Petit Fléau.
Chaton



Masculin
Date d'inscription : 24/08/2014

Nombre de messages : 11

PUF : NOCTU | PENDULUM


Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue134/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue133/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue133/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (133/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 5:53

Pour de vrai !? Kk. Bon alors j'ai pas le choix, je dois renommer mon perso. Crying
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue100/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue160/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue140/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (140/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 6:10

Bienvenue :DDDD

Il manque un bout de code ^^ Bonne relecture 8D *dies*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue50/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue150/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue200/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (200/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 6:15

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Fléau.
Chaton



Masculin
Date d'inscription : 24/08/2014

Nombre de messages : 11

PUF : NOCTU | PENDULUM


Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue134/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue133/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue133/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (133/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 6:18

Voilà, j'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue75/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue150/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue175/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (175/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 6:35

Bienvenue,
Ta signa est juste trop belle *o*
Bref, bonne continuation et au plaisir de RP un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue100/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue100/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue200/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (200/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 7:01

    Bienvenue sur le forum Océan!!
    Alors, j'ai validé tes codes & tout le reste me semble bon.
    Je te donne ta couleur & tes points, tu es donc validé! Yéé!
    N'oubli pas un avatar ;)
    Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue150/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue100/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue150/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (150/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 11:42

    Noctuuu. J'aurais jamais cru te voir là. Bienvenue ici :3 ♥
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue100/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue120/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue180/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (180/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 11:43

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue130/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue150/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue120/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (120/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyDim 24 Aoû - 12:36

Noctuuuuuuu ♥
Bienvenu dans le meilleur des clans 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue150/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue150/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue100/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (100/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyLun 25 Aoû - 5:57

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue110/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue155/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Left_bar_bleue135/200|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty_bar_bleue  (135/200)

|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || EmptyLun 25 Aoû - 16:24

Bienvenue ici Petit Océan ! :)
Je déplace le sujet étant donné que tu es validée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty
MessageSujet: Re: || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||   || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Hérisson, mâle, chaton, Clan du Tonnerre [Prêt]
» Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Un petit du clan du Tonnerre ...... qui n'est pas validé !!!! (Finish)
» Petit Croc, chaton du Clan du Vent (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: